Le Fuji X30 remplace le X20 !

Démarré par Graphie, Avril 27, 2014, 15:59:21

« précédent - suivant »

GsFab

Merci beaucoup
j'apprivoise l'appareil
Mais il est très agréable a utilisé
Vraiment surpris par ce boitier
Fuji

Reflexnumerick

Citation de: coolpix le Septembre 14, 2015, 14:17:25
merci GsFab
je pense que l'on peut aller en tirage A2 facilement  :)

pas besoin de boitiers à 20 millions de pixels  ;D

heu, je me sers du fuji X10 tous les jours. dans certains cas, je préfère prendre le S5 pro ! et je n'ai aucun complexe avec le X10 y compris pour les tirages
S5 pro-x10-xa1

coolpix

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 15, 2015, 11:18:46
heu, je me sers du fuji X10 tous les jours. dans certains cas, je préfère prendre le S5 pro ! et je n'ai aucun complexe avec le X10 y compris pour les tirages

:) ben moi pareil, mon 5 D III me sert spécialement pour les photos de portrait quand j'ai vraiment besoin d'avoir besoin d'arrière-plan flou sinon de concert ou spectacles de danses surtout en haut isos et tout ce qui bougent, pour le quotidien mon X30 je le trimballe sur moi

as-tu réussi a faire des tirages en format A2 avec ton x 10 ?
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Reflexnumerick

non pas de A2 mais A3 oui. je fais pas mal de 30 x 30 avec le x10, c'est mon format carré !  ;D
S5 pro-x10-xa1

coolpix

ha ok, pourrais-tu mettre en photo ici un exemple de 1 de tes tirages en A3 ?
comme je l'ai fait avec mon exemple en format 30x45

Reflexnumerick

ben non. quand je fais un tirage A3 c'est pour le vendre.
S5 pro-x10-xa1

coolpix

ha ! dommage  ::) et pas d'exemple en 30x30 ?

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

coolpix

inca

Petite question sur le réglage NR: mieux vaut il le laisser par défaut à 0 ou mieux vaut il le règler en négatif pour "limiter la casse" en hauts isos?

coolpix

Citation de: inca le Septembre 15, 2015, 14:18:02
Petite question sur le réglage NR: mieux vaut il le laisser par défaut à 0 ou mieux vaut il le règler en négatif pour "limiter la casse" en hauts isos?

moi je laisse à zéro car cela permet de garder des détails et je peaufine par voie logicielle pour ne pas trop lissé les détails

GsFab

Je mets toujours -1 voir -2 idem pour mon Xpro
Fuji

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

coolpix

philippep07

Il s'agit pourtant bien là d'un format carré,kimika.. :D
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

coolpix

pareil, mon anti-virus a chopé et mis en quarentaine un cheval de troie en visitant son blog  ;D

Reflexnumerick

Citation de: coolpix le Septembre 17, 2015, 11:56:28
j'attends toujours ton exemple de tirage 30x30  ::)

Tu peux attendre encore un peu. Question : tu te balades avec tes tirages ? Moi non, j'habite en IDF et en PACA.  De plus, les tirages sont des photos vendues. Je ne collectionne pas mes tirages. Ni d'autres d'ailleurs. J'en ferais un si j'y pense, lors de ma prochaine commande. Desolé.  
P. S : après vérification,  le site www.reflexnumerick.com ne contient pas de virus. Peut être que les ordis des communauty managers fuji sont équipés spécialement ?
S5 pro-x10-xa1

hotelgolf

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 20, 2015, 19:35:34
P. S : après vérification,  le site www.reflexnumerick.com ne contient pas de virus. Peut être que les ordis des communauty managers fuji sont équipés spécialement ?

a priori il y a encore un soucis sur ton site , je viens d 'essayer de l ouvrir , et Norton a tout bloqué , il m a parlé d un cheval de Troie ...

après ,c est toi qui voit
Fuji XT1, XT5 ,XF10/24, XF 16/55 , XF50/140, Sony RX10 IV et le petit dernier Fuji X70

philippep07

Citation de: coolpix le Septembre 19, 2015, 09:55:04
pareil, mon anti-virus a chopé et mis en quarentaine un cheval de troie en visitant son blog  ;D
...c'est injuste pour ce pauvre cheval..y'en a un qui la mérite plus que lui, la quarantaine ;D ;D
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Reflexnumerick

Citation de: hotelgolf le Septembre 20, 2015, 22:22:56
a priori il y a encore un soucis sur ton site , je viens d 'essayer de l ouvrir , et Norton a tout bloqué , il m a parlé d un cheval de Troie ...

après ,c est toi qui voit

merci
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Citation de: philippep07 le Septembre 20, 2015, 22:59:57
.y'en a un qui la mérite plus que lui, la quarantaine ;D ;D

tu es deja en quarantaine, en quelque sorte.....le 007 de l'ardeche
S5 pro-x10-xa1

coolpix

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 20, 2015, 19:35:34
Tu peux attendre encore un peu. Question : tu te balades avec tes tirages ? Moi non, j'habite en IDF et en PACA.  De plus, les tirages sont des photos vendues. Je ne collectionne pas mes tirages. Ni d'autres d'ailleurs. J'en ferais un si j'y pense, lors de ma prochaine commande. Desolé.  

Ok, je te comprends,  je vais attendre  :)

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

GsFab

Toujours surpris par ce boitier.....

Un dimanche de Septembre

edit : par contre je prendrai bien des conseil pour que mes photos soit plus jolie sur le site car la compression détruit tout les des détails et le piqué....
Je suis preneur de conseil.
Merci
Fuji

GsFab

Le format carré sortie de boitier est très pratique aussi
Fuji