Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

kochka

De la patience.
Finalement la météo t'encourage à sa manière: Temps pourri, 16° à 9h, ce matin 13 aout.
Le chat, par solidarité avec toi, ne va plus sur la terrasse et reste au chaud à l'intérieur.
Technophile Père Siffleur

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 13, 2014, 10:44:04
Ps: certaines lectures remontent le moral quand on voit la gravité de certaines plaies:
http://www.ars.poitou-charentes.sante.fr/fileadmin/POITOU-CHARENTES/Acteurs_en_sante/Professionnels_de_sante/Journees_Regionales/20131203_6_Les_traitements_par_Vac-Therapie.pdf

Âme sensible, s'abstenir. ;)
Ces plaies, dont certaines sont plus que spectaculaires (mais ce n'est pas un spectacle, j'en conviens) sont souvent due au diabète, mais également au TABAC.
Certains, que je connais par forum interposé, feraient bien de se poser les bonnes questions !! ;)

p.jammes

Sur les 60 cm de cicatrice, 50 ont cicatrisé normalement, mais tu as raison, je devrais être plus précautionneux.
Aujourd'hui, je vais donner mon premier cours de prise en main de son Nikon D610 à ma voisine de palier, on passe le temps comme on peut. Ne pouvant sortir de chez moi, je récréais mes liens sociaux locaux et familiaux.
Comme on dit, tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Et il faut bien se motiver, sinon.....
À+

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 13, 2014, 12:50:37
Sur les 60 cm de cicatrice, 50 ont cicatrisé normalement, mais tu as raison, je devrais être plus précautionneux.
Aujourd'hui, je vais donner mon premier cours de prise en main de son Nikon D610 à ma voisine de palier, on passe le temps comme on peut. Ne pouvant sortir de chez moi, je récréais mes liens sociaux locaux et familiaux.
Comme on dit, tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Et il faut bien se motiver, sinon.....
À+
c'est c'la, oui !! (tiens au fait, elle a quel âge ta voisine de palier ? Il est vrai qu'on ne demande pas son âge à une dame  :D)

clodomir

Citation de: kochka le Août 13, 2014, 11:31:24
De la patience.
Finalement la météo t'encourage à sa manière: Temps pourri, 16° à 9h, ce matin 13 aout.
Le chat, par solidarité avec toi, ne va plus sur la terrasse et reste au chaud à l'intérieur.
veinard = 11 chez moi (banlieue ouest ...)

p.jammes

Le moral remonte un peu après ma visite à l'hôpital. La plaie est magnifique, très belle,selon leurs termes du chirurgien et de l'infirmière, et le Vac devrait être arrêté d'ici 15 jours à 3 semaines. Ma femme avait pris une photo avant la pose du vac le 29/7 et une aujourd'hui. Effectivement, cela semble être sur la bonne voie, car moi, je ne peux voir ma cicatrice.
À la fin du traitement, je leur passerai les clichés pour leur base documentaire.
À+

kochka

Le corps ne réagit pas partout de la même manière.
Mon épouse a été opérée de la cataracte aux deux yeux.
Même opération même chirurgien, mêmes corrections, à une semaine d'intervalle.
Le premier œil n'a plus été sensible en trois jours, le deuxième est encore douloureux après un mois et demi. Il parait que c'est fréquent.
Va comprendre!
Technophile Père Siffleur

morvandiau

Citation de: kochka le Août 14, 2014, 18:37:22
Le corps ne réagit pas partout de la même manière.
Mon épouse a été opérée de la cataracte aux deux yeux.
Même opération même chirurgien, mêmes corrections, à une semaine d'intervalle.
Le premier œil n'a plus été sensible en trois jours, le deuxième est encore douloureux après un mois et demi. Il parait que c'est fréquent.
Va comprendre!
dans le même genre-moi, profession libérale, opéré d'un ménisque il y a quelques années, rentré à la clinique le mercredi, opéré le jeudi, présent à ma consultation le vendredi. Le lundi suivant, je faisais mes visites à domicile, en montant parfois les escaliers...
Mon voisin, opéré par le même chirurgien, dans la même clinique, de la même opération, six mois plus tard il était toujours en arrêt de travail, mais lui travaillait à EDF...
Y a-t-il une relation avec l'arrêt de travail prolongé ? Je ne saurais me prononcer  ;D

Kadobonux

Citation de: morvandiau le Août 13, 2014, 11:50:46
Ces plaies, dont certaines sont plus que spectaculaires (mais ce n'est pas un spectacle, j'en conviens) sont souvent due au diabète, mais également au TABAC.
Certains, que je connais par forum interposé, feraient bien de se poser les bonnes questions !! ;)

TAAAAAABAAAAACCCCCC  ????

Mon Dieu, mais quelle surprise !!
Patrick, si tu nous lis ........

p.jammes


jojo63

#635
Citation de: morvandiau le Août 14, 2014, 23:33:06
Mon voisin, opéré par le même chirurgien, dans la même clinique, de la même opération, six mois plus tard il était toujours en arrêt de travail, mais lui travaillait à EDF...

Courageuse , Rachida Dati a repris le boulot 5 jours après son accouchement .
Toutes les autres femmes sont des feignasses fonctionnaires douillettes !
CQFD

kochka

Ma belle sœur, toubib, a repris le boulot trois jours après l'accouchement.
Pourtant, elle n'avais pas comme Rachida, peur qu'on lui pique sa place.
Mais il faut croire qu'elle était mal informée sur la nécessité du repos après l'accouchement.
Inversement j'ai connu le cas d'une jeune collègue qui de plein tarif en demi tarif, et de nouvelle grossesse en nouvelle grossesse, pile dans les délais, a réussi à tenir plus de cinq ans chez elle.
Technophile Père Siffleur

geargies

Tiens, je croyais avoir mis un mot hier ici et non.. De bonnes nouvelles donc! Et Félicitations à Madame pour les photos ;) !!!

p.jammes

Bonnes nouvelles, oui. En plus j'ai droit à du Dafalgan codeiné, et cela m'a complètement assommé et je n'ai pris qu'un seul comprimé. ;D

Arnaud17

Toute mon admiration pour ton épouse qui doit supporter son mari éclopé en gardant le sourire  ;D
veni, vidi, vomi

Kadobonux

Citation de: Arnaud17 le Août 15, 2014, 16:08:19
Toute mon admiration pour ton épouse qui doit supporter son mari éclopé en gardant le sourire  ;D

et aller lui chercher ses clopes !!!!!!

p.jammes

J'ai effectivement de la chance. Aujourd'hui, ménage dans mon bureau. C'est fou ce que l'on conserve et qu'on oublie.  ;D

p.jammes

Comme on range, cela libére de la place, et j'ai profité d'Internet pour commander une A110 1600S chez Otto avec sa vitrine au 1/12.
Incorrigible je suis. ;D

clodomir


Elgato94

Pour le Dafalgan, évite la Géorgie......
::)

p.jammes

Pas de soucis, rien de prévu avec Argos. ;D

geargies

Séance de proxi en vue donc ;) !

p.jammes

C'est une pré commande, livraison vers Noël. Donc, il va falloir encore être patient sur ce coup.

kochka

Comment peut-on commander une voiture, qui plus est, avant d'avoir vu les test de JMS , les retours d'utilisateurs, et avoir attendu 6 mois pour la correction des inévitables bugs?
;)
Technophile Père Siffleur

Kadobonux