Pourquoi le D800 est meilleur que le 5D Mark III ...

Démarré par Otaku, Janvier 21, 2014, 21:09:40

« précédent - suivant »

fski

Citation de: Otaku le Janvier 23, 2014, 17:29:56
Que de la gueule !  ;D

Oui...car si je devais prendre un D800 ce serai un E tant qu'a faire autant prendre le meilleur du meilleur  ;)

Otaku

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 17:47:45
Oui...car si je devais prendre un D800 ce serai un E tant qu'a faire autant prendre le meilleur du meilleur  ;)

Vas-y, ne te gênes pas... L'important, c'est que tu en sois convaincu. :D :D :D

fski

Citation de: Otaku le Janvier 23, 2014, 17:52:01
Vas-y, ne te gênes pas... L'important, c'est que tu en sois convaincu. :D :D :D

beh je suis surtout convaincu que j'en ait pas besoin  ;)...je ne chasse pas apres le meilleur, mais apres celui qui me convient  ;)

Aria

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 18:03:10
beh je suis surtout convaincu que j'en ait pas besoin  ;)...je ne chasse pas apres le meilleur, mais apres celui qui me convient  ;)

Un bon écran, une bonne imprimante et du bon papier...voilà ce qu'il faut après un bon apn  ;)

fski

Citation de: Aria le Janvier 23, 2014, 18:10:14
Un bon écran, une bonne imprimante et du bon papier...voilà ce qu'il faut après un bon apn  ;)

ecran j'ai....
je reflechi a l'option impression....un autre monde, et la pire que les boitier il y a des tas de modeles et des tas d'options...
bref de quoi m'occuper pendant quelques WE de pluie  ;D ;D ;D

gebulon

Citation de: Aria le Janvier 23, 2014, 18:10:14

Et une bonne sonde de calibration, là on est d'accord !
D'ailleurs mon prochain gros achat ce serra un traceur A1.
J'ai déjà trouvé le Dibond, les CA sont fabriquées par un copain menuisier...
ca se met en place, doucement, mais quel pied les tirages papier  ;D

Aria

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 18:13:09

je reflechi a l'option impression....un autre monde, et la pire que les boitier il y a des tas de modeles et des tas d'options...

Pas tant que ça finalement, tu as le choix entre Canon et Epson...et dans le format Max de tirage.
Dans mon cas c'est Epson R3000 pour du A3+...grosses cartouches, du Gris, du Noir, des couleurs : tout pour faire de l'excellent tirage digne d'un labo.

Cptain Flam

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 17:28:49
attention, je suis capable d'acheter un D800 pour venir te le donner ;)

Prends moi le E alors!  :D
Aimez qui vous résiste...

iceman93

Citation de: Aria le Janvier 23, 2014, 16:50:49
Après une bonne journée de travail, j'aime me divertir un peu  :D

En parlant de hargneux, tu remarquera "encore" une fois de plus que c'est toi qui est venu me mordre les mollets  ;) finalement si tu avais une occupation, tu perdrais moins de temps à raconter des conneries, quoi que ! le doute est permis...

un petit crop 100 (en format carré sur la zone en question) sur le cycle pour te montrer que c'est net, et que comme d'habitude tu te plantes sur les caractéristiques d'une photo : ça me rappelle la fois ou tu te vantais de pouvoir me mettre la nique sur le DLA alors qu'il a fallu que je t'explique les 2 versions...ou alors la fois où tu me disais récupérer les HL, alors que je t'avais montrer le NEF  :D

Encore et encore du plantage...tu comprendras que ton avis sur la photo en général ====>  ::)

A la prochaine...pour une autre rigolade !!
si tu savais a quelle point je m'en tape de tes photos de merde alors les crop 100% ... houlala
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2014, 18:24:07
ce qui est con avec le E c'est qu'a moins de lui coller le 14-24 ou les 200 300 400 500 600 et 800 ca fait de la bouillie  :D
blague a part un D800 E avec un 200F2 ca me plairait bien enfin un peu plus que nos 5D3 et 200 F2,8L V1  ;D
hybride ma créativité

gebulon

Citation de: Aria le Janvier 23, 2014, 18:17:52
Pas tant que ça finalement, tu as le choix entre Canon et Epson...et dans le format Max de tirage.
Dans mon cas c'est Epson R3000 pour du A3+...grosses cartouches, du Gris, du Noir, des couleurs : tout pour faire de l'excellent tirage digne d'un labo.

J'ai également cette imprimante à ce jour,
Bon produit mais il faut faire attention à son usage, si elle ne tourne pas souvent, elle consomme beaucoup d'encre car cette dernière sèche...
Cela est lié à la techno utilisée par epson (piedzo), canon utilise un autre système mais je n'ai pas eu l'occasion de tester...
LE A1 serra un canon en tout cas, je ne fais pas assez de tirage pour éviter le problème de séchage...

fski

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2014, 18:24:07

;D ;D ;D

Citation de: iceman93 le Janvier 23, 2014, 18:27:32
ce qui est con avec le E c'est qu'a moins de lui coller le 14-24 ou les 200 300 400 500 600 et 800 ca fait de la bouillie  :D
blague a part un D800 E avec un 200F2 ca me plairait bien enfin un peu plus que nos 5D3 et 200 F2,8L V1  ;D

arfff pas de 200 F2 pour moi...arfff...

bon beh tanpis...pas de D800E...je prendrais un DF....

allez non on balance tout et allons chez Fuji l'avenir de la photogrpahie...

:-\
quoi queje pourrais faire ami avec maitre yoda et prendre un pentax aussi...ahh beh non ils ont pas de FF eux autant pour moi  ;D ;D ;D

Aria

Citation de: iceman93 le Janvier 23, 2014, 18:24:22
si tu savais a quelle point je m'en tape de tes photos de merde alors les crop 100% ... houlala

Mais je sais que tu t'en tapes...mais moi ça me fait bien poiler tes expertises à 2 balles alors il n'y a pas de raisons que je m'en prives  ;D ;)

fski

Citation de: Aria le Janvier 23, 2014, 18:17:52

Ah merci...je le note precieusement..merci

iceman93

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 18:30:24
;D ;D ;D

arfff pas de 200 F2 pour moi...arfff...

bon beh tanpis...pas de D800E...je prendrais un DF....

allez non on balance tout et allons chez Fuji l'avenir de la photogrpahie...

:-\
quoi queje pourrais faire ami avec maitre yoda et prendre un pentax aussi...ahh beh non ils ont pas de FF eux autant pour moi  ;D ;D ;D
excellent choix  ;)
hybride ma créativité

Aria

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 18:30:59
Ah merci...je le note precieusement..merci

Verso utilise aussi il me semble une Espon, mais le modèle au dessus pour pour du A2...il me semble qu'il en est aussi très satisfait !!

Pour le papier si tu veux on peut t'aider, ne va pas demander ça aux "pseudos" experts du forum qui font du "tirage minute"  ;)

iceman93

Citation de: Aria le Janvier 23, 2014, 18:30:35
Mais je sais que tu t'en tapes...mais moi ça me fait bien poiler tes expertises à 2 balles alors il n'y a pas de raisons que je m'en prives  ;D ;)
on va en parler de ton expertise : DL-A et mesure spot ou l'art d'exposer n'importe comment (remarque avec ton D800 t'as pas trop de soucis pour rattraper 3 il de sous ex) :D :D :D tu te rappelle ... on a été un paquet a se marrer comme des baleines 
hybride ma créativité

Yann Evenou

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2014, 16:20:42

Mais oui, ça serait sympa de s'organiser une bonne balade et de voir. On pourrait parler boutique et essayer de pousser un peu le matos, ou pas... ;)

Pas très loin de Toulouse non plus...Si vous voulez des tofs provenant d'un VRAI boitier pour comparer, je peux passer avec l'A850, comme ça vous aurez une idée du but à atteindre... ;D ;D

Je suis déjà très loin !  :D :D
Sonyiste macrophage

Aria

Citation de: iceman93 le Janvier 23, 2014, 18:40:31
on va en parler de ton expertise : DL-A et mesure spot ou l'art d'exposer n'importe comment (remarque avec ton D800 t'as pas trop de soucis pour rattraper 3 il de sous ex) :D :D :D tu te rappelle ... on a été un paquet a se marrer comme des baleines 

je te sens un poil énervé = normal  :D

iceman93

Citation de: Aria le Janvier 23, 2014, 18:39:53
Verso utilise aussi il me semble une Espon, mais le modèle au dessus pour pour du A2...il me semble qu'il en est aussi très satisfait !!

Pour le papier si tu veux on peut t'aider, ne va pas demander ça aux "pseudos" experts du forum qui font du "tirage minute"  ;)

mouarffff parce que t'es un expert  :D :D :D
photo originale en haut
impression n/b aria en bas

hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Yann E. le Janvier 23, 2014, 18:41:15
Pas très loin de Toulouse non plus...Si vous voulez des tofs provenant d'un VRAI boitier pour comparer, je peux passer avec l'A850, comme ça vous aurez une idée du but à atteindre... ;D ;D

Je suis déjà très loin !  :D :D
de 200 a 800 isos ca doit pas etre si dégueu que ca  ;)
hybride ma créativité

Aria

Citation de: iceman93 le Janvier 23, 2014, 18:49:45
mouarffff parce que t'es un expert  :D :D :D
photo originale en haut
impression n/b aria en bas

Merci pour tout Icy, c'est grâce à des gens comme toi que je prends la mesure de la chance que j'ai !!  :D

iceman93

Citation de: Aria le Janvier 23, 2014, 18:51:57
Merci pour tout Icy, c'est grâce à des gens comme toi que je prends la mesure de la chance que j'ai !!  :D
maintenant je vais t'appeler force jaune devant et marron derrière soit FJDMD parce que quoi qu'il arrive tu reste jaune mais au final il en ressort de la M....
hybride ma créativité

Aria

Citation de: iceman93 le Janvier 23, 2014, 18:55:15
maintenant je vais t'appeler force jaune devant et marron derrière soit FJDMD parce que quoi qu'il arrive tu reste jaune mais au final il en ressort de la M....

Bravo, très bien celle là !!  :o :D

fski

non mais arreter de poluer le  fil de Otaku

;D ;D ;D