Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

ChrisC06

J'ai l'impression que c'est une femelle... quand on s'est approché, elle a fait un grand cercle autour de nous... comme pour nous éloigner de sa tanière.
Ce n'est qu'une impression... mais bon ! Ça nous a permis de faire le plein d'images...  ;)
7-
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

michel77

Et bien, j'ai failli rater ce fil.
Cela aurait été vraiment dommage.  :)

urka

Citation de: ChrisC06 le Mai 14, 2014, 22:43:53
J'ai l'impression que c'est une femelle... quand on s'est approché, elle a fait un grand cercle autour de nous... comme pour nous éloigner de sa tanière.
Ce n'est qu'une impression... mais bon ! Ça nous a permis de faire le plein d'images...  ;)
7-
Y aurait- il des petits? Ne serait-il pas prudent de la laisser tranquille, au risque qu'elle ne les déplace?
Très belles photos!
André.

ChrisC06

Merci Michel...  ;)

André... Quand elle(il) a tourné autour de nous, nous avons arrêté d'avancer... et, là, c'est elle(lui) qui s'est approché(e). A mon avis, elle(il) venait quémander quelque chose à manger (elle(il) a d'ailleurs chipé le sac à dos d'autres randonneurs... c'était assez comique  :D).
Comment savoir si c'est un mâle ou une femelle ?

Merci à vous deux de votre comm. sympa !
Chris

Denis68

Une très jolie suite, elles sont superbes ces photos, Bravo ;)
Cordialement Denis

fb72-06

tres belle suite,magnifique regard de M OU Mme renard.
merci pour ces photos. :D fabrice

Aubertin

Vous avez dû vous régaler...et les images sont bien réussies. Il a l'air adopté ce D800 ;)

Clic-Clac 51

Bravo Chris, une suite bien sympa avec cette sensation de proximité
Un plus a la 7 pour l'attitude
Amicalement Denis ;)

foufouille

La distinction du mâle et de la femelle est difficile hormis cette dernière qui est plus petite.
A voire si les mamelles sont visibles pendant la période d'allaitement!?
Certains animaux sont un peu plus facile à identifier pendant la période de reproduction.

Quoiqu'il en soit des rencontres comme celle-ci, tu n'en feras pas tous les jours et c'est jouissif d'avoir pu saisir cette opportunité, bravo!
Photographiquement vôtre...

martine314

Manouche51

Pour les sensations, ça doit être remarquable; des instants dont on rêve tous. Toujours de belles attitudes de l'animal, il ou elle a la "classe". Bravo à toi.
Cordialement, Patrick

Aldi29

Belle suite ! La 7 et la 8 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Encore plein de commentaires très sympathiques... ça fait rudement plaisir...  ;)

Denis(68), Fabrice, Thierry (oui, on s'est régalé... oubliée la fatigue... parce que, quand même, ça se mérite...  ;)... et oui, il est adopté... maintenant, faut le maitriser... c'est pas gagné... tu verras les marmottes  ;D), Denis(Clic_Clac) (je l'aime bien aussi, celle-ci, avec une attitude très féline, je trouve... et question proximité, tu vas voir...  ;)), foufouille (impossible, de voir tous ces détails sous cette fourrure... et je suis d'accord avec toi... une sacrée chance...  ;)), Martine, Manouche (des sensations, c'est sûr... ) et Alain... merci à tous de votre passage...  ;) :D
Chris

ChrisC06

Une petite série, pour terminer avec le renard...  ;)
Question proximité... on a été servi !
10- Celle-ci j'ai hésité à la poster mais j'aime bien le mouvement... et vous ?
Chris

ChrisC06

11- Quand c'est trop près... il reste le portrait (non recadrée) !
Chris

ChrisC06

12- Ma préférée...
Chris

ChrisC06

Merci Manu...  ;)

13- Et puis elle(il) est retourné(e) sur son rocher...
Chris

ChrisC06

14- Tranquille... et nous avons passé notre chemin !
Chris

Aubertin

Belle suite et une préférence pour la 12 aussi

Denis68

Superbe mise à jour, quel beau moment!!!!! j' aime bien la 10 et ce mouvement, la 11 et 12 sont pfffouu!!!! terribles. Un petit regret pour la 13, la queue est coupée, c'est bien dommage elle aurait été pour moi et à mon gout parfaite, Merci pour le partage et Bravo ;)
Cordialement Denis

Nemrod63

cette proximité t'a permis de belles photos, cependant elle m'interroge un peu sur les conséquences d'une fréquentation humaine apparemment trop importante d'où un animal à priori imprégné.

fb72-06

bravo encor pour tes photos,un ou une renarde top modele c'est rare.
encor merci,et j aime aussi celle en mouvement.
amicalement fabrice.

M13

Merci bcp pour le partage, ces images du renard(e)! sont trés touchantes!
Cdlt
gilbert
dx-Man - Nikon d300s d700 d850