Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Novembre 07, 2013, 10:45:41

« précédent - suivant »

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 25, 2014, 23:15:34
Dis donc toi, de quel droit, non mais ?!  :P

Bah tu sais, moi j'ai juste repris des informations sur le site officiel Tamron au Japon, je n'ai rien inventé (c'est pas du tout mon genre, oh non non non  :D), et surtout je parle le japonais couramment (C'est qui qu'a cassé ma moto !?  :P) alors c'est super crédible...

Citation de: Fab35 le Avril 25, 2014, 23:15:34
Les caoutchoucs de ton Tamy sont sacrément toxiques en tout cas ! ;D
Comme se qualifie Mathilde Seigner : t'es "attachiante" quoi !
Ce sont tes oreilles (enfin, là plutôt les yeux vu que j'écris...) qui vont Saigner !

Les caoutchoucs ? Quoi, c'est pas de la réglisse !!?? Ooooooooooops...
Les pixels zombies attaquent

angyarok

Citation de: angyarok le Avril 25, 2014, 23:12:38
Héééééé !!!!! Mais je rêve ou ce sont les symptômes de Fab ??!!??  :o :o :o
;) :D

Ca a dû te faire des vacances quand je ne suis pas venue poster de messages pendant plusieurs jours...  :D

Mais en même temps je suis sûre que ça a dû te manquer au moins un tout petit peu...  ;D ;D :D

Fab35

Elle est bel et bien frapadingue cette Angy !  :D :o

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 25, 2014, 23:27:08
Elle est bel et bien frapadingue cette Angy !  :D :o

Quoi, moi !?!?!? Je suis choquée !  :o
:D

angyarok

Citation de: Jeff06 le Avril 25, 2014, 23:38:42
Tu les as pas fumés, au moins ?   ;D
J'ai juré sur la page précédente que je ne fume rien...
Mais j'ai aussi dit que c'est pas mon genre d'inventer des trucs...
Bref, moi je dis ça, je dis rien...
::)

christophe77

Bonjour, a tous, savez-vous quand l'objectif sera dispo en france pour les montures Nikon

H.

Go ahead, make my day.

angyarok

Alors voici le repas du soir chez les mésanges charbonnières, bon appétit !  ;)

angyarok

Et voici le nettoyage du nid (un trou dans un vieil arbre mort), on vire les cacas des petits juste après avoir nourris les petits.

Au début je croyais que la mésange avait sorti un oeuf, mais non, c'est une fiente !

Fab35

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 26, 2014, 22:21:34
Parfait tout ça, Angy ! ;)

Quoi, tu n'as rien à dire ??? Je veux dire, pas de critiques ?  :D
Youpi ! Merci  :)

Fab35

Citation de: angyarok le Avril 26, 2014, 22:24:58
Quoi, tu n'as rien à dire ??? Je veux dire, pas de critiques ?  :D
Youpi ! Merci  :)
Hormis le fait que tu ne sois pas responsable de la qualité gustative des menus des mésanges, le reste est très convaincant si si !  :)

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 26, 2014, 22:28:30
Hormis le fait que tu ne sois pas responsable de la qualité gustative des menus des mésanges, le reste est très convaincant si si !  :)

Alors ça a valu le coup de me geler un peu en attendant chaque retour des parents au nid... Sinon les regards des passants étaient pas mal non plus. Je pense qu'ils n'ont pas capté le nid dans l'arbre et se demandaient ce que je foutais là avec un téléobjectif...  ;D

Fab35

Citation de: angyarok le Avril 26, 2014, 22:40:40
Alors ça a valu le coup de me geler un peu en attendant chaque retour des parents au nid... Sinon les regards des passants étaient pas mal non plus. Je pense qu'ils n'ont pas capté le nid dans l'arbre et se demandaient ce que je foutais là avec un téléobjectif...  ;D
"Quand la sage Angy montre le nid, l'imbécile passant regarde le Tamonster !" - Proverbe japonais....

Bon en même temps, si t'as l'air étrange, ça ne doit pas choquer grand monde ! ;D :D

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 26, 2014, 23:08:52
Bon en même temps, si t'as l'air étrange, ça ne doit pas choquer grand monde ! ;D :D

Bah, c'est pas écrit sur mon visage que je suis complètement barge... Juste sur ma casquette, mon t-shirt, mon badge, sur l'autocollant que j'ai apposé sur le Tamonster...  :D

Runway

Citation de: Jeff06 le Avril 27, 2014, 00:18:13
Donc, si tu veux être discrète, retire la casquette, l'autocolant, le badge, et ...  Non, ce ne serait peut-être pas trop discret !   ;D ;D ;D

Peu importe, du moment qu'on a des photos !  :D

Mais pas des mésanges, hein, on s'en fout des mésanges, hein !

angyarok

Citation de: Runway le Avril 27, 2014, 00:25:05
Peu importe, du moment qu'on a des photos !  :D

Mais pas des mésanges, hein, on s'en fout des mésanges, hein !

Si je poste une photo de moi vous allez tous être amoureux ! Hahahahaha !  :D

Runway

Fab35

De toute façon, elle a sa photo sur son FlickR alors...
;) 8)

angyarok

Bon, vu qu'il y a de la demande, allez, voici une photo !
https://www.flickr.com/gp/angyarok/D1232M

Comme vous le verrez, j'ai flouté les autres personnes, mais j'ai gardé mon mari net, pour que vous voyez que je ne cherche pas à le cacher. Je précise que je ne cherche pas non plus d'aventures, ou autres !   ;) :D
Je précise, on ne sait jamais !

Bon, je ne me fringue pas tout le temps comme ça (sinon je me ferai trop draguer  ;D), mais il y a du potentiel, non ?? Hahahahahaha, on va encore me dire que j'ai les chevilles méga grosses !

angyarok

angyarok

Au fait, rien à voir !
Mais hier on a fait une rando au Cirque du fer à Cheval, et on a vu des bouquetins. Fallait vraiment avoir l'oeil car personne ne les as vu, mais le "bouquetin hunter" (c'est comme ça que je m'appelais pendant la rando, je plains mon pauvre mari  :D) a manifestement l'oeil exercé car je les ai captés !!!! Et j'ai pu les photographier !
Bon c'est pas du grand art, c'était vachement loin quand même, donc pas de recadrage, mais si vous aimez la nature (ce que j'imagine sinon vous foutez quoi ici ???) ben vous pouvez voir les photos ici : https://www.flickr.com/photos/angyarok/sets/72157644343800514/  ;)

Et pour pas mal de photos de bouquetins, je les photographier entre les arbres et les branches... D'où les trucs bizarres sur les côtés  ;)

Il y a des photos de fleurs que vous avez déjà vues, c'est normal, elle viennent d'une rando au même endroit où j'étais allée avec ma mère il y a 15 jours.

Allez, une petite photo pour donner envie  :)

angyarok

Citation de: Jeff06 le Avril 27, 2014, 12:58:14
Tu sais que le pare soleil ... Il ne sert pas à protéger le caoutchouc de l'objectif !    ;)
En plus, tu dois l'avoir déjà fumé, çuilà aussi !   ;D

Oui je sais maintenant !
Mais il y a un filtre de protection sur tous mes autres objectifs. Et peut-être ne prends tu jamais de photo en intérieur (or là c'était le cas), mais si le pare soleil est en place et que utilises le flash, ça te fais une grosse sur le bas de ta photo  ::) :D

angyarok

Argh, certaines photos des bouquetins sur Flickr se sont téléchargées dans le mauvais format, du coup on dirait qu'elles sont floues, mais c'est pas le cas ! Je les change après le repas...

angyarok

Citation de: metallifan le Avril 27, 2014, 13:32:21
heuu tu peux faire une photo de tes chevilles stp.....  ;D

Hahahahaha, non, je m'arrête là !
Mais je confirme que j'ai de très belles jambes ! :D
Mais tu as raison, qui ne tente rien n'a rien !  :D