Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

runs

Superbe ce bihoreau dans son environnement.

René

Clic-Clac 51

Bravo pour la 40
Une image bien composée dans une belle ambiance
Amicalement Denis ;)

zbiseb

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un excellent weekend!

Merci Eric d'avoir passé le fil en revue... Content qu'il t'ait plu et j'espère qu'il continuera à te plaire!

Effectivement, j'ai trouvé ce bihoreau sur cette mer de lentilles d'eau assez sympa. Merci à toi rmd, Jo, Denis, Gérard, René et Denis CC!

Je marche à nouveau sur le territoire de Jo et Quentin et vous propose un cliché différent de cette fameuse flèche bleue sortant du bain. Prise en affut, tente dome, avec le mp à quelques mètres de mon caillou

41.

Jluc Ronné

J'aime beaucoup le bihoreau dans ce décor , le martin P qui sort fraichement de l'eau n'est pas en reste non plus... Bravo Seb!
Bien amicalement .
Jluc

rdmphotos

l'œil vif du martin, excellent (peut etre un poil centré)
rdm

Jo Laudois

Un magnifique mâle encore tout humide, parfaitement rendu...
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Superbe...piqué, et couleurs top
Je l'aurais bien vu également un poil plus a gauche
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Oh ! Oh ! Le bihoreau est superbe...  ;)
Et le MP, dans un autre style, aussi !
Chris

zbiseb

Merci à vous quatre pour votre arrêt sur cette mise à jour.

Je ne peux qu'acquiescer lorsque vous me parlez de cadrage un peu trop centré... Promis, je m'appliquerai bien plus la prochaine fois!

Tout bon début de soirée à toutes et tous,

Amicalement
Séb

foufouille

La variété,  la qualité des images sont toujours au rendez-vous...
Sincèrement un très beau fil.  :)
Photographiquement vôtre...

Denis68

Superbe photo, comme toujours une grande qualité d'image, Bravo  ;)
Cordialement Denis

KERMOR56

Que du beau, Seb, que du beau et nous nous régalons toujours en parcourant ton fil.
Corine et Jean-Yves

Aubertin

2 superbes images! le bihoreau est top et le MP un poil trop centré peut-être en effet

zbiseb

Bonjour,

Merci à vous pour votre passage et votre trace laissée sur ce fil.

Je vous propose deux images du soir (hier) et du matin... Debout à 4h30 pour un petit bout de route et un bon bout de marche avec tout le matos, tout ça pour n'avoir servi que le 24-70mm  >:(

Pour celle du soir, je ne suis pas convaincu, je ne sais pas, peut-être le fouillis des roseaux trop présent. Qu'en pensez-vous?

42.

Aubertin

2 belles ambiances Seb, les roseaux auraient pu être un peu plus ordonnés bien sûr mais ce n'est pas trop gênant. Le lever du jour est extra (dommage que tu n'aies pas pu voir de bébêtes, j'ai failli monter aussi et finalement j'ai fait du repérage donc pas mal de marche et peu de tofs!

zbiseb

Merci Thierry... Ce fut un bon moment là en haut même si je l'ai bien roté en montant avec un départ à 5h45.

Je vous en remets 2 autres.

44.

Jo Laudois

De magnifiques lumières... Un plus pour la 42 et la sérénité qu'elle dégage.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Clic-Clac 51

Belle série
Préférence a la 42 pour son ambiance zen et reposante
Bravo
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Bien amicalement .
Jluc

photographe33

Bihoreau dans un cadre original et coloré, mp au sortir du bain en gros plan, splendides paysages aux petites heures avec couleurs, ambiances et netteté parfaites ... j'aime beaucoup ces dernières maj !
Amicalement, Jean claude

zbiseb

Bonsoir à toutes et tous!

Comment allez-vous?

Après quelques semaines d'absence, je me permets de vous glisser 2 petits clichés du jour, enfin de cette fin de journée.
J'espère qu'elle vous plairont...

Amicalement
Séb

46. Au couché du soleil, jetant tranquillement un regard à ses femelles

zbiseb