Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Merci pour ton invitation Séb mais l'arthrose rend le moindre déplacement très pénible  >:(
Ces panures sont magnifiques ! Depuis que j'admire tes images et celles de Thierry, je scrute mais en vain la roselière pendant mes affûts aux Martins.
Amicalement, Jo.

RR NIKON

salut Sébastien,

sans doute les même panures que Thierry ? la lumière et l'environnement sont identiques, en clair de très belles images !

Aubertin

Citation de: RR NIKON le Décembre 24, 2014, 15:14:41
salut Sébastien,

sans doute les même panures que Thierry ? la lumière et l'environnement sont identiques, en clair de très belles images !
Tout juste René, ce fut une sortie commune ;)

RR NIKON

Alors, bravo à vous deux pour ces séries magnifiques sur les panures !

zbiseb

Joyeux Noël à toutes et tous!!!

Deuxième rencontre et premiers clichés de ce rapace nocturne. Ce ne sont pas des clichés de haute volée mais c'est plutôt un partage!

136.

zbiseb

Et on repasse sur les panures, ambiance... Ce mâle aurait montrer un meilleur profil mais bon...

138.

Aubertin

Beaux rendus Seb, le moyen-duc bien évidemment mais comme je te l'ai déjà dit cette dernière panure me plait beaucoup. Bonne journée (et encore merci pour celle d'hier)

faune-sauvage

Bravo pour le moyen duc, pas toujours facile a trouver...

denis49

encore de bien belles photos meme si j aime bien les panures un + pour le moyen duc

Denis68

Ça va le chalet ou bien, j'aime beaucoup 130, 135 et cette dernière meme si les autres ne sont pas en reste , quand à cette superbe rencontre, du partage comme ça j'en prend tout les jours, bravo :D ;)
Cordialement Denis

zbiseb

Merci à vous 4 pour ces quelques mots laissés sur ce fil et également à ceux qui ont posé leur regard sur ces 2-3 photos!

Après la sortie Moyen-Duc d'hier dont le résultat m'a laissé sur ma faim, j'y suis retourné ce matin. Comme vous le verrez, le résultat n'est pas meilleur mais moment franchement sympathique, quand, avant le lever du jour 6-7 Moyen-Ducs passent à 3 mètres au dessus de vous, en tournoyant, sans bruit, aucun, avant de rejoindre leur dortoir d'hiver.

Donc, à nouveau une observation avant de rejoindre les panures

139.

faune-sauvage

Belle mise a jour, la dernière de Panure a un regard envoutant !

zbiseb

zbiseb

Kristof78

Bonsoir, et bien les 139 et 141 sont superbes pour moi.
Les autres aussi, mais ces deux dernières sont encore au-dessus
(je trouve).
Jamais vu de dortoir, juste les innombrables pelotes que l'on retrouve
parfois, sous les conifères.
Bravo et merci pour ces images  :)

ChrisC06

Eh bien ! Un grand-duc...  ;)
El les panures...  :o
Particulièrement les deux dernières images... beaucoup de douceur sur la 142... et la 143, quel regard !
Chris

Clic-Clac 51

Bravo Séb, une belle rencontre et de belles images pour venir enrichir ton fil
Coup de coeur aux images 138...oh, quelle belle lumière. La 140 pour sa belle compo aérée et la 141...superbement bien saisi ce regard
Amicalement Denis ;)

jeanray

Très belle suite et, comme Denis, un coup de coeur pour la 138  ::)
Amicalement
JR

Jo Laudois

Une magnifique suite avec un plus pour la 141 !
Amicalement, Jo.

Denis68

J' aime le Moyen-duc dans son environnement et la 141, Superbe, Bravo ;)
Cordialement Denis

grain

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai