Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

p.jammes

Les grandes semblent compter pour 10 unités, alors avec trois petites le compte est bon. Mais je ne suis pas en état de contester quoi que ce soit. Et comme vous voyez, il me reste un peu de souffle ;D

VOIJA

Citation de: morvandiau le Août 24, 2014, 22:30:26
ce ne sera bientôt plus un cabinet médical... avec la Calypso, la 4Cv .Mais il faudra que les Patients s'adaptent... ;D ;D

Si tu voyais le mien avec les voitures, les appareils photo, les bouquins de photo et les BD, ça fait encore moins cabinet médical, et finalement, les patients s'y sont faits.
Du moment que Prokov veille sur nous.... ;)

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 24, 2014, 23:59:29
Les grandes semblent compter pour 10 unités, alors avec trois petites le compte est bon. Mais je ne suis pas en état de contester quoi que ce soit. Et comme vous voyez, il me reste un peu de souffle ;D
il faut que le paquet de clopes soi! à côté de toi !!  :-\.     ;D
après cette phase, qui montre que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas, tu diras au où la photographe que les photos sont réussies, bien exposées, la chemise n'est pas cramée  :D

morvandiau

Citation de: VOIJA le Août 25, 2014, 06:47:50
Si tu voyais le mien avec les voitures, les appareils photo, les bouquins de photo et les BD, ça fait encore moins cabinet médical, et finalement, les patients s'y sont faits.
Du moment que Prokov veille sur nous.... ;)
Des albums de Tintin où de  Spirou, une quatre pattes et la Calypso, sont tout de même plus esthétiques que des spéculum... :D

p.jammes

C'est mon fiston qui a opéré avec le Df et le 28 1,4AFD que m'avait fait ressortir JC à propos des traitements NIC et SIC. ;)

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 25, 2014, 09:00:00
C'est mon fiston qui a opéré avec le Df et le 28 1,4AFD que m'avait fait ressortir JC à propos des traitements NIC et SIC. ;)
ah ouais !! c'est pas un IPhone  ;D

Arnaud17

Le fiston a fait du bon travail avec ce DF.
Maintenant il n'y a plus qu'à publier les résultats des scans pour dire du bien et du mal du "plustek que ça tu meurs" .
veni, vidi, vomi

morvandiau

Citation de: Arnaud17 le Août 25, 2014, 10:37:54
Le fiston a fait du bon travail avec ce DF.
Maintenant il n'y a plus qu'à publier les résultats des scans pour dire du bien et du mal du "plustek que ça tu meurs" .
dans ce fil où un fil dédié dans la section "scanners" qui nous obligera à faire d'incessants allers et retours  ;D

Kadobonux

Citation de: morvandiau le Août 25, 2014, 08:00:22
il faut que le paquet de clopes soi! à côté de toi !!  :-\.     ;D

il ne t a pas echappé que notre ami a sacriifié son mégot (qu'il est en train d'éteindre) pour souffler ses bougies.
Mme James n'a pas osé mettre le nombre exact, le souffle du mari risquant de ne pas suivre !!  ;D

en fait je rigole mais cela ne me fait pas rire du tout  >:(

morvandiau

Citation de: Kadobonux le Août 25, 2014, 11:02:10
il ne t a pas echappé que notre ami a sacriifié son mégot (qu'il est en train d'éteindre) pour souffler ses bougies.
Mme James n'a pas osé mettre le nombre exact, le souffle du mari risquant de ne pas suivre !!  ;D

en fait je rigole mais cela ne me fait pas rire du tout  >:(
moi non plus... On a de la peine, franchement  :'(         

jm_gw

Citation de: morvandiau le Août 24, 2014, 13:38:23
c'est vrai que c'est un vrai temps à soupe !! Quoique, ce matin, faut pas dire, j'ai briciolé dehors toute la matinée (sauf les rares fois ou je venais sur le forum... :D)
Cet AM, c'est moins certain, à voir ce qui nous arrive des Bretons ! ;D
ben serait-ce le Xème effet 'hollande' .... en visité éclair sur l' île se Sein et qui retourne fissa fissa vers Paname pour une Nème commémoration

c vrai que chacune de ses visites s' ait faite sous la grosse flotte (à part le 14 juillet)

jm_gw

Citation de: Kadobonux le Août 24, 2014, 23:45:03
il manque beaucoup de bougies (je dis cela, je ne dis rien, bien sur)
c comme les monnaies : y' en a qui 'valent' plus que les autres

bon anniversaire  ;)

jm_gw

Citation de: p.jammes le Août 25, 2014, 09:00:00
C'est mon fiston qui a opéré avec le Df et le 28 1,4AFD que m'avait fait ressortir JC à propos des traitements NIC et SIC. ;)
sur la 3266, il a du ouvrir à 8 ou 11 pour avant cette pdc ?

bonne expo

Arnaud17

Citation de: jm_gw le Août 25, 2014, 16:23:48
sur la 3266, il a du ouvrir à 8 ou 11 pour avant cette pdc ?

bonne expo

f4
veni, vidi, vomi

morvandiau

Citation de: Arnaud17 le Août 25, 2014, 16:32:11
f4
exact : et il a même pris le boitier du papa !!  :D

p.jammes

On ne peut rien vous cacher. ;D

clodomir

meme pas la clope ...  >:( ca , c'est pas top !  >:( >:(

morvandiau

Citation de: clodomir le Août 25, 2014, 17:45:24
meme pas la clope ...  >:( ca , c'est pas top !  >:( >:(
c'est pas top de chez pas top !  :-\

geargies

Bon anniv Pat ! ;)

Calmez vous les anti-clopes ! Vous êtes pas glop! Et tout le monde a compris ;)

morvandiau

Citation de: geargies le Août 25, 2014, 20:25:38
Bon anniv Pat ! ;)

Calmez vous les anti-clopes ! Vous êtes pas glop! Et tout le monde a compris ;)
non pas tout le monde n'a pas compris. Y en a des qui sont là à cause de la clope, et on compatit bien à leur malheur.
Donc la conclusion est que la clope c'est de la m...e, et tout autre discours est démagogique...

Arnaud17

Une idée pour tous les éclopés coincés dans l'appart : un plateau de travail qui s'accroche à la rambarde du balcon.
Je pense que ça peut se faire en contreplaqué :
veni, vidi, vomi

p.jammes

Seul soucis, je n'ai pas de balcon. ;D

p.jammes

Citation de: morvandiau le Août 25, 2014, 20:43:06
non pas tout le monde n'a pas compris. Y en a des qui sont là à cause de la clope, et on compatit bien à leur malheur.
Donc la conclusion est que la clope c'est de la m...e, et tout autre discours est démagogique...

Je veux bien le croire mais au cas particulier, tous ceux qui ont arrêté de fumer lors de mon infarctus il y a 20 ans sont morts depuis. La vie est vraiment injuste, non?

clodomir

la vie est ... ce qu'elle est , et on est bien obliges de faire avec .

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 25, 2014, 21:17:34
Je veux bien le croire mais au cas particulier, tous ceux qui ont arrêté de fumer lors de mon infarctus il y a 20 ans sont morts depuis. La vie est vraiment injuste, non?

tu as fait une infarctus il y 20 ans donc tu n'avais pas 50 ans, peut-etre pas 45 avec un peu de malchance...
A l'époque, peut-être quelques uns avaient ton âge, mais la plupart devaient avoir au minimum 60 ans, peut-être 70 : il est donc "naturel" qu'ils soient déjà dans le "paletot sans manche"...CQFD  ;D
Pour parler d'autre chose, alors ce scanner, à quand les premiers scans !
Pour nous faire patienter et prouver que l'on parle "images" plutôt que santé, un scan fait hier (j'ai scanné 330 négatifs : il y en a encore 5 à 6000 au bas mot...)
Alain, mon copain de quand j'étais gosse (qui avait une sœur magnifique, une italienne : une vieille d'au moins 15 ans  ;D) , avec ma mère qui ressemble à une gamine...