Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

ChrisC06

Une belle ambiance, Séb...  ;)
Le mâle dominant est impressionnant, à quelle distance étais-tu ? La dernière est superbe... mais les autres ne déméritent pas !
Chris

Aubertin

Une lumière bien saisie sur la 119 et beaucoup de douceur sur la 122, de belles réussites!

Jo Laudois

De splendides images captées dans une lumière qui n'appartient qu'à ceux qui se lèvent très tôt...
Amicalement, Jo.

guy5

Imposant l'animal sur l'image 120. Pour cette image je présume que le taux d'adrénaline pique une pointe vers le haut  :D
Bravo pour cette magnifique suite.
Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

pezzatti

Sébastien,

Beaux instants passés dans le même endroit  ;)

La 122 est magnifique
Pierre-Yves

Clic-Clac 51

Un peu moins séduit par la 120 et 121 et ce malgré cette belle sensation de proximité
Par contre, les images 118, 119 et 122 sont a mon gout, belle ambiance matinale
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

zbiseb

Merci à toutes et tous pour votre passage!

Je vous rejoins quant au rendu des 120 & 121, elles ne me conviennent pas tout à fait, il manque de structure dans le ciel, la lumière dure et blanche, je ne les retiens que pour la proxi. Chris, il devait être à 3 mètres, j'étais couché devant lui et l'ai pris à 70mm.

Ce matin, côté lumière, ce fut différent même si elle n'était pas de meilleure et cela ressemblait à ça:

123.

zbiseb

Avant que la brume baisse d'intensité et laisse quelque peu la place à une luminosité plus forte

125.

zbiseb

avec de petites attitudes de rut qui dure encore sans accouplements pour l'instant

127.

rdmphotos

une pref pour la 126 qui retranscrit bien cette ambiance froide et brumeuse tout en gardant le sujet bien visible
avec un cadrage approprié en plus
bravo
rdm

faune-sauvage

de jolies ambiances hivernales... et de belles scènes de comportement...

pezzatti

Salut Sébastien,

De jolies ambiances dans un décor de saison

La 126 et la 127 me plaisent particulièrement bien et j'apprécie cet avant plan flou.

De bons moments passés en ta compagnie sur le territoire des bouquetins.

A bientôt et merci pour les conseils

Pierre-Yves

Aubertin

Hello, Belle ambiance tout de même, les 3 dernières me plaisent bien, ça ressemble enfin à de l'hiver!

photographe33

Pour moi les 122 et 126 les plus "lisibles" dans cette brume dont le rendu est un peu fort
L'hiver commence à apparaitre et bravo pour se coucher dans le givre ... mais à 3 m de l'animal !  ils sont vraiment pacifiques !
Amicalement, Jean claude

Gaba

De très belles pépites dans ce fil que je découvre et que je viens de parcourir.

Denis68

Hello Sébastien, J' aime bien les 3 dernières dans cette mise à jour, Bravo ;) ........ couché dans le Givre..... hum.... cela me dit quelque chose...... :D :D :D
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Bravo Séb...une belle série
Un plus a la 125
Amicalement Denis ;)

COCO68

COCO68

Soyons sérieux. Tu as raison de te positionner ainsi, même sur l'herbe enneigée, car tu donnes alors des images impressionnantes de ces boucs débonnaires. Mais tu es jeune ! ;) :D
Corine et Jean-Yves

Jo Laudois

Très peu de temps pour venir sur le forum en ce moment... Bravo pour ces images dans cette lumière "cotonneuse".
Amicalement, Jo.

zbiseb

Bonsoir tout le monde...

Désolé pour le manque de présence ces jours! Entre le boulot et les velléités de certains à poster à tout va avec un certain manque de respect, l'envie n'était pas trop présente.
Mais les choses se sont calmées on dirait ;-)

Merci à toutes et tous pour ces commentaires laissés sur ce fil d'instant...
Je vous propose l'un ou l'autre cliché, sans brume mais avec un temps quelque peu gris et toujours ces sujets que j'affectionne.

zbiseb

Amicalement
Séb - observe la Lumière

128. L'hiver s'installe très gentiment