Achat E-M1 avez vosu reçu votre bague MMF3 promise ?

Démarré par esox_13, Décembre 12, 2013, 17:31:26

« précédent - suivant »

esox_13

Tout est dans le titre... J'ai acheté l'E-M1 pour profiter de l'offre de lancement (qui semble être reconduite visiblement...) et si j'ai bien reçu le grip je n'ai toujours pas eu la bague MMF3. Ceux d'entre vous qui ont souscris cette offre ont-ils reçu ladite bague ?

Pierre-Marie

noodles

Je m'étais inscrit pour la bague 1e 18 novembre, ne pouvant  plus m'inscrire pour le grip car la date était dépassée. Donc j'ai envoyé une photocopie de la facture de l'em-1 et une semaine après je reçois un grip, mais pas de bague. Peut-être suivra t-elle ?

Komm

Ca peut prendre deux - trois mois ces affaires là. En tout cas, le cashback sur mon VF2 était venu 3 mois après...

René

Amicalement René

Amdelsur

Inscrit en septembre pour l'offre  achat en novembre, facture envoyée le 12 novembre.
Toujours rien, ni grip, ni bague.
D'autant que n'ayant que des objectifs 4/3, je ronge mon frein... .

esox_13

Donc je ne suis pas le seul... Pareil, je n'ai que des optiques 4/3... Ca mériterait une petite offensive groupée auprès du service client Olympus ?

Pierre-Marie

Citation de: esox_13 le Décembre 13, 2013, 09:39:41
Donc je ne suis pas le seul... Pareil, je n'ai que des optiques 4/3... Ca mériterait une petite offensive groupée auprès du service client Olympus ?
Je ne le pense pas. Ce n'est pas un dû. D'ailleurs, il y avait bien noté "Dans la limite des stocks disponibles".

masterpsx

Personnellement je pensais pas pouvoir bénéficier de l'offre ne m'étant pas inscrit avant le 31 septembre et n'ayant pas de reflex 4/3 mais j'ai lu que l'offre du grip était de nouveau valable apriori.

Je me suis donc inscrit au même endroit que pour la bague il y a un peu plus d'une semaine et envoyé la photocopie de ma facture à l'adresse en Allemagne, on verra bien si je reçois ou pas le grip (voir la bague)

noodles

Citation de: masterpsx le Décembre 13, 2013, 10:17:08
Je me suis donc inscrit au même endroit que pour la bague il y a un peu plus d'une semaine et envoyé la photocopie de ma facture à l'adresse en Allemagne, on verra bien si je reçois ou pas le grip (voir la bague)
Pareil que toi et j'ai reçu le grip.

Pierre-Marie

Ceux qui ont reçu l'une ou l'autre ou les deux, pourriez-vous me dire si le paquet est remis contre signature ou s'il peut être déposé dans la boîte en votre absence ?
Merci.

noodles

Citation de: Pierre-Marie le Décembre 13, 2013, 11:52:10
Ceux qui ont reçu l'une ou l'autre ou les deux, pourriez-vous me dire si le paquet est remis contre signature ou s'il peut être déposé dans la boîte en votre absence ?
Merci.
Contre signature.

masterpsx

C'est la poste qui livre ou un transporteur privé (genre UPS) ?

noodles

Transporteur privé. Lequel je ne sais pas car c'est mon épouse qui a réceptionné le colis. Mais ce n'est pas le camion jaune de la poste. Mais comme j'ai la boite d'envoi, j'y lis DPD GeoPost Deutschland. Dans Google il y est dit "Dynamic Parcel Distribution est une entreprise postale européenne basée à Aschaffenbourg et s'occupant de la livraison de paquets."

masterpsx

painfulgulch

Citation de: masterpsx le Décembre 13, 2013, 12:08:38
C'est la poste qui livre ou un transporteur privé (genre UPS) ?
Bonjour,
Je ne sais pas trop. En tout cas, la livraison de grips n'a visiblement pas encore vraiment commencé...
http://www.google.org/flutrends/intl/fr/fr/#FR
Bonne journée,

esox_13

Je viens d'avoir le service clientèle d'oly au téléphone. le gars m'a dit que ça part de Belgique et c'est TNT qui livre. Mon grip est arrivé d'Allemagne par exapaq...

Dans la limite des stocks disponibles ça concerne le grip pas la bague.

Bref, j'ai un chouïa râlé (normal, je suis de Marseille) et ils font des recherches pour savoir ce qu'il est advenu du colis. Et le gars m'a confirmé que cette bague était due à ceux qui se sont enregistrés pour l'offre, logique étant donné que le E-M1 a pour argument de vente qu'il est compatible avec les optiques 4/3, donc si on veut attirer les possesseurs de système E et leur faire acheter le boîtier vaut mieux leur proposer un système complet. D'ailleurs ils doivent en avoir en rab des grips vu que l'offre est reconduite.

esox_13

Citation de: painfulgulch le Décembre 13, 2013, 12:30:01
Bonjour,
Je ne sais pas trop. En tout cas, la livraison de grips n'a visiblement pas encore vraiment commencé...
http://www.google.org/flutrends/intl/fr/fr/#FR
Bonne journée,

J'espère simplement que ce n'est pas un grip espagnol.

Ceux qui n'ont pas reçu le grip se sont peut-être fait vacciner auquel cas il ne faut pas s'étonner que celui-ci ne parvienne pas à eux ?

Mais oly devrait faire gaffe à ce qu'on ne les prenne pas en grippe.

Oui je sors.

Amdelsur

Marre d'attendre, que des objos 4/3 en ma possession ...

Du coup je suis allé chez L'instantané Photo boulevard Beaumarchais à Paris.
Il y a une présentation officielle Olympus aujourd'hui et demain.
Du coup le magasin fait 10% de reduc sur les objectifs micro 4/3 et donne le chèque VIP correspondant à l'objectif même si l'on a pas acheté l'appareil chez eux.
(J'ai téléphoné chez Olympus ça marche)

Du coup j'ai acheté le 45mm 1.8 pour enfin me servir de cet appareil.
229€ prix de base (déjà c'est pas mal) - 10%= 206.1€ -50€ de chèque VIP = 156.1€ neuf. Là j'ai craqué... .

Le 75 mm me faisait de l'oeil mais j'ai tenu (899-10%-150€ VIP= 659€ neuf).
En plus ils ont le 12-40mm seul, mais sans réduc celui là. Un peu cher pour moi, j'attendrai la bague.

esox_13

Ce qui est dommage avec les optiques fixes m4/3 c'est qu'elles ne sont pas tropicalisées. Mais c'est hors sujet. Je comprends ton malaise, j'ai d'un côté un E-M1, de l'autre un 12-60, y'a écris Olympus sur les deux mais il manque un truc au milieu...

masterpsx

Amdelsur

Le 12-50 et le 12-40 le sont aussi.
C'est vrai que c'est dommage mais vu le prix du 45mm OK.
Par contre que le 75 mm ne le soit pas là par contre dommage.

esox_13

Toujours rien et Oly incapable de me dire où est le colis. C'est à se demander si il est est parti.

esox_13

Oly a retrouvé le colis... qui lui a été réexpédié par le transporteur sans me l'avoir livré !!!

Soit en fait Oly ne m'a rien expédié soit le transporteur (TNT) abuse du pastis...

Courage à vous qui attendez vos cadeaux.