Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

rdmphotos

toujours de belles images sur ton fil
bravo pour ces dernieres maj
rdm

Denis68

J'aime beaucoup, je ne saurais pas choisir entre ces 2 dernières, Bravo ;)
Cordialement Denis

Otaku

Citation de: ChrisC06 le Août 18, 2014, 20:05:31
Jolie aussi, cette dernière...  ;)
Une ambiance très spéciale... quelle heure était-il ?

Pareil. 

Avec une préférence pour la 70.  ;) :)

zbiseb

merci beaucoup pour tous vos commentaires sur ces 2 photos complétement différentes.

Chris, il était entre 06:30 et 07:45 du matin. Faut que j'ai voir le fichier d'origine pour te redire précisément.

Perso, mon coeur balance plus pour la 70 mais cette 71 m'interpelle fortement et je ne saurai dire pourquoi.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Aldi29

Une nette préférence pour la 71 !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Je reste scotché devant cette dernière , elle est magnifique !.. elle illustre bien ton slogan "observe la lumière".
Bien amicalement .
Jluc

argus bleu

Les deux dernières sont splendides , quelle ambiance , tout ce que j'aime !
Bravo à toi !
photographier avec son coeur

zbiseb

Merci d'avoir pris le temps "d'observer" ces 2 clichés et d'avoir laisser votre trace sur le fil!

[at] Aldi: la 70 avait ma préférence mais plus le temps passe, plus la 71 me parle.
[at] Jluc: merci! les lumières de ce matin-là m'ont bien plus.
[at] Christian: en les postant, je pensais bien qu'elles allaient t'interpeler ;-)

Bon, on va faire dans du Thierry (Aubertin) bis! Hé oui, au même endroit, au même moment avec le même sujet... Résultat: clichés bien identique et choix similaire! Ce moment passé là-haut fut bien sympa! Thierry, encore merci pour le café!

Allons-y:

72. Sur celle-ci, j'ai besoin de votre aide: qu'en pensez-vous, sérieusement? Je ne sais pas quoi penser, le premier plan est bien (trop?) présent et le sujet me semble être pris un peu en sandwich mais elle me parle.

zbiseb

73. Étirement, échauffement, stretching, prêt au départ:

zbiseb

Otaku

La 72 ne me parle pas beaucoup, peut-être en mettant plus le sujet sur la droite ?

J'aime bien cette dernière sinon.  :)

Aubertin

Salut Seb,
Quelle mise à jour ;).
Je reste aussi un peu dubitatif sur la 1ère. C'est un exercice que j'apprécie mais l'équilibre se joue souvent à pas grand chose. Il me semble que les herbes empiètent un poil trop sur la tête et qu'il n'est pas trop bien placé dans le cadre par rapport à son regard (au niveau de la tonalité, relevé un peu les hautes lumière???).
Les 2 autres sont top.
A+

Denis68

Belles images, Bravo ;) je partage l' avis de mes deux camarades ;)
Cordialement Denis

Krikou

Je viens de suivre avec intérêt ce fil , SPLENDIDE!!! dans un endroit qui me rappel de bon moment,merci ;)

Jo Laudois

Une bien belle mise à jour avec une préférence pour la 73.
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Pour la 72...le flou ambiant apporte de la douceur et cette belle lumière est un atout supplémentaire
Mais, perso je supprimerai un peu de la partie basse afin d'alléger l'image

Pour les autres, de belles attitudes saisies

Bravo et merci pour le partage

Amicalement Denis ;)

rdmphotos

excelente qualité pour cette derniere maj
rdm

zbiseb

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires!

Vos avis sur la 72 sont très intéressants, merci! Effectivement, le bas prend un peu trop de place, la tête devrait être plus dégagée et non à ras le flou.

Pour la suite, je vous propose un coucher de soleil, sous un ciel bien lourd.

75.

Aldi29

La 73  :o et la 74 sont superbes !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Un coup de cœur pour la 73 et la 74...  ;)
Des images qui me rappellent... vous avez dû vous régaler, ensemble !
Chris

Aubertin

Superbe cette dernière, dimanche soir je suppose!

photographe33

Pour la 72 je rejoins ton avis, elle ne laisse pas indifférent mais on sent qu'il y a un "mais" : premier plan trop présent, place de l'animal dans l'image et orientation du regard, effets de flou ... ? difficile de trouver le pourquoi et le bon équilibre !

Dans des genres très différents les 70 et 71 sont magnifiquement maitrisées et la 73 est superbe dans l'attitude et la lumière
Amicalement, Jean claude

Denis68

Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Belle lumière
Bravo Sèb...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Une ambiance poignante dans ce dernier paysage au crépuscule.
Amicalement, Jo.