Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Novembre 07, 2013, 10:45:41

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: angyarok le Mai 04, 2014, 21:40:12
Merci. J'ai eu beau chercher pendant notre petite sortie forêt/champs (à la recherche de morilles...), mais nous n'avons trouvé ni morilles, ni oiseaux... Faut dire qu'avec le chien qui se ballade en amont, ça n'aide pas...  ;)
(...)

Ton chien fait même fuir les morilles ? :)

angyarok

Citation de: Mistral75 le Mai 04, 2014, 23:42:06
Ton chien fait même fuir les morilles ? :)

Hahahaha, non ! Etrangement ce soir il m'a dit : "Angy, tu peux me donner 3 oeufs, des échalottes... une poêle et me laisser la cuisine 30 minutes pour que je puisse prier le dieu des chiens tranquillou..." Et moi j'ai rien vu venir ! Cette saloperie de clebs a ramassé toutes les morilles et les a bouffées ! ::) :D

J'en trouvais dans cette zone il y a quelques années, et je suis bien déçue de ne rien trouver cette année...  :(
Les pixels zombies attaquent

angyarok

Citation de: metallifan le Mai 04, 2014, 23:56:55
Mais tais toi donc!  On va se faire gronder!
Bien sûr je parle du chat à poils Longs. Piqué au top!

Ha non, j'avais pas pensé à CA !  :D :D
En fait je me demandais si tu disais que le piqué était pas bon, alors que moi je me disais "ben ça va, pourquoi il dit ça ?" :D

fraber2b

tres belle serie - les chats , les vaches ouf!! j'en ai mal aux yeux... et dire que certain pense que c'est un objectif  ''un peu mou'' !

angyarok

Merci Bernard  :)

Ne pas oublier que j'utilise un 650D, et que c'est donc encore plus galère car c'est du 930mm quand je shoote en 600mm !  :)

"Monté sur des boîtiers reflex numériques au format APS-C, il offre une remarquable plage de longueurs focales équivalente de 233 à 930 mm, soit presque 1000 mm."

H.

Tu les passes a la moulinette sur Lightroom tes photos Angy?
Car les originaux sur ton FlickR piquent pas mal.
Go ahead, make my day.

angyarok

Citation de: H. le Mai 05, 2014, 09:39:58
Tu les passes a la moulinette sur Lightroom tes photos Angy?
Car les originaux sur ton FlickR piquent pas mal.

Je ne connais pas Lightroom  :)
Avant d'avoir le Tamzooka, je faisais plein de photos, mais je ne les agrandissais quasiment jamais, je m'aperçois maintenant en agrandissant mes "vieilles" photos que les 3/4 sont + ou - floues en zoomant... Du coup, depuis que j'ai cet objectif, je deviens hyper exigeante sur la netteté de mes photos (surtout que je sais que vous regardez tous), c'est super pénible ! Ma vie était faite d'insouciance avant !  :D
Par contre quand j'ai une photo super nette en 600mm (ou 930), je suis SUPER contente !
Voici la triste réalité de ma nouvelle vie photographique  :D

christophe77

pour ceux qui cherche objectif Tamron 150-600 en monture Canon il y a de la disponibilité sur le site de Boulanger livré en 48 H

Fab35

Citation de: christophe77 le Mai 05, 2014, 17:22:35
pour ceux qui cherche objectif Tamron 150-600 en monture Canon il y a de la disponibilité sur le site de Boulanger livré en 48 H

Si ça cé pô cruel pour les amis nikonistes !   :o :-\ ;)

christophe77

CitationSi ça cé pô cruel pour les amis nikonistes !
Premier arrivage pour les Nikonistes comme moi pour la mi-mai normalement

H.

Citation de: christophe77 le Mai 05, 2014, 17:22:35

Boulanger fait ce genre de "coup" parfois, a savoir afficher "en stock" mais quand on passe commande le délais est parfois de plusieurs semaines car "en reappro"...
Go ahead, make my day.

Fab35

Bon, Angy a super bien bossé là !
Je reviens avec quelques photos aussi, après quelques jours sur la côte, précisément à Erquy (22)...
(7D+Tamonster)

Fab35

On fait mumuse pendant que d'autres bossent pour rapporter leurs casiers au port...

(7D+Tamonster)

Fab35

Erquy au crépuscule... Les commerces du port.

(7D+Tamonster, 6400ISO)

Fab35

Aux alentours, un petit bout de village bien Breton accroché dans la dune...

Fab35

Un coucher de soleil, inévitable en bord de mer !  :)

Fab35

Solitude du navigateur...

Fab35

Voyage dans le temps...

Fab35

Lumières bretonnes...

Fab35

Eh pis tiens, pour terminer pour ce soir, UN PIAF !  ;D

(7D+Tamonster, 4000ISO)

angyarok

Ha, je vois qu'on fait tous dans l'animalier pur et dur en ce moment  ;D

Merci d'être revenu Fab, j'ai fait de mon mieux pour animer en ton absence, c'était pas facile tous les jours  ;)

Jolies photos !! On peut voir les exifs ??

Sinon une petite photo toute fraîche (un poil retravaillée, chut faut pas le dire !) de ce soir  :)

ValentinD

Le Bretagne est vraiment une région magnifique :)...

angyarok

Ce soir je suis dans la lune... Non, je n'ai pas la tête dans le cul  :D

Runway

Constatant que les photos d'Angie à poil se font attendre, je me suis vu dans l'obligation, n'ayant pas de pote pour aller arsouiller aujourd'hui, de me rabattre sur d'autres bêtes à poil et à plumes.
Donc, par cette belle journée d'automne, l'écureux fait ses réserves...hein ? Printemps ? Ah, j'avais pas remarqué...

Le piaf fait son nid d'amûûûûr

La marmotte, son trou d'amûûûûr

L'hirondelle...

....sa cabane d'amûûûûr

Les tortues le petit train de l'amûûûûr

Et la buse à queue rousse, elle...

...se fait emmerder par le faucon, alors que je suis sûr qu'elle aussi voudrait bien faire l'amûûûûr.

Les corbeaux ne sont pas plus sympas avec elle.

angyarok

Citation de: Runway le Mai 05, 2014, 23:36:21
Constatant que les photos d'Angie à poil se font attendre, je me suis vu dans l'obligation, n'ayant pas de pote pour aller arsouiller aujourd'hui, de me rabattre sur d'autres bêtes à poil et à plumes.
Oui je sais, encore un peu de patience Dimi, je serai bientôt au Canada ! ;)

Citation de: Runway le Mai 05, 2014, 23:36:21
Et la buse à queue rousse, elle...
...se fait emmerder par le faucon, alors que je suis sûr qu'elle aussi voudrait bien faire l'amûûûûr.
Moi je crois que la buse à queue rousse devrait rencontrer le Dimi à queue rose pour qu'ils fassent l'amûûûûr, car ils ont l'air chauds bouillants !  :D  
Ah, au fait, superbes photos !  :D