Les petites vadrouilles...au Kenya

Démarré par Aubertin, Avril 08, 2014, 20:22:06

« précédent - suivant »

Aldi29

Encore une belle suite ! La 131 est une splendeur !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Penn K.

Une mise à jour colorée et dépaysante !
Mes préférences pour la 125 (et pourtant les hyènes ne sont pas réputées particulièrement charmantes ;) ) et les teintes douces de la 134.
Merci de nous faire voyager !

:)

Clic-Clac 51

Très belle mise a jour
Coup de coeur pour la 133 et 134...bravo
Amicalement Denis ;)

Nemrod63

une belle Maj, un nombre d'espèces hallucinant !

birba-g93

Depuis mon dernier passage, belle mise à jour, j'apprécie les ombres chinoises.

Birba.

foufouille

Superbe ambiance et réalisation!
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Merci pour tous ces commentaires et après ces beaux moments colorés, retour à la réalité de la savane
135. 3 chacals en recherche de nourriture.

Aubertin

136. ...et l'un d'eux tombe sur une jeune gazelle de Thomson

Aubertin

137. Son sort fut vite réglé...

Aubertin

138. Mais je vais vous laisser sur quelque chose de plus léger ;)

JPM84

De belles mises à jour, aaaaaah... les levers de soleil à Mara !!...
Ca vaut le coup de se lever à l'aube, mais les petits dèj. là bas en ...différé, sur le capot du 4x4 et au milieu de nulle part c'est quelque chose !! ;)...
JPM

ChrisC06

Argh ! Le cycle de la vie...  :-\
De belles images tout de même !
Très chouettes les grues !
Chris

fb72-06

genial!je suis un fan de tes images.magnifique et merci pour le partage.super travail des vetos sur la lionne.
cdt fabrice

foufouille

Photographiquement vôtre...

Aldi29

Des images un peu dures mais très bien saisies ! Dura vita, sed vita !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Nemrod63

étonnant que la mère n'ait pas défendu son rejeton !

Aubertin

JPM (bien d'accord avec toi, ces fameux p'tits déj'), Chris, fb76, foufouille, Alain et nemrod (les mères ne sont pas tout près des tout petits qui se reposent dans les hautes herbes, lorsque l'un d'entre eux est repéré, il est déjà trop tard et la mère ne peut qu'assister à la scène de loin)

Jo Laudois

Impressionnante, la scène des chacals à dos noir !
Amicalement, Jo.

rdmphotos

un moment de vie animal bien saisi avec ces chacals
bien vu
rdm

philordi28

Bon... Que dire ? Que la qualité de la faune et des photos me donne très très envie d'y aller...
Tu as du prendre un pied pas possible !

gebulon

Bon,
ben 14 pages dans ma tronche !!!  :o :P

J'aime particulièrement les tofs d'après pluies: vervet, lionceau...
Les girafes, l'ombrette et les chacals...

C'est top, tu a due te régalez et t'en prendre plein les yeux ;)

pat_der2003

superbe suite !! Je retiens entre autre, comme ça, à brûle pourpoint, la hyène "en noir et blanc" qui est une image saisissante et la série dramatqique de la prédation des chacals. MAis ce n'est pas exhaustif  :) :) ;)
Une destination célèbre et qui vaut effectivement son pesant de très belles images !!
NB :   la 128 me semble plutôt être un Circa  ... mais je dis ça de tête ... à vérifier !!  ;)

Denis68

Quel voyage, Bravo et merci pour le partage ;)
Cordialement Denis

KERMOR56

Retour sur ton long fil africain. Quel fil, quel régal ! Tant d'animaux vus et si bien photographiés, quel que fut le temps.
On imagine très facilement ton bonheur.
Merci, Thierry, pour ce magnifique partage, ce merveilleux voyage, qui fait aussi notre bonheur.
Corine et Jean-Yves

Aubertin

Merci à tous pour vos commentaires qui font que ce voyage fait du bien à répétition, avant en le préparant, pendant, avec cette imprégnation dans un monde si différent du quotidien, en rencontrant des gens, en observant et photographiant de magnifiques choses et après en triant, traitant et puis en partageant des images et en appréciant les divers retours.
Merci Patrick pour la remarque sur le circaète à poitrine noire, ça a déjà été corrigé par Michel Denis-Huot.
Je poursuis donc avec pour la même matinée une autre scène de prédation.
Elle commence comme ça pour nous. 3 lionnes ont repéré une famille de phacochères.
139.