Achat E-M1 avez vosu reçu votre bague MMF3 promise ?

Démarré par esox_13, Décembre 12, 2013, 17:31:26

« précédent - suivant »

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

cptcv

oui c'est sur. J'espère qu'il y aura bien les deux dans le colis.
Sinon toujours pas de virement pour le cashback mais au téléphone ils m'ont dit que mon chèque avait bien été validé.

Keraunos

Il aura fallu attendre... mais j'ai reçu l'adaptateur et le grip, wouhou !  :D

Je vais enfin pouvoir commencer à l'utiliser !

malice

L'offre de promotion pour le grip et la bague sont terminées?

Amdelsur

Non je pense que l'offre est terminée, même en ce qui concerne les chèques (depuis le 15 janvier).

En qui qui me concerne, fin du film.
Papiers envoyés le 12 novembre,puis plus de nouvelles ensuite.
Un colis est parti le 22 novembre, jamais reçu... .
Il a fallu que je leur téléphone (en décembre) pour qu'ils s'occupent de moi.
Un autre colis serait parti le 7 janvier, revenu le 10 selon le transporteur s'en m'être livré (pourtant mon adresse n'a jamais changé).
Puis nouvel envoi et enfin voilà, grip + Bague arrivés depuis le 23 janvier, soit 2 mois et 11 jours après l'envoi des documents. Ouf !!!

Pierre-Marie

csegonds@free.fr

Après un appel au fameux numéro (autour du 23/01), et vérification de la réception de mon dossier, le gentil monsieur m'a dit que ma demande serait prise en compte, mais qui ne pouvait pas me donner de délai.

Je n'avais droit qu'a la bague car je ne m'étais pas inscrit en temps et en heure pour le grip.

Une semaine plus tard, le 29/01, je reçois un paquet avec bague et grip.
Merci M. Olympus.
Bon c'est vrai, cela fait 2 mois que j'attends...

Merci aux autres forumeurs qui m'ont (par ce fil) indiquez la méthode pour obtenir mon du en fait rapidement.
Ils ont du avoir quelques soucis d'approvisionnement durant la période de Noël.

A+

zeh

Citation de: zeh le Janvier 06, 2014, 12:26:38
Ma petite expérience,
Inscription le 3/12 pour le grip (donc plus le droit en principe), réception d'un mail d'Olympus Europe avec pdf annexé confirmant que je reçevrais bien une bague, alors que je n'ai pas introduis de numéro de série (normal, je n'ai pas de série E...).
Je me débrouille pour avoir un numéro de série via un collègue, j'attends jusqu'au 27/12 pour envoyer les documents (A Olympus Allemagne comme demandé), y compris le pdf et j'y ajoute le numéro de série manuellement au feutre... Je n'y crois pas trop, mais bon!
Le 4/1, je reçois un mail d'Olympus Angleterre (ne me demandez pas pourquoi! :) ).
En gros, ils ne me retrouvent pas dans leur base de donnée pour l'offre, normal je ne me suis inscris que le 3/12...
Je fais l'âne, je leur renvoie le mail de confirmation que j'avais reçus et le pdf en attaché...
Et aujourd'hui je reçois...
Dear Sir

Thank you for this information, I will pass all details to our promotion team to process your claim.

Please accept our apologies for the delay.

Kind regards

Elle pas belle la vie?  :-)
Je croise quand même les doigts, et je ne sais toujours pas ce que je vais recevoir...

Suite et fin de l'histoire, j'ai reçus un courrier le 8/1, il stipulait que je devais contacter un numéro gratuit pour m'expliquer avec eux car ils n'arrivaient pas à retrouver mon inscription, normal je ne m'étais pas inscris dans les délais. Bon, j'en fait mon deuil, je n'avais pas le droit à l'offre, je jette la lettre et j'oublie... Fini! :(
Ben non, ce matin je reçois un colis avec bague et grip!!!
Merci Olympus... ;)