Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

ChrisC06

C'est une très jolie photo...  ;)
Moi aussi, j'aime bien les tons !
Chris

Aubertin

Comme quoi, avec un sujet somme toute banal, on peut faire une belle image!

QuentinD

Quand je regarde ces photos je me sens bien.  :)
Merci.
Amicalement,
Quentin

Jluc Ronné

Ce fil m'avait échappé , je l'ai parcouru en entier... quel choc !!... c'est de toute beauté avec un style bien particulier et personnel(notament dans la lumière).... magnifique !!
Bien amicalement .
Jluc

zbiseb

Je vous remercie pour votre passage et désolé d'avoir mis du temps avant de le faire!

Entre job et temps passé à mettre en place mon nouveau site, me voilà parmi de retour parmi vous.

at Quentin: un très beau commentaire que tu m'as laissé là. Si certaines de mes images peuvent avoir cet effet, j'en suis flatté.
at JLuc: j'espère que tu t'es remis de ton "choc"  :D Là également, un commentaire qui me touche.

Au plaisir de vous lire et découvrir vos prochaines photos

Amicalement
Séb

zbiseb

ChrisC06

Chris

zbiseb

Content qu'elle te plaise Chris, merci pour ton arrêt sur ce fil.

Allez, une petite d'un des animaux fétiches de Thierry - Aubertin

28. Portrait de butor étoilé sous la neige

ChrisC06

Ok ! J'aime beaucoup aussi...  ;)
C'est un oiseau si difficile à voir... à saisir ! Ce n'est pas banal de l'avoir, comme ça à découvert et sous la neige !
Bravo !
Chris

Degi70

Une série splendide, et ce renard  ::) ::)
Amicalement
Gilles
Gilles

zbiseb

at Chris, merci pour tes nombreux passages sur ce fil!

at Gilles, content que cette série te plaise...

On reste dans les plumes mais cette fois avec les flèches bleues...

29.

Aubertin

Super le butor (pour moi, plus de photos, la dernière fois je ne l'ai qu'entendu)...et le chamois aussi avec de très belles teintes. Au martin, je lui trouve un rendu particulier comme très lissé mais au vu des exifs il n'y a pas de raison!?! (mais il beau tout de même avec sa prise)

serge1343

Très beau fil :) Une agréable série d'images, bravo :) :)

RR NIKON

tiens, un alevin de brochet dans le bec du martin, on en voit pas si souvent que çà !

Pour les autres photos, je rejoins mes camarades, ce sont de très belles images,
René.

Aldi29

La 27  :o et la 28 sont vraiment très belles !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Ton butor sous la neige  :o :o :o... est de toute beauté... magnifique !
Bien amicalement .
Jluc

gebulon

Superbe ces deux dernières encore  ;D

le martin brochet  :o
et le butor, là il faut que je révise mes connaissances sur cet oiseau parce que sous la neige...

Aubertin

Ben oui Gebulon, le butor sous nos latitudes ne fait que passer l'hiver et donc parfois sous la neige ou sur la glace avec des ambiances superbes...comme celle présentée.

Nemrod63

zbiseb

Merci à tous pour votre arrêt!

hé oui, butor sous la neige. Comme tu as aussi pu le voir sur les photos d'Aubertin, le butor est bien présent en hiver dans nos contrées.

Pour ce qui est du martin-pécheur, effectivement, brocheton, il en a ramené plusieurs ce jour-là. Sinon, au menu, il y avait également de la perchette et du blanc comme sur le cliché ci-dessous.

30.

ChrisC06

Ooh ! Le martin est superbe...  ;)
Surtout la dernière !
En ce qui me concerne, il vient me narguer... mais je n'arrive à rien... alors, je t'envie !
Chris

rdmphotos

Denis68

PFFFFIOOUUUUUUU le Butor sous la neige, à se taper le c.. parterre!!!!! j' aime énormément, la 2° du martin est superbe!!! BRAVO l' artiste  ;)
Cordialement Denis

foufouille

Photographiquement vôtre...

gebulon

j'ai oublié:

ton premier martin est vraiment moisi  :D
pour preuve, il y a même une araignée qui vient faire sa toile...
Tu peux enlever ta peluche s'il te plait, tu la gène  ;D ;D ;D ;D