Taches de graisse capteur Canon 1Dx - même sur modèle sensé être ok ???

Démarré par lupini, Mars 17, 2014, 09:58:04

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: lupini le Mars 22, 2014, 07:00:41
Je ne suis pas certain qu OB y soit vraiment pour que chose au final dans mon cas

Sans doute, puisque dans votre cas, il n'y a rien d'anormal.
Capter la lumière infinie

RZBOBS

En êtes vous certain James???   :D Bon d'accord, elle était trop facile mais surtout trop tentante...Désolé ;D

JamesBond

Citation de: RZBOBS le Mars 22, 2014, 12:28:33
En êtes vous certain James???   [...]

En écrivant « cas », je parlais du boîtier, bien évidemment...  ;D ;)

TomZeCat

Citation de: pennylanestudio le Mars 27, 2014, 07:56:50
Sinon passe au nikon D4s, la tu n'auras plus de problèmes.
Passe à ton vrai pseudo au lieu de manquer de courage au point de te cacher derrière un profil qui ne te sert qu'à te moquer de silver_dot...
Tu as à peine une vingtaine de messages à ton compteur et cela uniquement en moqueries contre lui. C'est bon, tu as voulu te faire passer pour un abruti, tout le monde l'a compris, inutile que tu insistes plus lourdement...

newworld666

Citation de: pennylanestudio le Mars 27, 2014, 07:56:50
Sinon passe au nikon D4s, la tu n'auras plus de problèmes.
Gebulon dit qu'avec les séries D4 c'est kif kif .... elles sont aussi floues ..  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

RZBOBS

Je voudrais demander à pennylanestudio si son conseil en était vraiment un...plutôt de la provocation non?

Alkatorr

Que manque-t-il au 1D X  côté AF par rapport au D4s ....ou plutôt l'inverse ?  ;D ;D :D

TomZeCat

Citation de: pennylanestudio le Mars 29, 2014, 12:31:51
Quand on voit les photos postées sur ton site, on se demande ce que tu fais dans la photo, j'espère que ce n'est pas ton métier car cela ferait du tort à la profession, donc épargnes moi tes réflexions d'amateur bas de gamme.
Et toi épargne le reste du monde de tes réflexions d"abruti bas de gamme :)

newworld666

::) que viennent foutre des professionnels sur des forums généraux d'amateurs passionnés  ::) .. je n'imagine pas une seconde que ce soit pour chercher des clients ou de l'info ...  c'est un vrai mystère pour moi (sous entendus ils ne sont quand même pas nazes au point de se fourvoyer ici) !!!

... heureusement que dans les PC presse ou les déambulatoires des expos ou des épreuves nationales ou internationales on ne tombe pas sur des pros qui nous balancent des mines de ce type aussi agressives qu'inutiles.. on a plutôt l'occasion de se taper un bonne bière et d'échanger sur ce qu'on fait des photos qui ça concernent, comment on s'y prend etc ...  ;D

PS: c'est vrai que c'est un peu pénible de faire rentrer dedans pour un oui ou pour un non par des pros ou simili pros ..
Canon A1 + FD 85L1.2

JamesBond

Citation de: newworld666 le Mars 29, 2014, 12:45:07
[...] PS: c'est vrai que c'est un peu pénible de faire rentrer dedans pour un oui ou pour un non par des pros ou simili pros ..

Rien de pire que le simili-pro ; c'est comme le simili-cuir : cela vieillit très mal.

newworld666

Oups .. j'avais pas vu le logo du pseudo ..

Je comprend mieux .. c'est pas un pro ...

Je retire ce que j'ai dit sur les pros, ils ne sont pas en cause ...
c'est juste un jaune, en général assez agressif,  qui s'est perdu dans une section inappropriée ..  

On peut retirer mes commentaires .. ils sont à coté de la plaque  !! désolé  :-[.
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

Citation de: newworld666 le Mars 29, 2014, 12:45:07
::) que viennent foutre des professionnels sur des forums généraux d'amateurs passionnés  ::) .. je n'imagine pas une seconde que ce soit pour chercher des clients ou de l'info ...  c'est un vrai mystère pour moi (sous entendus ils ne sont quand même pas nazes au point de se fourvoyer ici) !!!
Je pense que le débat est ailleurs. En ce moment, il est à 24 commentaires sur le site (tout forum confondu) dont 23 pour se moquer de silver_dot et 1 commentaire parce que je lui ai fait remarqué qu'il est une petite frappe pour avoir créer un pseudo dédié au silver_dot bashing.
Pour le reste, on ne saura jamais s'il est pro, s'il sait prendre des photo et si c'est le cas, si elles sont jolies ou dégueulasses. On ne sait que deux choses: il a des problèmes mentaux et qu'il veut que tout le monde possède du Nikon. Ca n'engage pas à le connaitre plus.
Si ça se trouve, c'est un pauvre type que silver_dot a humilié par le passé et à force de frustration, il est revenu sous le nom de pennylanestudio pour se venger. Ca serait stupide mais quand on lit ce qu'il écrit, ça n'étonnerait même pas que ça soit la vérité...
En attendant, il fait pitié... Et rire ;D

JamesBond

Citation de: newworld666 le Mars 29, 2014, 12:51:10
Oups .. j'avais pas vu le logo du pseudo ..[...]

Normal : il vient de changer à l'instant entre 12h31 et 12h50.

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Mars 29, 2014, 12:53:45
Normal : il vient de changer à l'instant entre 12h31 et 12h50.
Il n'a pas eu le courage de laisser son avatar (pour information, puisqu'il a disparu et pour ceux qui ne suivaient pas l'histoire, c'était le logo bien jaune et bien visible de Nikon). Pourtant à ses interventions, on comprend bien qu'il est doudoumaniacodépressif de la marque jaune... Pourquoi alors le mettre puis l'enlever de suite ?
Pathétique celui qui ne sait pas s'assumer, n'est-ce pas ? :)

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

JamesBond

Citation de: pennylanestudio le Mars 29, 2014, 13:51:21
[…] comment discuter photos quand on voit votre site […]

Mais où est ce site ? Le pseudo de Tom n'y renvoie pas... je suis donc perplexe.

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Mars 29, 2014, 14:13:12
Mais où est ce site ? Le pseudo de Tom n'y renvoie pas... je suis donc perplexe.
Il a vu "rouge" et rigolé "jaune" quand il  s'est fait démasqué en tant que lâche et pitoyable raciste...
Il a donc "googlelisé" mon pseudo pour au final voir un vieux site qui date de ma préhistoire photographique (abandonné mais pas démantelé)...
Il essaie de faire une affaire dans l'affaire: il a créé un compte pour insulter les autres et maintenant qu'on l'a compris, il essaie de détourner le sujet...
Nous avons donc à faire avec un lâche, un troll, un taré quoi (car faut être psychopathe pour suivre les gens de cette manière... Heureusement que les lois françaises nous permet de nous protéger au cas échéant) ;D

gebulon

Et sinon??

Les taches ne sont pas que sur les capteurs on dirait  :D

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Mars 29, 2014, 14:26:16
[...] Il a créé un compte pour insulter les autres et maintenant qu'on l'a compris, il essaie de détourner le sujet...[...]

Les pseudos multiples sont logiquement interdits sur ce forum (et traçables sous IP).
Mais je remarque que le pseudo en question fut créé le 15 mars 2012... ceci semble aller à l'encontre de ta thèse.

TomZeCat

Citation de: gebulon le Mars 29, 2014, 14:36:29
Les taches ne sont pas que sur les capteurs on dirait  :D
Oui et aucune marque de photo n'en a le monopole ;D

Citation de: JamesBond le Mars 29, 2014, 14:39:41
Les pseudos multiples sont logiquement interdits sur ce forum (et traçables sous IP).
Mais je remarque que le pseudo en question fut créé le 15 mars 2012... ceci semble aller à l'encontre de ta thèse.
Attention, il va te googleliser aussi et revenir ici pour écrire "James Bond est un mauvais photographe, la preuve dans les différents films" ! ;D

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Mars 29, 2014, 14:55:40
[...] Attention, il va te googleliser aussi et revenir ici pour écrire "James Bond est un mauvais photographe, la preuve dans les différents films" !

Bah... s'il me googlelisait sous mon vrai nom, je crois qu'il aurait soudainement très très très peur... surtout avec quelques images bien gores qui accompagnent mon exercice !

xavke

Chère James,

Cessez donc d'être si modeste,car en plus de votre profession vous êtes également conseillé d'effets spéciaux pour le cinéma !

En effet,en moins de 2 minutes de Googeulisation,j'ai pu trouver et voir apparaitre votre nom,le vrai, dans les génériques de plusieurs films,
comme conseillé gastro-boyautologue
J'y ai trouvé:

- Alien
   -Bravehear
   - Machete
   -la serie Walking Dead (depuis la premiere saison !!!)
  - Frayeurs ( un navet,mais trouvé par Google)

Et il y en a 238 autres protégés par un copyright :

'' En réponse à une plainte reçue par ------  ----- --------------dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur),
  nous avons retiré 238 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA
  qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à  l'adresse suivante : ---------.org''

Rassurez-vous,par crainte et peur je ne devoilerai pas votre identité.

Envoyé depuis mon iPad  brouilleur d'IP et de Mac

JamesBond

Citation de: xavke le Mars 29, 2014, 21:02:21
Chère James,
[...]
En effet,en moins de 2 minutes de Googeulisation, j'ai pu trouver et voir apparaitre votre nom, le vrai, dans les génériques de plusieurs films,
comme conseillé gastro-boyautologue [...]

Ben non... ce n'est pas moi, car la boyautologie n'est pas ma spécialité !  ;D

lupini

Revenons aux tâches, aujourd'hui une série d environ 150 photos : les tâches n ont pas l air de s accentuer. Je croise les doigts pour que cela reste comme ça
Canon d60 - 20D -  7D - 1Dx

JamesBond