Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

kochka

J'ai bien repéré des 997 Targa 4S, mais uniquement des stage 1, et aucune stage II.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Peut être un jour chez GTspirit....

kochka

Ehhh, je cherche à acheter un modèle réduit, pas à vendre une vraie, plutôt rare dans cette configuration.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Je parlais de ce site:
http://www.gts-models.com/fr/

Rien à voir avec le marchand de voitures d'occasion.
Sinon, pour le bulletin médical, arrêt du Vac le 27/8 et continuation avec des pansements gras tous les deux jours. Bref, le bout du tunnel est pour bientôt. ;)

kochka

Ok, merci.
Pour ta jambe, ce sont de bonnes nouvelles. Finalement la pompe à vide a l'air de fonctionner.
Technophile Père Siffleur

morvandiau

Citation de: kochka le Août 23, 2014, 13:23:45
Ok, merci.
Pour ta jambe, ce sont de bonnes nouvelles. Finalement la pompe à vide a l'air de fonctionner.
il a même pas essayé le miel comme je l'avais suggéré... ;D

p.jammes

Si, au petit déjeuner. ;D

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 23, 2014, 19:18:04
Si, au petit déjeuner. ;D
je t'avais bien dit de ne pas confondre celui que tu avais utilisé et le miel "neuf" : tu m'as bien écouté ? 

p.jammes

J'ai bien tout lu, mais pas écouté, c'est vrai. ::)

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 23, 2014, 21:58:20
J'ai bien tout lu, mais pas écouté, c'est vrai. ::)
pou une fois ... ;D

CLeC

Bon dans la série "je vais bien" je me suis cassé le poignet hier en tombant de ma haie...
Bizarre de ne vivre qu'avec le bras gauche quand on est droitier.
Et un grand merci à tout le personnel hospitalier des urgences de Villefranche dont j'ai beaucoup apprécié la sollicitude hier !

p.jammes

Je compatis en connaissance de cause. Courage pour la suite, car d'un coup, on devient gaucher et piéton.

p.jammes

En triant mes photos, j'ai retrouvé ARGNUM à Bagatelles en 1999 ou 2001. A l'époque, nous ne connaissions point. :D

Pierred2x

Citation de: CLeC le Août 24, 2014, 09:27:37
Bon dans la série "je vais bien" je me suis cassé le poignet hier en tombant de ma haie...
Bizarre de ne vivre qu'avec le bras gauche quand on est droitier.
Et un grand merci à tout le personnel hospitalier des urgences de Villefranche dont j'ai beaucoup apprécié la sollicitude hier !

Bon courage, c'est vraiment pas un truc drôle.
J'espère que tu vis pas tout seul car sinon sans main droite, c'est la galère.
Mais quel idée de tailler la haie?
Le sport, c'est dangereux pour la santé, le jardinage, c'est dangereux tout court. Pfff
Et moi je me suis cassé un orteil lors d'un différent avec un rocher artificiel pendant les vacances !

p.jammes

Et pas mal de photos que j'avais oublié, comme ici à Ballenberg. (photo de photo à l'iphone, mais cela c'était avant, car je vais recevoir pour mon anniversaire un scanner Opteck 8200 i SE.

morvandiau

#715
Citation de: p.jammes le Août 24, 2014, 10:29:48
mais cela c'était avant, car je vais recevoir pour mon anniversaire un scanner Opteck 8200 i SE.
Tu connais ce que tu vas avoir à ton anniversaire, toi ?
A ce propos, je scanne donc les négatifs du Paternel avec deux scanners, un que j'ai en permanence sur mon bureau Un Epson V330, et un autre que j'ai souvent la flemme de sortir du placard, un V4990.
Avec le moins sophistiqué,donc le V330,  je trouve que les résultats sont très bons (pour une visualisation à l'écran, car tous ces négatifs avaient été tirés à l'époque..)
Exemple avec encore la fameuse 4cv gonflée (je ne me souvenais pas que le capot, en plus des ouïes d'aération, était ouvert  ;))
Avec ma chère mère décédée en 2010, et ma non moins chère grand-mère, décédée en 1977...C'est loin tout çà.
Tu me diras (nous...) ce que tu penses de ton (futur)scanner
PS entre nous, avec le matos que tu as, tes collections, tu dois avoir un appartement de 400 m2 pour pouvoir tout ranger!!!!  :D

p.jammes

Hélas non, 100m², mais heureusement j'ai récupéré les chambres des jumeaux. On devrait s'en sortir. ::)
Enfin tant que le loyer sera raisonnable.....

Pour le scanner, je vous tiendrais au courant, déballage ce midi au dessert. ;)

morvandiau

Citation de: p.jammes link=topic=212365.msg4870609#msg4870609 date=1408871291
Pour le scanner, je vous tiendrais au courant, déballage ce midi au dessert. ;)
/quote]
n'avale pas de travers pour nous dire ce que tu en penses !!
Moi qui suis gourmand, c'est quoi le dessert ?
La dernière fois que nous sommes allés chez mon tonton, il y avait un Bavarois aux abricots, à se pâmer...

p.jammes

Mousse au chocolat, mais avec bougies sans doute. ;D

CLeC

Merci Pierre et Patrick !
Oui je suis furieux car en plus je ne suis tombé que de 2m, mais il y avait un petit parapet qui je pense m'a déséquilibré et fait tomber sur le poignet plutôt que les fesses. J'ai espéré au départ que ça n'était pas trop grave car en dehors du poignet tordu je n'avais pas trop mal et je n'avais pas entendu de crac.
Mais en arrivant au CHU ils ont sifflé d'admiration devant la forme en S que faisaient l'avant bras et la main (ils avaient même envie de prendre en photo tant ça leur semblait un cas d'école)...
N'ayant jamais été confronté à de la casse j'espérais que ça pourrait se régler assez vite mais le médecin m'a dit qu'il fallait m'opérer en début de semaine pour poser des plaques ou des broches, et ensuite compter 6 à 8 semaines.
Mais effectivement je peux heureusement bénéficier du soutien de la famille !

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 24, 2014, 12:04:16
Mousse au chocolat, mais avec bougies sans doute. ;D
tu serais une femme, on ne te demanderait pas combien
Pendant que certains vont boire le champagne et déguster de la mousse au chocolat, certains essaient de sauver la rambarde en bois des affres du temps (faite par bibi, il y a plus de trente ans), en mettant à qui mieux mieux du bois synthétique...
N'empêche que les heureux possesseurs d'appart. ne connaissent pas leur bonheur... ;D

morvandiau

Citation de: CLeC le Août 24, 2014, 12:18:25
Merci Pierre et Patrick !
Oui je suis furieux car en plus je ne suis tombé que de 2m, mais il y avait un petit parapet qui je pense m'a déséquilibré et fait tomber sur le poignet plutôt que les fesses.
tomber sur les fesses, et te faire un tassement de vertèbre(s), c'est pas certain que tu y gagnerais au change !  ;)

ARGNUM

Bon courage à tous nos éclopés.
Patrick, la photo de Bagatelle. Super. Vas falloir que je regarde mes photos. ..... jusqu'à ce que je retrouve ta bobine  ;D
Ma muse m'appelle pour la soupe.
A+, tous.
Olivier

morvandiau

Citation de: ARGNUM le Août 24, 2014, 13:05:00
Bon courage à tous nos éclopés.
Ma muse m'appelle pour la soupe.
A+, tous.
Olivier
c'est vrai que c'est un vrai temps à soupe !! Quoique, ce matin, faut pas dire, j'ai briciolé dehors toute la matinée (sauf les rares fois ou je venais sur le forum... :D)
Cet AM, c'est moins certain, à voir ce qui nous arrive des Bretons ! ;D

Arnaud17

Bon, je suis en train de réduire un Mirabellier qui a complétement séché, tout à l'heure je vais monter deux ou trois marches d'escabeau pour couper plus confortablement les trois branches qui restent, je vais être très très prudent, une main pour la scie, une main pour moi.
Je vais lui laisser quelques moignons qu'on pansera, pour voir s'il repartira au printemps ou pas.

veni, vidi, vomi