Achat E-M1 avez vosu reçu votre bague MMF3 promise ?

Démarré par esox_13, Décembre 12, 2013, 17:31:26

« précédent - suivant »

masterpsx

Bon vas falloir que je commence à m'inquiéter pour le grip alors :D

esox_13

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Amdelsur

Citation de: esox_13 le Janvier 07, 2014, 00:37:22
Tu as appelé le service client en Allemagne ?

Non je n'ai pas appelé en Allemagne, ne ne maitrise pas du tout la langue. Par contre j'ai appelé en France hier, on m'a confirmé mon enregistrement mais sans aucune autre précision.

esox_13

Ils causent français sur le numéro qui commence par 008****.

Alain OLIVIER

Citation de: esox_13 le Janvier 07, 2014, 22:46:56
Ils causent français sur le numéro qui commence par 008****.

Oui.

[EDIT: Pardon ! J'ai lu trop vite et cru que c'était une question.]
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

esox_13

Bref, bague reçue mais EM1 visiblement défectueux... WIFI en rade. décidément...  :( :( :( :( :( :( :(

Goblin

Citation de: esox_13 le Janvier 08, 2014, 00:05:49
Bref, bague reçue mais EM1 visiblement défectueux... WIFI en rade. décidément...  :( :( :( :( :( :( :(

T'emballe pas. Vérifie ton environnement.

esox_13

Amdelsur

Après avoir suivi les conseils de certains, j'ai insisté et rappelé le numéro en 008 Olympus aujourd'hui. Et là on m'annonce que le colis est parti depuis le 19 novembre, soit 7 jours après mon envoi, plutôt rapide... par contre jamais rien reçu !
Ils vont essayer de voir d'où vient le problème.

esox_13

J'ai eu ce problème. A mon avis on va voir plein de bagues MMF3 "boxed" en vente sur la baie... ou dans le bon coincoin...

Marco-XZ1

Bonsoir,
Un coli reçu ce jour d'Allemagne. :D
Il contient un courrier disant qu'ils sont très heureux de m'offrir ce jour le Grip et la Bague .... pas de chance dans la coli il y a bien la bague ...mais pas le grip !  >:(
Je suis content pour la bague ...d'autant plus que je n'ai plus d'optique 4/3 !!!!!!!  ::)
J'ai envoyé un mail ...en attendant !

McIntosh

Merci OLYMPUS de cette magnifique campagne promotionnelle du GRIP grippé !
Expédié d'Allemagne le 10 décembre 2013 (certifié par téléphone), toujours rien au 14 janvier 2014.
CHAPEAU !  Si l'E-M1 est une réussite, la campagne du vaccin de la "grippe" laissera des traces inoubliables dans la mémoire des clients mal soignés par OLYMPUS !
Je pense que je passerai mon chemin avec le futur 80/150 ; par principe !

masterpsx

J'ai reçu aujourd'hui le grip pour ma part, visiblement avoir passé un coup de fil il y a quelques jours à marché :)

Keraunos

Toujours rien reçu, j'ai passé le coup de fil. Réponse rapide et personne polie au moins. Ils ont retrouvé mes échanges de mail et a confirmé.

Ils m'ont sorti une vieille adresse (en plus de celle que j'ai communiquée pour l'offre qu'ils ont) qui doit peut etre etre celle que j'ai communiquée lors de mon inscription sur Myolympus il y a quelques années. M'enfin rien reçu non plus, comme mes parents y habitent toujours.

Ils font le necessaire, blablabla... J'espère que ca va avancer.

Marco-XZ1

Reçu la grip aujourd'hui !Bien fouillé le carton, pas d'E-M10 pour se faire pardonner du délais !   ;) Merci tout de même à Oly !  :D

esox_13

Normalement ça devrait aboutir. J'espère pour vous le slus vite possible.

noodles

Citation de: noodles le Décembre 12, 2013, 18:15:24
Je m'étais inscrit pour la bague 1e 18 novembre, ne pouvant  plus m'inscrire pour le grip car la date était dépassée. Donc j'ai envoyé une photocopie de la facture de l'em-1 et une semaine après je reçois un grip, mais pas de bague. Peut-être suivra t-elle ?
Reçu aujourd'hui la bague ....+ un nouveau grip. Une visite sur le bon coin s'impose  ;D

esox_13

Finalement il semble que petit à petit tout est bien qui finit bien pour tout le monde...

Keraunos

Citation de: noodles le Janvier 20, 2014, 12:54:42
Reçu aujourd'hui la bague ....+ un nouveau grip. Une visite sur le bon coin s'impose  ;D

Mouarf, y'a interet que j'en recoive un, de grip...

cptcv

noodles

DPD GeoPost Deutschland.
Par contre, le livreur avait avait une camionette blanche sans inscription dessus. Il m'a fait signer une feuille.

jerofont

De mon côté, j'étais inquiet mais j'ai reçu grip et bague lundi matin après un envoi des documents début janvier (et un mail à Olympus France pour être sûr que tout était en ordre, d'ailleurs j'ai bien fait car mon compte MyOlympus datant de feu mon E-1 était avec une autre adresse mail, qui n'était pas celle d'aujourd'hui, donc j'ai recréé à leur demande un compte avec la nouvelle adresse en enregsitrant l'ex E-5 et le nouveau E-M1).
La livraison s'est faite via le transporteur DPD en Allemagne et Exapaq chez moi.

philippe31

Tout reçu aujourd'hui, par Exapaq... Documents envoyés depuis mi-novembre... Mais oui, tout finit bien ! Mais reste (pour moi en tous les cas...), le virement pour l'offre "chéquier VIP".... Toujours en attente.... (mais les délais sont toujours longs). Et pour 4 optiques concernées, je suis tout de même impatient....!

cptcv

Ok donc ça doit-être ça qu'ils essaient de me livrer depuis 3 jours. Ils n'ont pas l'air très fute fute chez Exapaq !
Depuis 13 ans ce sont les premiers à ne pas réussir à ouvrir la porte du hall de mon immeuble ...
Du coup j'ai demandé à être relivré à boulot et alors là j'ai jamais vu une boite de livraison avec une organisation aussi nulle. Enfin bon avec un peu de chance s'ils arrivent à trouver mon boulot je l'aurai peut-être demain ...