55-200 Fujinon : époustouflant !

Démarré par filou1, Janvier 10, 2014, 18:37:21

« précédent - suivant »

Nez Rouge

Nez Rouge

j'aime les bateaux...je demeure au bord de l'eau (fleuve saint-laurent)

Nez Rouge

le pilote du petit voilier a mal évalué la profondeur de l'eau à cause de la quille

Nez Rouge

Diapoo®

Nez Rouge, tu donnes envie de migrer dans ton beau pays  8)

La #3 est magnifique, bravo (manque juste un peu d'eau sous le bateau ... mais ça n'a rien à voir avec la #4  :D).

;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

rytchy77

prise en studio d'enregistrement et avec très très peu de lumière
Tks Fuji San

Jinx

Camargue

philordi28

Bon après avoir financé mon 56 1.2 je sens que je vais craquer pour ce petit 55-200....  ;D

philippep07

Citation de: philordi28 le Mai 20, 2014, 18:14:16
Bon après avoir financé mon 56 1.2 je sens que je vais craquer pour ce petit 55-200....  ;D
?..a ce propos, il est pas un peu encombrant quand même , ce 55-200?..c'est ca qui me fait hesiter...ça et puis surtout la difficulté à en trouver un d'occase..
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

philordi28

en cherchant un peu on le trouve sur le net pour 580 euros... ça me convient

actupsp

moi je l'ai pris directement en bi-kit avec le xe2 + 18-55, il revennait a 500€ environ

bon sinon oui il est assez imposant comparé au 18-55, mais compte tenu de son ouverture, je le trouve pas si gros que cela
certains objo 55-200 de reflex apsc sont plus gros alors qu'il ont une ouverture bien plus faible
Fuji X-T1 & X-E3

philordi28

Mais bon si par bonheur quelqu'un ici en a un a vendre en occase je serrait preneur !  ;)

julius23

moi j'ai le miens depuis moins d'une semaine, je continue les tests mais je suis pleinement satisfait.

en télé-zoom, j'avais des mauvais souvenirs d'il y a 4-5ans avec un sigma 70-300 apo-macro sur mon pentax, mais là, je suis conquis, c'est piqué, net, contrasté, la MAP est silencieuse est assez rapide pourtant sur mon X-E1, bref, du bon matos!

Sinon, pour ceux qui en cherchent un, j'en ai vu un en vente ainsi qu'un 60 macro sur le forum fuji-x

Bernie310

Nez Rouge superbe ton cliché avec les oies!

Je viens de parcourir le fil ... et j'y trouve tjs une très belle qualité dans tes photos!
Tu utilises quel logiciel pour le post traitement ?(si bien sûr tu passes par la case RAF!)
Comme beaucoup j'en ai un peu marre du poids de mes plein format Nikon et je lorgne de plus en plus vers vers le nouveau XT 1! (sans doute en complément de mes réflex dans un premier temps
et puis on verra à l'usage! ;))

Nez Rouge

merci pour l'appréciation

toujours en jpg direct et aucun logiciel, sauf nikon nx

AlexMilan

Une petite pour remonter le fil :

Phil03

AlexMilan

Nez Rouge

durant une compétition de cyclisme...course contre-la-montre

Nez Rouge

c'est dommage que la température n'était pas au rendez-vous

Jinx

Ce week-end

Diapoo®

Joli mais ... l'eau était trop moche, tu as voulu la colorer ???   :D
Le mieux est l'ennemi du bien...

rytchy77

C'est vrai qu'on dirait une pub pour Obao!!
Tks Fuji San

Jinx

Citation de: Diapoo® le Juin 03, 2014, 14:27:50
Joli mais ... l'eau était trop moche, tu as voulu la colorer ???   :D

Velvia ça pète, c'est pas ma faute ;)

Benoit Brochet

Citation de: GilD le Juin 03, 2014, 15:28:13
Velvia ça pète, c'est pas ma faute ;)

Il y a quand même des endroits où l'eau a cette couleur de façon naturelle ! (garantie sans colorants)