Retouche Fractale, Abstrait and Co

Démarré par zakzok, Avril 27, 2013, 14:30:01

« précédent - suivant »

zakzok

Deux autres 'ponts' pour commencer et faire echo à la 38..

40-

41-

zakzok

42- "Un Ent"

EN plus GRAND pour les ptits détails et donner une idée d'éventuels futurs tirages ;D : http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/21/131221012013946663.jpg
43-Enfin une rosace d'arbres..

Voila, il m'en reste encore quelques autres du même style que je mettrais a la suite, Bonne Fêtes à tous !!

Manu

Clic-Clac 51

La rosace est ma préférée
Bravo et bonnes fêtes également a toi
Amicalement Denis ;)

coval95

Très jolie la rosace, les autres sont sympa également.  :)

Bonnes fêtes à tous !

zakzok

Merci Denis et Coval pour vos retours sur ces images d'arbres  ;)

yves68

41, passerelle offerte entre monde réel et univers onirique, et 42 , l'<Ent> de la terre du Milieu : se griser de la pure joie des formes... La nature offre une infinité de compositions parfaites, on le sait, mais plus rares sont ceux qui savent le révéler. Très beau "travail", que je continue de suivre avec l'attention qu'il mérite !
Yves

zakzok

Citation de: yves68 le Décembre 22, 2013, 14:30:59l'<Ent> de la terre du Milieu : se griser de la pure joie des formes...
Je vois que "M'ssieur Yves" connait ses Classiques ;)
Merci pour ton retour sur tes préférences... et Joyeux Noël !  8)

ChrisC06

C'est toujours plaisant de se promener par ici...  ;)
Je regrette un peu le NB mais j'avoue, l'Ent et la Rosace sont superbes ! Oui !
(je me demande quand même, si avec un peu de couleur...)
Chris

zakzok

Merci pour ton avis Chris 8)

Pour la couleur, si il n'y en a pas elle ne peut pas s'inventer hélas  ;) (=> photos prises en contre jour sur fond de ciel "blanc" d'hiver, sur feuillus donc sans feuilles à cette époque de l'année, d'ou branches "noires" etc, bref quand y'a pas... y'a pas... ;) )

ChrisC06

Pour la couleur... je ne m'en fais pas trop... tu vas bien nous en trouver sur les prochaines...  :D :D :D
Chris

zakzok

Arf le problème avec ce thème de l'Arbre c'est que j'aime particulièrement l'"Esprit graphique" que procure le traitement monochrome ;D
Pour l'instant je n'ai rien d'autre en magasin que des n/b mais promis si un jour je m'aperçois que la couleur apporte un angle supplémentaire intéressant, je ne manquerais pas de le partager ici même  ;)

photographe33

J'ai reparcouru tout ton fil et je suis très admiratif ! Tu as vraiment l'oeil pour repérer dans les photos LA zone qui sera kaléidoscopée et choisir la bonne façon de l'utiliser
et le résultat est le plus souvent superbe, tes choix étant toujours assez sobres pour ne pas "saturer" l'oeil dans un fouillis répétitif
Amicalement, Jean claude

zakzok

Merci JC pour ton retour enthousiaste sur ce fil, ca fait toujours plaisir lorsqu'une série semble plaire  ;)
Allez j'en remet une petite couche parce que j'en ai fait d'autres récemment  ;D
44-

EN PLUS GRAND : http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/01/140101120333821229.jpg

45-

EN PLUS GRAND : http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/01/140101120610491138.jpg
46- Et avec un peu plus de couleurs pour Chris ( ;) )

47-"Drôle de bonhomme"

Voila pour cette fois, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014, joie, bonheur intense et belles photos !!  ;)

Manu

ChrisC06

Merci Manu...  ;)
Cette série est très sympa...
Et j'aime beaucoup la 46 (la mienne  ;D :D)... toute en finesse, une belle dentelle avec juste ce qu'il fait de couleur !
Une Excellente Année à toi aussi, richesse en douceur !
Chris

foufouille

Une MAJ réussie avec un coup de coeur pour la 46.
Meilleurs voeux Zakzok:)
Photographiquement vôtre...

Atriplex

Amusant et très bien réalisé, tout ça!
Par contre, sont-ce des Images Nature?...
Bonne année!
Cordialement,
Gérard
Gérard

coval95

Préférence pour la 46, splendide ! Ensuite la 45, sympa également...  :)

zakzok

Citation de: Atriplex le Janvier 01, 2014, 19:12:46
Amusant et très bien réalisé, tout ça!
Par contre, sont-ce des Images Nature?...
Pour moi il n'y a aucun doute  :D
(les photos prises ne sont pas autre chose que des sujets à 100% issus de Dame Nature, produits par elle, ensuite elles sont traitées de manière encore peu conventionnelles c'est vrai, et c'est -à mon avis du moins- ce qui en fait tout l'intérêt, pour ne pas dire le charme.. ;) )

Bien content que vous y trouviez votre compte en tous cas, je note que la 46 est celle qui est sortie du lot..  a ++  ;)

Manu