Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Ravi de ton retour Seb ! Des images émouvantes dans une lumière particulière que tu sais capter à merveille.
Amicalement, Jo.

rdmphotos

deux photos avec un excelent piqué
bien vu
rdm

Nemrod63

un fil que j'ai plaisir à suivre tant par sa diversité que par la qualité des images que tu nous proposes.

yves68

Superbe MàJ que j'avais zappé : MP toujours fascinant à voir et paysages de toute beauté (la 42 me convainc tout à fait!)...
Yves

COCO68

Merci Seb pour ce partage que nous apprécions tant !!!
Superbe !
Corine et Jean-Yves

Aubertin

Salut Seb, sympa de retrouver les bouquetins mais le MP et surtout le bihoreau dans cette magnifique ambiance sont extra

photographe33

Amicalement, Jean claude

zbiseb

Merci à vous 7 pour vos commentaires laissés sur ce fil! Ca fait plaisir de vous lire.

48. Portrait très serré, surement trop serré...

Jluc Ronné

Toujours aussi spectaculaire ... quant à la dernière , elle est royale !!  (on ne va quand même pas demander à un portrait comme celui là d'être aéré)   Bravo Seb !
Bien amicalement .
Jluc

Jo Laudois

Un portrait splendide ! Bravo pour ce gros plan ! Bravo Séb !
Amicalement, Jo.

zbiseb

Bonjour,

Merci à vous 2 pour vos commentaires!

Désolé, encore le même sujet... C'est un coin que j'aime beaucoup quand il n'y a personne et leur présence est apaisante...

49.

chass-raf

Bonjour,

Superbe fil avec plusieurs perles ; notamment les 3, 4, 5 et 6 qui commencent fort 8)

Jo Laudois

Des images ravissantes. Bravo Séb !
Amicalement,Jo.

Aubertin

gjns1

Sébastien, je viens de visionner 11 pages de haut vol. Tout y est. Des ambiances pleines de douceurs et des instants de vie très bien mis en valeur. Je vais effacer mes photos de bouquetins. Non là je déconne. Même si elles sont loin de valoir les tiennes, elles me plaisent bien. Et je ne désespère pas de progresser encore un peu.

Aldi29

De très belles mises à jour ! Je retiens particulièrement la série de paysages.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

COCO68

Salut Seb,
Merci pour ces dernières images qui nous parlent tant !!!
Comme on te comprend !!!
C'est tellement émouvant de retrouver le petit en pleine forme et avec tous ses poils comme dirait notre amie !!!!

A bientôt  :) :) :)
Corine et Jean-Yves

vivaldo2

Ce fil est admirable!les lumières,les sujets....Quel talent!

zbiseb

Merci de votre passage!
Pour tous ceux qui ont découvert ce fil, content qu'il vous plaise et j'espère vous y revoir!

Bonne suite de dimanche,

Amicalement
Séb - observe la Lumière
52.

urka

Un fil captivant que j'ai lu d'une seule traite. Des photos magnifiques aux couleurs magnifiques! Un piqué superbe!
Un fil à revoir, tranquille.
André.

pat_der2003

ChrisC06

Je ne suis pas passée depuis longtemps... mais je me suis régalée !
Ces dernières images sont top... surtout les paysages...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Belle lumière sur cette dernière
mais les autres ne sont pas en reste...bravo
Amicalement Denis ;)