Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Novembre 07, 2013, 10:45:41

« précédent - suivant »

Runway

Citation de: angyarok le Mai 05, 2014, 23:45:03
Oui je sais, encore un peu de patience Dimi, je serai bientôt au Canada ! ;)

Citation de: angyarok le Mai 05, 2014, 23:45:03
Moi je crois que la buse à queue rousse devrait rencontrer le Dimi à queue rose pour qu'ils fassent l'amûûûûr, car ils ont l'air chauds bouillants !  :D  

Effectivement, comme elle, j'ai plus souvent droit aux emmerdes qu'aux parties de jambes en l'air !   :'(  ;D

angyarok

Citation de: Runway le Mai 06, 2014, 01:33:18

:o Il fait flipper grave celui-là !!!

Citation de: Runway le Mai 06, 2014, 01:33:18
Effectivement, comme elle, j'ai plus souvent droit aux emmerdes qu'aux parties de jambes en l'air !   :'(  ;D
On récolte ce que l'on sème jeune homme !  :D
Mais apparemment tu n'as pas l'occasion de semer grand chose, hahahahaha
Les pixels zombies attaquent

Fab35

Citation de: valoo21 le Mai 05, 2014, 22:58:22
Le Bretagne est vraiment une région magnifique :)...
N'est-ce pas !  :) ;)

Citation de: angyarok le Mai 06, 2014, 09:23:05
:o Il fait flipper grave celui-là !!!
On récolte ce que l'on sème jeune homme !  :D
Mais apparemment tu n'as pas l'occasion de semer grand chose, hahahahaha

Cé pô fini vos plans Q vous 2 ? !  :D
Y'a des jeunes ici, hein Valentin !  :o  ;D

yannoscope

Angy tes iris sont d'un bleu magnifiques (Je vois deja les mauvaises langues !), la netteté est pile au bon endroit. Vraiment joli. Pas évident de faire ça avec ce type d'objectif, c'est plutot reservé a un macro (alors la je m'enfonce encore un peu plus !)
Fabien, ça fait une paie que je suis allé a Erquy et tu me donne envie d'y retourner. J'aime bien les paysages fait au télé en général  8), ça donne une ambiance differente.  Le vieux gréement est superbe.

angyarok

Citation de: yannoscope le Mai 06, 2014, 10:03:23
Angy tes iris sont d'un bleu magnifiques (Je vois deja les mauvaises langues !), la netteté est pile au bon endroit. Vraiment joli. Pas évident de faire ça avec ce type d'objectif, c'est plutot reservé a un macro (alors la je m'enfonce encore un peu plus !)

Fabien, ça fait une paie que je suis allé a Erquy et tu me donne envie d'y retourner. J'aime bien les paysages fait au télé en général  8), ça donne une ambiance differente.  Le vieux gréement est superbe.

Merci. Mon prochain achat sera un objectif macro , ça fait depuis longtemps que j'en veux un (c'est plus facile de trouver des petites bêtes pour faire des photos ! Et j'adore voir les détails en gros plan ! Les yeux des araignées font trop flipper, c'est cool !!!!), tout comme ça faisait depuis longtemps que je voulais un téléobjectif, mais ça c'est fait pour ma plus grande joie !  :)

Et puis un jour peut-être que je changerais mon reflex... Mais bon, c'est pas ma priorité, mes résultats avec mon 650D sont quand même très satisfaisants, surtout que je ne vis pas de mes photos... :)

Fab35

Citation de: yannoscope le Mai 06, 2014, 10:03:23
Fabien, ça fait une paie que je suis allé a Erquy et tu me donne envie d'y retourner. J'aime bien les paysages fait au télé en général  8), ça donne une ambiance differente.  Le vieux gréement est superbe.

Salut Yann !

En effet, le pays d'Erquy est magnifique, je ne m'en lasse pas. Une semaine sur place a été un plaisir, même si la MTO n'a pas toujours été au top et que je n'ai pas pu faire trop de sorties photo en solo.
Entre Pléneuf, le Cap d'Erquy et le Cap Fréhel, il y a de quoi faire, mais désormais prévoir de bonnes marches, les stationnements ont tous été supprimés sur la route qui mène au Cap Fréhel !  >:( :-\
Tant mieux pour le paysage et la fin des verrues-camping-cars à foison, mais c'est galère pour s'arrêter admirer le paysage avec des mômes ou une personne âgée qui a tout autant droit à se régaler des yeux que les autres !
Mébon...

yannoscope

Il est vrai que je préfere un paysage sans trop de trucs a tamponner, ça prends du temps  >:( La nature est telement plus belle quand elle est vierge mais nous sommes de plus en plus sur cette terre...
Bon, vu la meteo de ce matin tres pourrie  :'( je vais trier les photos que j'ai faites a Nantes hier. On est allés voir les "machines de L'ile". C'est excellent, surtout la promenade (faut pas etre pressé) sur l'éléphant géant  ;D

Le Tailleur

Je ne sais pas si la version Canon est facilement disponible mais ce WE ils en avaient en stock chez Saturn à Luxembourg.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

rol007

Citation de: angyarok le Mai 04, 2014, 20:41:18
Rhododendron

Iris avec jolie goutte d'eau

Très belles photos de fleurs en larmes
En proxiphoto et au télé, bonnes idées
Citation de: Fab35 le Mai 05, 2014, 22:38:38
Lumières bretonnes...

Très belles photos de paysages, Fab35
Citation de: Runway le Mai 05, 2014, 23:36:21

...se fait emmerder par le faucon, alors que je suis sûr qu'elle aussi voudrait bien faire l'amûûûûr.

Impressionnante bagarre, je sens qu'on en verra d'autres ...

Fab35

Citation de: rol007 le Mai 06, 2014, 16:19:45
Très belles photos de paysages, Fab35
Merci Rol, le reste des photos de ce coin sera prochainement sur le fil éphémère de l'EOS M... mais chaussé au max du 70-200f/4 !

lisalou38

oulahhhhh, 100 400 de canon +tc attention, risque de perdre l'autofocus et la qualité sera sans doute médiocre.
Me suis posé la même question il y a peu, en recherche de polyvalence pour remplacer mon 300F4 IS+Tc, 100 400 ou 150 600, j'ai opté pour le Tamron, sans regrets...A signaler que j'ai pu déjà aussi utilisé le 100 400, si j'avais possédé le 100 400 j'aurais sans doute échangé le canon contre le Tamron. Mon discours est valable pour cette gamme de prix entre 1000 et 1500, si le budget est plus élevé il y a une autre option alliant qualité et polyvalence, c'est à mes yeux le dernier sigma 120 300 2,8+TC, objectif qui n'a plus rien à prouvé mais c'est env 1000euro de plus!!!!
Ce n'est que mon humble avis

Sinon quelques images d'orchidées faites avec, la stabilisation est très silencieuse, permet d'avoir des vitesses assez lentes, sur les sujet en mouvement hier j'ai tapé des chevreuils en course en conditions de faible lumière avec le suivi en route, un peu de déchets mais résultats qui me satisfont, pas grand chose à envier de ce coté la par rapport au shoots réalisés avant avec le 300 F4 IS de canon. En gros suis toujours content de mon achat.

lisalou38

Suis paumé je répond à un vieux post de plusieurs pages en arrière oups désolé!!!
Voici quand même mes images

christophe77

yannoscope

Aller une petite...

angyarok

Citation de: metallifan le Mai 06, 2014, 21:52:20
Angy.... j'adore ta lune. c'est vrai qu'elle est belle et bien nette. ;D
Je fais en sorte que ça soit bien propre...
Bien net quoi  ;)  :D

Fab35

Citation de: yannoscope le Mai 06, 2014, 19:36:26
Aller une petite...
Sympa ce grèbe  :)
Citation de: angyarok le Mai 06, 2014, 22:11:00
Je fais en sorte que ça soit bien propre...
Bien net quoi  ;)  :D
Je sens que ça va repartir en vrille c't'histoire !  :D :P

Runway

En vrille, certainement pas, on n'est pas dans un fil aéro...en couille, par contre, ça se pourrait bien  ;D

angyarok

angyarok

je crois que c'est un sujet très glissant... ::)

Miiinu

Toujours pas de news pour la sortie de la monture Nikon ? Et dire que je ne connaissais pas l'existence de ce zoom avant hier et que j'allais prendre le 80-400... MERCI CI  ;) ;) ;) ;D ;D ;D
Leica M / Lux 50mm

Gepô

Bonjour

Une impression (mauvaise peut être) , mais je ne le trouve pas très piqué cet objo !

8)

shako

J'ai téléphoné hier à un magasin Boulanger du Val d'oise, pas de dispo de l'objectif en monture Canon et pas de date de réappro indiquée (valable pour toute la région IDF d'après le conseiller) :(

Fab35

Citation de: Gepô le Mai 07, 2014, 14:09:53
Bonjour

Une impression (mauvaise peut être) , mais je ne le trouve pas très piqué cet objo !

8)
C'est une trollerie ou bien tu as réellement essayé le bestiau et en a tiré ces conclusions ?  ;)

Gepô

Citation de: Fab35 le Mai 07, 2014, 14:20:45
C'est une trollerie ou bien tu as réellement essayé le bestiau et en a tiré ces conclusions ?  ;)

D'après ce que je vois, je ne suis pas tenté. Mais bon, c'est une premiere impression , je ne demande qu'à être démenti et convaincu !

8)

angyarok

Citation de: Gepô le Mai 07, 2014, 14:25:48
D'après ce que je vois, je ne suis pas tenté. Mais bon, c'est une premiere impression , je ne demande qu'à être démenti et convaincu !

8)
Il y a des tas de photos disponibles en taille originale ici sur Flickr : https://flic.kr/g/nQaMK
Il y en a des tonnes qui sont vraiment excellentes, avec un piqué de fou !
Après, si tu n'aimes pas, personne ne t'oblige à l'acheter, il y a déjà assez de demande et pas assez d'offre pour l'instant...  ;)