Thom Hogan, sur les nikonistes déserteurs...

Démarré par Greven, Novembre 02, 2013, 21:48:11

« précédent - suivant »

fski

Citation de: Aria le Novembre 03, 2013, 16:41:31
On peut s'en laver les mains en effet  ;D mais c'est Dimanche...c'est un jour propice à la patience !!
;D

puis fait froid...avec un vent de fou...juste rentre a l'heure pour le Tea... ;)

Aria

manolindo

Cervantes

manolindo

Citation de: Aria le Novembre 03, 2013, 16:41:31
On peut s'en laver les mains en effet  ;D mais c'est Dimanche...c'est un jour propice à la patience !!
Et plutôt deux fois qu'une avec des trolls comme vous ;D ;D ;D
Cervantes

Aria

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 16:47:29
Et plutôt deux fois qu'une avec des trolls comme vous ;D ;D ;D
Allons allons...un peu de calme s'il vous plait, je sais c'est pas facile tous les jours mais tiens bon on est avec toi  ;)

manolindo

Citation de: Aria le Novembre 03, 2013, 16:49:54
Allons allons...un peu de calme s'il vous plait, je sais c'est pas facile tous les jours mais tiens bon on est avec toi  ;)
Pas de soucis, je suis patient, même avec des charlots de votre acabit ;)
...Et surtout ne pense pas trop, cela risque de te faire mal... ;D ;D ;D ;D
Cervantes

Aria

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 16:50:58
Pas de soucis, je suis patient, même avec des charlots de votre acabit  ;D ;D ;D ;D
Aucun soucis...charlots ou autres, peu importe du moment que ça te fais du bien de verser ton truc ! c'est Dimanche  ;)

fski

Bon est si on photographie un V1 avec un D600...il ce passe quoi?

c'est dangereux comme de taper google into google?

???

http://www.youtube.com/watch?v=OqxLmLUT-qc

manolindo

Citation de: SurSon31 le Novembre 03, 2013, 16:52:26
Effectivement  ;D ;)
Effectivement, la prochaine fois, tu auras le droit au dessin  ;D ;D ;D
Cervantes

tansui

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 16:02:57
...Justifiant le lancement de son remplaçant...Effectivement, sur le plan industriel, c'est incroyable ce que Nikon peut être influençable...

Franchement, tu en as d'autres comme cela ? Arrête les stupéfiants et de tout ramener à ton nombril . Si tu souhaites gloser sur les attendus des enjeux industriels de la photographie numérique, je te propose en premier lieu un questionnement sur les outils que tu utilises pour analyser le contexte...Et pas du pseudo marketing de comptoir ;D ;D ;D

Tu sais tu peux enlever "pseudo" surson31 c'est du "vrai" marketing de comptoir  ;)

fski

manolindo

Citation de: Aria le Novembre 03, 2013, 16:53:39
Aucun soucis...charlots ou autres, peu importe du moment que ça te fais du bien de verser ton truc ! c'est Dimanche  ;)
Contrairement à toi, je le fais seul, toi, tu as besoin d'être assisté par tes deux autres trolls...j'espère que tu éprouves au moins du plaisir... ;D ;D ;D
Et n'oublie pas...ne pas réfléchir te soulagera également ;D ;D ;D
Cervantes

manolindo

Citation de: tansui le Novembre 03, 2013, 16:54:37
Tu sais tu peux enlever "pseudo" surson31 c'est du "vrai" marketing de comptoir  ;)
Ce qui caractérise le troll, c'est son manque de courage: il n'agit jamais seul....la meute est lancée et toi tu sembles le moins intelligent ;D ;D ;D
Tu veux pas aider l'autre, il a du mal à le faire tout seul... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Cervantes

Aria

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 16:56:04
Contrairement à toi, je le fais seul, toi, tu as besoin d'être assisté par tes deux autres trolls...j'espère que tu éprouves au moins du plaisir... ;D ;D ;D
Et n'oublie pas...ne pas réfléchir te soulagera également ;D ;D ;D
Eh bé...pour qqun d'aussi nul que moi, tu sembles t'y interresser ! de mon côté saches que je ne sais même pas qui tu es, je ne savais même pas que tu faisais de la photo d'ailleurs !
Je suppose que tu n'as pas besoin de réfléchir à ça  ;)

manolindo

Citation de: fski le Novembre 03, 2013, 16:54:06
Bon est si on photographie un V1 avec un D600...il ce passe quoi?

c'est dangereux comme de taper google into google?

???

http://www.youtube.com/watch?v=OqxLmLUT-qc

À to stade, tu ne souffres plus...Ton copain a besoin que tu la lui tiennes...alors laisse donc le magazine et porte lui assistance, il est entrain de se faire sur lui ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Cervantes

DamienLyon

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2013, 16:08:31
Imagine que j'aille inonder la section Fuji pour y expliquer que les X-PRO1, X100s, etc, sont mal finis, souffrent de problèmes de fiabilité à répétition, que le développement du XTrans pose pal mal de problèmes... j'imagine que je me ferais rembarrer vite fait* !

*et à juste titre...
Mais je ne vous ai pas attendu pour discuter des qualités et défauts. Et franchement, les discussions sont de meilleures tenues...
On y partage calment avis, infos et expériences. C'est sûr que de vieux trolls velus si glissent parfois mais cela ne gâche l'ambiance générale.
Bref, à part avoir trouver un os à ronger, j'espère au moins que tout va bien.
Photographe à Lyon.

fski

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 16:57:57
Ce qui caractérise le troll, c'est son manque de courage: il n'agit jamais seul....la meute est lancée et toi tu sembles le moins intelligent ;D ;D ;D
Tu veux pas aider l'autre, il a du mal à le faire tout seul... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 16:59:55
À to stade, tu ne souffres plus...Ton copain a besoin que tu la lui tiennes...alors laisse donc le magazine et porte lui assistance, il est entrain de se faire sur lui ;D ;D ;D ;D ;D ;D
on rigole bien ici quand meme

manolindo

Citation de: Aria le Novembre 03, 2013, 16:58:27
Eh bé...pour qqun d'aussi nul que moi, tu sembles t'y interresser ! de mon côté saches que je ne sais même pas qui tu es, je ne savais même pas que tu faisais de la photo d'ailleurs !
Je suppose que tu n'as pas besoin de réfléchir à ça  ;)
Tu n'es ni courageux, ni intelligent, en suivant tes semblables en meute... ;D ;D ;D  Pauvre chou :'(
Cervantes

Aria

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 17:04:03
Tu n'es ni courageux, ni intelligent, en suivant tes semblables en meute... ;D ;D ;D  Pauvre chou :'(

J'ai surement d'autres défauts...il ne peut en être qu'ainsi  :)

manolindo

Citation de: fski le Novembre 03, 2013, 17:03:36

on rigole bien ici quand meme
C'est bien d'utiliser une animation...Ensuite, dans quelques années, tu commenceras à articuler par écrit une idée...Bref, le stade de l'évolution du Troll  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Cervantes

manolindo

Citation de: Aria le Novembre 03, 2013, 17:05:02
J'ai surement d'autres défauts...il ne peut en être qu'ainsi  :)
Effectivement, ce comportement moutonnier qui caractérise les trolls à front bas...Hum,... tu ne t'es ni grandi, ni avoir fait preuve de discernement...Bref, un bouffon de plus ;D ;D ;D

Cervantes

tansui

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2013, 16:08:31
Imagine que j'aille inonder la section Fuji pour y expliquer que les X-PRO1, X100s, etc, sont mal finis, souffrent de problèmes de fiabilité à répétition, que le développement du XTrans pose pal mal de problèmes... j'imagine que je me ferais rembarrer vite fait* !

*et à juste titre...

C'est vrai que tu te ferais sûrement rembarrer mais bon en même temps là c'est un fil sur les nikonistes déserteurs donc c'est un petit peu normal que ceux qui ont quitté nikon s'expriment sur ce fil  ;)
Ce qui n'empêche pas les 3 ou 4 chiens de garde nikon habituels (je ne parle pas de toi là verso) de débarquer la bave aux lèvres et de tirer à vue sur les déserteurs impies (tu me diras après tout un déserteur ça se fusille c'est pas nouveau même si ça reflète un certain état d'esprit de la part des exécuteurs...) comme d'habitude quoi la routine dans toute son infinie splendeur  :D

Tiens ça me fait réaliser que je viens de vendre mon 2ème et dernier d700 (et oui je l'aimais tellement que j'en avais deux!), j'ai déjà donné mon V1 et vendu les 2/3 de mes objectifs nikkor, je n'en ai plus que 3 ou 4 à vendre (le dernier carré de mes objectifs préférés :'() et je serai devenu moi aussi un déserteur et vous pourrez donc tirer messieurs  ;) (c'est bien connu qu'il vaut mieux tirer plutôt que d'écouter et certains ici l'illustrent parfaitement, je vous ferai donc grâce des raisons qui me font quitter nikon, raisons dont vous vous foutez royalement).  

Greven

He bé... Pas besoin de Canonistes ou autres Fujistes pour pourrir les fils Nikon à ce que je vois... :-/

Aria

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 17:10:00
Effectivement, ce comportement moutonnier qui caractérise les trolls à front bas...Hum,... tu ne t'es ni grandi, ni avoir fait preuve de discernement...Bref, un bouffon de plus ;D ;D ;D
C'est bien...on avance !! encore autre chose à déclarer sur ma personne ?

fski

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 17:06:00
C'est bien d'utiliser une animation...Ensuite, dans quelques années, tu commenceras à articuler par écrit une idée...Bref, le stade de l'évolution du Troll  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: manolindo le Novembre 03, 2013, 17:06:00

Tu te rend comptes que ca fait 3 jours que tu fini aux oubliettes a force d'insultes et harcèlement....?
je sais que je suis pas d'une grande utilite a ce forum, mais la alors j'ai trouve largement plus fort que moi

Chapeau bas quand meme...