Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 05, 2014, 10:08:14
Merci à Alain2x pour la transmission de ces deux liens:
https://picasaweb.google.com/112972785674384511321/DepartDeVincennesDeLa7emeTraverseeDeParis#
https://picasaweb.google.com/Alain2x/TraverseeDeParisEte2014

Morvandiau, as tu croisé toutes ces voitures?
À+
Non, car mon fils est venu 15 jours chez nous, et il repartait à Montauban (on ne devrait jamais quitter Montauban  :D) le dimanche 3.
Par contre mon voisin y a été avec une 404, une 305 (pour les vrais puristes, le jaune de sa carrosserie (un autre fil...) n'est pas une couleur d'origine...) et une Mini Cooper de 91.
Enfin, je vous rassure, ils étaient bien 3 conducteurs !!!)

ARGNUM

Salut les copains,
Enfin de retour de vacances avec une connexion a peu près potable.
Patrick, ca à l'air d'aller mieux et tu ne vas plus encrasser les poumons de ta famille et des tes amis avec ces foutues clopes. Bref, tu vas redevenir fréquentable :).
Vu les résultats que tu obtiens avec le Tamron, je vais peut-être me laisser tenter. Tu m'avais déjà eu avec le Sigma.
A très bientôt j'espère.
Amitiés.
Olivier

p.jammes

Il est clair que j'ai bonne mine et que je ne fais pas pitié, mais je supporte plutôt mal le Vac. Impossible de marcher maintenant ou de s'assoir sans des douleurs constantes. Pour le Tamron, j'ai peur d'avoir contaminé Fanzizou hier soir... Fait gaffe, je peux être contagieux. ;D
À bientôt.
À+

p.jammes

Un petit portrait fait par fanzizou avec le D4s  (1/1000, f4, 11400 iso Nef Dxo prime, 24-120 à 85mm)

parkmar

Tu parais en effet en bonne forme et tant mieux!

NB: pas vu de fumée sur le photo :)

p.jammes

Oui, j'ai bonne mine, mais pour la partie cachée, la cicatrice ouverte fait 11cm x 4 cm et 1cm de profondeur.
Cela risque d'être long pour se refermer.....
À+

kochka

Je te souhaites de la patience.
( c'est facile à dire).
Technophile Père Siffleur

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 06, 2014, 10:58:24
Oui, j'ai bonne mine, mais pour la partie cachée, la cicatrice ouverte fait 11cm x 4 cm et 1cm de profondeur.
Cela risque d'être long pour se refermer.....
À+
A condition qu'il n'y ait pas un ours qui passe à ta portée, y en a qui ont essayé cette thérapeutique, avec de bons résultats, à la condition de ne pas le ré-utiliser le lendemain pour faire ses toasts  :D :D https://www.abcd-chirurgie.fr/mediastore/fckEditor/file/TAP.pdf

ARGNUM

Bigre de cicatrice  :-[
Chouette la photo de fanzizou
Courage.
Olivier

geargies

À mon avis, y'a pas que côté Tamron que y'a de la contagion, le côté D4 aussi .. Pov´ Fan!! ;)

p.jammes

Je lui ai conseillé de garder son D3s ou de passer au D4s plutôt que le D4. Il a également apprécié le D7100 pour avoir de très longue focale à moindre coût. ;)

geargies

Oui, j'ai vu sur un autre fil qu'il voulait améliorer son back up ;)

morvandiau

P.jammes ? t'es en vacances ? , car il y a peu d'activité sur ton fil en ce moment.
On pense à toi pour la rééducation : tu en es où ?

ARGNUM

Notre ami cause 'patou' sur un autre fil.
On espère que cela progreese lentement mais surement.
Amitiés
Olivier

Elgato94

kochka

Citation de: morvandiau le Août 11, 2014, 13:57:35
P.jammes ? t'es en vacances ? , car il y a peu d'activité sur ton fil en ce moment.
On pense à toi pour la rééducation : tu en es où ?
pense)
Il s'entraine sur des photos de chattes blanche. (Honni soit qui mal y pense)
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Pour la kinésithérapeute, tout va bien et j'ai récupéré à 90 % l'amplitude des mouvements courants et je peux presque faire la manche de la main droite.
Pour la cicatrice, le VAC ne semble pas avoir beaucoup d'effet et je fais un point avec le chirurgien le 14/8.
La cicatrice fait toujours 11cmx4cm et 1 cm de profondeur, et cela devient de plus en plus douleureux à supporter lors de la marche ou la station assise. Bref, c'est un peu la merde.....

clodomir

bonjour !
es-tu soigne a Paris (je suppose ...) ? quel hopital ?

p.jammes

Pompidou et pour la HAD Broussais. ;)

geargies

Tiens le coup! Dans 2 jours ils vont changer le truc! Faut dire qu'avec le temps qu'il fait en plus ça n'arrange rien ! À+

Arnaud17

Tu pourrais, peut-être, te renseigner sur les bienfaits de l'aloe-vera pour accélérer la cicatrisation.
veni, vidi, vomi

morvandiau

Citation de: Arnaud17 le Août 12, 2014, 22:58:25
Tu pourrais, peut-être, te renseigner sur les bienfaits de l'aloe-vera pour accélérer la cicatrisation.

c'est surtout bon pour les fesses de Bébé ! :D

Arnaud17

Citation de: morvandiau le Août 13, 2014, 08:18:43
c'est surtout bon pour les fesses de Bébé ! :D

Oui, je sais, pas assez cher.
veni, vidi, vomi

clodomir

Citation de: p.jammes le Août 12, 2014, 13:31:20
Pompidou et pour la HAD Broussais. ;)
2 centres de bonne reputation en tous cas .
tu vas y arriver !
je sais , plus facile a dire pour nous qu'a subir pour toi ...

p.jammes

Tout se rebouche, mais c'est plus ou moins long. À la longue, cela pourrait être déprimant. Seule consolation, le temps pourri sur Paris qui fait que je dors bien.
À+

Ps: certaines lectures remontent le moral quand on voit la gravité de certaines plaies:
http://www.ars.poitou-charentes.sante.fr/fileadmin/POITOU-CHARENTES/Acteurs_en_sante/Professionnels_de_sante/Journees_Regionales/20131203_6_Les_traitements_par_Vac-Therapie.pdf

Âme sensible, s'abstenir. ;)