Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Novembre 07, 2013, 10:45:41

« précédent - suivant »

betal

Quid de sa disponibilité (en Canon) ? Avez-vous des adresses ? On me dit partout qu'il n'y en a pas en stock (problème de fabrication à l'usine ?)... Merci.
Antoine

Le Tailleur

Saturn à Luxembourg. Ils en avaient le WE dernier.

Citation de: betal le Mai 08, 2014, 08:15:38
Quid de sa disponibilité (en Canon) ? Avez-vous des adresses ? On me dit partout qu'il n'y en a pas en stock (problème de fabrication à l'usine ?)... Merci.
Antoine
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Myrkvid

Apparemment, c'est juste qu'il est trop demandé par rapport à la vitesse de production maximale à l'usine , pas un problème de fabrication propre.

En commandant le mien (Belgique) il est arrivé pas loin de 2 mois après mon passage en magasin.

Attendre sa commande ou chercher partout. Au choix  ;D

RTS3

Citation de: angyarok le Mai 07, 2014, 21:37:52
Dans mon cas, je vais utiliser le trépied également pour prendre des cascades en pause lente (je sais même pas comment faire d'ailleurs, faut que j'apprenne vite, il me reste moins d'un mois avant les USA ! Hahahahaha)

Je pense que l'achat d'un filtre gris neutre (ND) ne serait pas superflu...

Citation de: angyarok le Mai 07, 2014, 21:37:52
Et mets un bouchon pour protéger ton matos de la poussière !!!!  :D

Y a-t-il encore un message caché, là ?
L'essentiel c'est de... euh...

angyarok

Citation de: RTS3 le Mai 08, 2014, 11:53:38
Je pense que l'achat d'un filtre gris neutre (ND) ne serait pas superflu...
What ? C'est pour prendre des photos avec un autre objectif, pas le Tamy, il faut un filtre spécial pour les cascades en pause longue (et pas lente...) ??

Citation de: RTS3 le Mai 08, 2014, 11:53:38
Y a-t-il encore un message caché, là ?
Euh, non, non, pas de message caché  :D je n'aime pas que le matos ne soit pas protégé de la poussière, c'est tout ! (et pourtant je suis une souillon  :D)
Les pixels zombies attaquent

angyarok

Citation de: Runway le Mai 08, 2014, 00:27:37
Lézard bi, cette fille !

"Zarbi" OK, mais pas "bi" tout court, et encore moins "lesbi" !!! Je précise au cas où...  ;D

christophe77

CitationWhat ? C'est pour prendre des photos avec un autre objectif, pas le Tamy, il faut un filtre spécial pour les cascades en pause longue (et pas lente...) ??
Oui un filtre Gris Neutre appelé aussi filtre ND, c'est des lunette de soleil pour ton objectif  en gros, sa permette de diminuer la lumière et d'avoir des pauses plus longues, donc de plus jolie flou

angyarok

Citation de: christophe77 le Mai 08, 2014, 13:29:45
Oui un filtre Gris Neutre appelé aussi filtre ND, c'est des lunette de soleil pour ton objectif  en gros, sa permette de diminuer la lumière et d'avoir des pauses plus longues, donc de plus jolie flou

Je ne connaissais pas, merci pour l'info  :)

Waouh, la technique de fou, faut même faire des calculs avec le temps selon le filtre utilisé: http://www.lrphotographies.com/101/tout-savoir-sur-les-filtres-nd-ou-filtres-gris-neutre

Fab35

Citation de: angyarok le Mai 08, 2014, 13:58:34

Waouh, la technique de fou, faut même faire des calculs avec le temps selon le filtre utilisé: http://www.lrphotographies.com/101/tout-savoir-sur-les-filtres-nd-ou-filtres-gris-neutre

Oui, enfin, en numérique, fini la prise de tête, on essaie, on regarde le résultat et si ça va pas on recommence ! ;)

MOTLEYDVD

Citation de: angyarok le Mai 08, 2014, 13:58:34

slt
et pour éviter de changer tout le temps de fitre, il y a les ND 2-400 qui vont de 2 à 400 en tournant  ;)

jaco67

Je viens de le commander en monture Nikon...je l'ai commandé dans une grande enseigne allemande, étant frontalier il sera facile de le chercher sitôt qu'il sera disponible.

angyarok

Je suis toute excitée pour vous tous qui avez commandé votre nouveau jouet ! Vivement que vous l'ayez pour poster plein de nouvelles photos !

Runway

Ah non, moi j'aimais bien l'idée de faire partie des privilégiés, de faire partie de l'élite.
Moi je l'ai et pas vous, nananèreeuh !  :D

Runway

Comme je l'ai déjà dit, pour celui qui ne veut pas attendre, le mieux c'est la baie, en faisant des mise a jour fréquentes de la page de recherches. C'est un coup de bol, au taf, qui ma permis de l'avoir, en n'hésitant pas. Vendeur réputé, même si a l'étranger, tarif dans les clous, GO !

Mais il faut y aller toutes les heures, pendant plusieurs jours, et soudain le saint grââl peut apparaître.
Attendre un hypothétique date de livraison dans un seul magasin et espérer faire partie de la batch de livraison...rhaaaaa, too bad, not for me !

jdm

Citation de: metallifan le Mai 08, 2014, 18:31:54
mais Diantre! ou le trouvez vous ce putain de caillou !!! ??? >:(

Il arrive doucement, mais pas à pied de la Chine ...
dX-Man

Miiinu

Je l'ai préco chez mon revendeur hier (Phox) et le commercial Tamron présent dans la boutique m'a dit qu'il faudra un mois pour le recevoir. Avec un peu de chance ce sera 3 semaines :D
Leica M / Lux 50mm

angyarok

angyarok

Citation de: metallifan le Mai 08, 2014, 19:05:32
:-\ oui bah moi attendre 3 semaines ou 1 mois sans shooter, carrément impossible, donc, jvais le commander au Japon.  :P
Finalement tu vas l'acheter ? Je croyais que tu étais pas décidé.

S.A.S

Mais... tout simplement dans mon sac photo...  :-X

;D

yannoscope

Citation de: S.A.S le Mai 08, 2014, 22:05:00
Mais... tout simplement dans mon sac photo...  :-X
;D

Ben moi aussi. Pourquoi y'a des gens qui l'ont pas encore ce cailloux ???

angyarok

Fais croire à Dimi que tu vas lui montrer tes seins, et il va peut-être te le prêter...
Mais rase toi la barbe  ;)

;D

angyarok

S.A.S

Malheureusement je n'ai plus le temps de faire de la photo, trop de taf... :-\

Heureusement qu'à 3-4 m de la fenetre de mon salon, il y a une couvée de Merle que je surveille attentivement, assis sur mon canapé, sirotant un sirop de menthe d'une main, et de l'autre tenant le 550D. ( Ce soir, un gros matou se promenant à proximité, à découvert la taille de ma pointure... )

merle 3 par _ S.A.S _, sur Flickr

merle 2 par _ S.A.S _, sur Flickr

merle 1 par _ S.A.S _, sur Flickr

La suivante, avec mon vieil ( et éternel ) iPhone 4...

merle 4 par _ S.A.S _, sur Flickr

:)

Runway

Petite journée de mon côté, j'ai marché des kilometres sasn rien voir de bien probant.

fraber2b

bonsoir, le carouge est difficile à sortir en photo... il est tellement noir, mais là on voit toutes les nuances dans le sombre ainsi que son regard bien net - ce qui fait une très belle photo.