Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

guy5

Les images des Panures sont superbes, avec des arrières plans en harmonie avec l'oiseau. Bravo.
Belle rencontre également avec ces Hiboux, que tu as pu immortaliser. J'imagine que ces instants doivent procurer de l'émotion.

Amicalement. Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

denis49

excellent ces panaures une grosse pref pour la 143

Aldi29

Superbes images de panures ! Et une très belle rencontre avec le grand duc !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Alfie

Toujours aussi belles ces photos de panures !

Alain
Alain

zbiseb

Bonsoir à toutes et tous et Bonne Année (nan nan, il n'est pas encore trop tard) !!!

Merci pour votre passage et ces quelques mots laissés sur ce fil!

Ces moments lors de sorties auprès de ces Moyens-Ducs sont bien sympathiques, impressionnant de les voir voler à 2-3 mètres, sans bruit aucun, au dessus de sa tête même si toute photo est rendue impossible de part la luminosité quasi inexistante.

Les dernières sorties ne contenaient pas de rencontre avec les Moyens-Ducs mais je vous propose ce qui suit:

144. Bruant des Roseaux aux premières lueurs du jour

zbiseb

zbiseb

Une sortie en compagnie du Maître Plongeur Aubertin. Température extérieure: -13° lors de la mise à l'eau de l'homme et du matériel, température de l'eau: froide  ;)
Une brume à la surface de l'eau, peu de lumière, une ambiance particulière, de l'attente et le cincle débarque

146.

zbiseb

148.

Excellente soirée et à bientôt!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Jo Laudois

Meilleurs voeux Séb, je te souhaite une aussi belle moisson de lumières ensorcelantes que celles de l'année écoulée.
Une belle mise à jour; les incroyables images du cincle me font littéralement frissonner.  ;)
Amicalement, Jo.

Aldi29

Les 144 et 148 ont ma préférence dans cette jolie suite.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Chouette mise à jour...  ;)
J'aime bien les ambiances bleues... le cincle sur la dernière est très sympa !
Chris

Aubertin

Salut Seb,
Le bruant est superbe et l'autre préférence va au cincle et sa goutte sur la tête...rassure-moi tout le matériel n'a pas été immergé ;)?

siger05

Bruant et 148 me plaisent bien, le cincle n'a vraiment pas peur des conditions météo parfois sévère, comme le montre tes images.

Amicalement

Régis

RR NIKON

salut Sébastien,

fidèle au cincle ! avec de belles ambiances et une lumière pas facile.

KERMOR56

Salut Sèb,
Ce cincle est, tout simplement, magnifique dans cette ambiance bleutée, bien froide.
Quel courage !
Au plaisir de se retrouver un de ces jours sur les hauteurs que nous aimons. ;) ;)
Corine et Jean-Yves

Otaku

Beaucoup de belles images avec une préférence pour celles du panure et un gros plus pour la 143.  :)

Par contre, j'accroche moins sur l'ambiance bleutée du cincle.  :-\

Ç'estjuste un avis perso, le reste étant excellent.  ;)  :)

Clic-Clac 51

Des ambiances variées et agréables
Mais mon regard a bien du mal de se détacher de la 144 ::) ::) ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

pat61

Denis68

Très belle mise à jour avec un gros plus pour la 144, ça va le chalet ou bien ;)
Cordialement Denis

zbiseb

Bonsoir à toutes et tous,

Un grand merci pour votre passage sur ce fil...
Une petite suite?

Amicalement,
Séb - observe la Lumière

149. Il y avait presque tout pour bien faire mais voilà, je reste un peu sur ma faim avec ce portrait

zbiseb

zbiseb

zbiseb