Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Novembre 07, 2013, 10:45:41

« précédent - suivant »

yannoscope

Bon sur nos 19 possesseurs de cette belle optique, y'en a pas beaucoup qui postent des photos. On aimerait bien voir les resultats...
Vivement que nos cousins nikonistes puissent également nous montrer ce qu'ils savent faire avec...

Fab35

Citation de: yannoscope le Mai 03, 2014, 17:16:06
Bon sur nos 19 possesseurs de cette belle optique, y'en a pas beaucoup qui postent des photos. On aimerait bien voir les resultats...
Vivement que nos cousins nikonistes puissent également nous montrer ce qu'ils savent faire avec...
Une semaine de vacances en famille en ce qui me concerne et l'utilisation d'un 150-600 dans ces moments-là n'a pas toujours été évidente !!  :)
Je m'en suis servi un peu mais réservé aux balades en solo, avec sac à dos photo, soit peu de temps pour le coup !
L'EOS M a pris le relai avec brio cette fois-ci, affublé au maximum du 70-200, parfois bien court, mais de toute façon, à main levée et sans viseur, 200mm, c'est déjà dur à tenir sans stab !

Je posterai quelques photos dans les jours suivants, selon le bilan du dérushage !

;)

Citation de: metallifan le Mai 03, 2014, 20:28:52
ouai c'est ce que je me disais..... beaucoup de choses intéressantes ici.
http://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t=1348082&page=172

222 pages...! mais peut être que ce site à déjà été donné ici, j'sais pas.

Oui, déjà évoqué dans les débuts de la prospection sur le Tamonster, topic intéressant... réservé aux anglophones...

angyarok

Citation de: metallifan le Mai 03, 2014, 20:28:52
ouai c'est ce que je me disais..... beaucoup de choses intéressantes ici.
http://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t=1348082&page=172

222 pages...! mais peut être que ce site à déjà été donné ici, j'sais pas.

je ne sais pas si vous êtes déjà allés aux USA, mais on voit vachement plus d'animaux sauvages que chez nous, c'est impresssionant, on a donc beaucoup plus de possibilités de faire des photos sans devoir comme nous faire des sorties spéciales  :)

de mon côté, je suis en pleine réservation d'hôtel pour notre trip justement au pays de la vie sauvage, et ça me prend un temps fou... donc pas le temps de faire de sortie photo... je vais essayer de sortir une heure demain en forêt, mais c'est pas sûr... et il a pas fait beau cette semaine par chez moi  :-\

pour que ce topic ne soit pas trop ennuyeux, je vais poster des photos qui sont sur mon Flickr, donc certains les auront déjà vues  :)

Les pixels zombies attaquent

angyarok

angyarok

angyarok

angyarok

angyarok

angyarok

Runway

Moi j'avais le choix entre aller prendre des tofs et aller taper l'arsouille en bécane avec un pote sur des routes de campagne. Devinez ce que j'ai choisi.  ;D

angyarok

Citation de: Runway le Mai 04, 2014, 07:07:12
Moi j'avais le choix entre aller prendre des tofs et aller taper l'arsouille en bécane avec un pote sur des routes de campagne. Devinez ce que j'ai choisi.  ;D

Quoi ? Et tu ne peux pas prendre ton matos avec toi sur ta bécane pour nous envoyer de petits souvenirs ?  :)

Runway

Les photos seraient toutes floues, je vole bien trop bas.  :D

Aphid

Citation de: Runway le Mai 04, 2014, 17:41:01
Les photos seraient toutes floues, je vole bien trop bas.  :D

Bon sujet pour un filé ça  ;D :D
Sébastien

angyarok

Alors voici le Mont Salève à 600mm depuis chez moi (à vol d'oiseau à environ 12 km)

angyarok

Et une "petite" série champêtre

Ce chat se planquait sur un tas de bois, Arok arrivait avec ses grosses papattes...  :)

angyarok

Un chat qui a flippé en me voyant...

angyarok

angyarok

angyarok

angyarok

angyarok

Rhododendron

Iris avec jolie goutte d'eau

angyarok

angyarok

angyarok

angyarok

Citation de: metallifan le Mai 04, 2014, 21:08:50
Angy  ;) bravo, elles sont superbes ! et le piqué sur le chat  ::)

Merci Karim  :)
Concernant le piqué, tu parles du chat avec les poils longs ? Vu le smiley j'ai un doute, il y a peut-être un message subliminal ? :D