Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

kochka

Extraordinaire !!!!!
Il ne te reste plus qu'à t'adapter.
Le premier pas est fait
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Pas trop compliqué pour moi, je n'ai jamais fumé dans une chambre...et je peux rester sans fumer sans soucis si tout va bien.
A+

clodomir

Tourettes-sur-Loup : super coin ! tu vas te regaler ...

p.jammes

Je connais bien ce coin (dernière visite en 2006), effectivement, c'est une région magnifique.

clodomir

hola ! qu'est-il arrive a la BM ??? drole de toit ...  ;D ;D

p.jammes

C'était la E320. Mais cette année, le cab devrait profiter des derniers rayons de soleil de la saison.
Bon, étape à Villard de Lans  dans la famille et direction par la route Napoléon vers Tourettes sur Loup.
https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=113421264517050643804.0004942871d3db88a4fe3&dg=feature

clodomir

Citation de: p.jammes le Octobre 12, 2014, 17:24:34
C'était la E320. Mais cette année, le cab devrait profiter des derniers rayons de soleil de la saison.
Bon, étape à Villard de Lans  dans la famille et direction par la route Napoléon vers Tourettes sur Loup.
https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=113421264517050643804.0004942871d3db88a4fe3&dg=feature
je t'envie ...  8)
mais il manque une etape pour monter a Tourette ...  ;)

p.jammes

C'est aussi la première fois que je prends mes courtes vacances si tard. :D

VOIJA

Patrick, si tu veux faire étape à Avignon, il y a de la place, surtout depuis que les enfants ont pris leur envol.

VOIJA

Citation de: p.jammes le Octobre 08, 2014, 20:43:28
Oui, car je ne suis pas sur qu'il ne faille une analyse bactériologique pour lever toute inquiétude. La Cicatrice est quasi fermée et j'ai une inflammation du diable de 20cm sur 20. Ce qui ne paraît pas sain du tout, même si je n'ai pas de fièvre.
A+

À moins que tu aies un phénomène de rejet des points résorbables profonds si tu en as, auquel cas, ça peut durer, mais ne correspond pas à une infection, j'ai vécu ça il y a quelques années pour une cicatrice d'intervention de l'épaule.

geargies

Ah merci , j'ai l'air moins bête avec mon histoire de fils ! ;)

kochka

Ou comment faire un fil rouge avec des fils verts.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Un petit coucou du sud.
A+

clodomir

superbe cadre ! veinard ... tu l'as bien merite !

p.jammes

Le fil va peut être enfin justifier le titre. ;D

Arnaud17

Citation de: p.jammes le Octobre 17, 2014, 20:22:21
Le fil va peut être enfin justifier le titre. ;D

C'est tout le mal qu'on peut te souhaiter.
veni, vidi, vomi

p.jammes

Sympathique journée passée en compagnie de Lechauve. Et toujours du grand bon temps.
A+

p.jammes

Elgato94

Superbe la ribelle !

;D

geargies

Dis donc vous avez eu de grand beau temps!!

p.jammes

C'était bien mieux que ce que je pouvais espérer. Pendant tout le séjour,ciel bleu, pas de vent, 19° le matin 9h30, 23-25° la journée. Il n'y a que le dernier jour dans les gorges du Verdon ou le vent était froid, mais c'était bien pour nettoyer la brume de chaleur.
Seul le retour a été pénible à cause des bourrasques de vent de Marseille à Lyon sur l'autoroute, et une traversée du Morvan sous une fine pluie.
Bref que du bonheur pendant ce séjour, et pas un chat sur les routes pendant 10 jours.
A+

VOIJA

C'est vraiment sympa d'utiliser une voiture plaisir pas toute jeune, pour faire autant de km qu'avec une moderne.
Je comprends que tu t'es régalé, et tu as vu, dans le sud, hormis un vent violent quand il s'y met, il fait souvent plutôt soleil.
Encore que cette année, c'était moins vrai.

geargies

Ah oui " pas un chat" ... Ça c'est des vraies vacances !! :D  !

ARGNUM

Bon retour dans notre douce capitale et son fin crachin matinal.
Olivier

p.jammes

Merci. effectivement je reviens de la journée Youngtimers à Monthléry et j'ai profité de la grisaille et du crachin parisien. Dommage que Verso ait confondu samedi et dimanche. ::)