Nikon D810 : annonce le 26 juin [Fils regroupés]

Démarré par jps33, Juin 17, 2014, 00:47:34

« précédent - suivant »

KOWA

Citation de: Jean-Claude le Juin 24, 2014, 13:07:03
Incroyable d'entendre que Nikon ne connait pas le diaph électrique et que c'est ceci qui rendrait les Nikon bruyants !

J'ai eu mon premier Nikkor électrique il y a 6 ans, j'en 2 actuellement (6 au catalogue actuel)

Mes Nikkor électriques sur D800 font plus de bruit qu'un AFD sur Df !!!

Ne serait ce pas du au fait que la commande de diaph du boitier continue à être actionnée même si l'objectif est à commande électrique ?

parkmar

Tiens curieux:

Ci a regroupé les fils concernant le D810 et l'évenement exceptionnel du 26 juin?

Serait-il au courant que l'annonce du 26 juin concernerait le D810? un lapsus révélateur?

Je n'ai jamais précisé de quel boîtier il s'agissait quand j'ai créé le titre "l'évènement exceptionnel du 26 juin "! (faut dire que je n'en sais rien).

lino73

Nikon  sait faire le silence quasi complet avec sa monture F   ..... la preuve avec le FT1 sur V1 qui actionne pourtant le diaphragme de certains objectifs.
Y aurait il un  bénéfice avec une monture de type EF autre que sur le diametre ou le tirage?

Sebmansoros

Incroyable d'entendre que Nikon ne connait pas le diaph électrique et que c'est ceci qui rendrait les Nikon bruyants !

J'ai eu mon premier Nikkor électrique il y a 6 ans, j'en 2 actuellement (6 au catalogue actuel)

N'importe quoi. ::)
6 au catalogue, c'est rien. Combien chez Canon?
Quand au bruit alors c'est que Nikon ne sait pas faire, car les Canon sont inaudibles.
Chaque fois que j'utilise le testeur de PDC j'ai l'impression d'un déclenchement. Mais bon si la commande mécanique est plus fiable et plus silencieuse alors ne discutons plus je m'incline. ;D

Ricou440

Citation de: parkmar le Juin 24, 2014, 14:48:17
Tiens curieux:

Ci a regroupé les fils concernant le D810 et l'évenement exceptionnel du 26 juin?

Serait-il au courant que l'annonce du 26 juin concernerait le D810? un lapsus révélateur?

Je n'ai jamais précisé de quel boîtier il s'agissait quand j'ai créé le titre "l'évènement exceptionnel du 26 juin "! (faut dire que je n'en sais rien).

+1... je me suis fait la même remarque...

Roenel

Selon NR, l'annonce serait celle du D810 et pourrait même avoir lieu cette nuit aux USA.
Attendons  :D

lino73

Donc rien que du très prévisible .....
Pas de mirrorless en monture E  :)    ( pour les tenant du tout électrique.....  )

Mistral75

Qu'est-ce que ce FG-20 équipé d'un Ai-s dans une pub pour la vidéo HD des Nikon ?

Mistral75

Sinon voici ce que j'ai reçu d'Images-Photo aujourd'hui.

JMS

Certains sont invités le 26...d'autres le 27...que cache cette discrimination ?  ;D ;D ;D

cassenoisettes

Citation de: Sebmansoros le Juin 24, 2014, 14:55:01
Quand au bruit alors c'est que Nikon ne sait pas faire, car les Canon sont inaudibles.
Ils sont bien obligé de cacher la misère (capteurs à la rue) avec des trucs qui servent à rien (l'obtu silencieux)..franchement moi y'a vraiment rien qui me manque de mon ex boutique

Mistral75

Citation de: JMS le Juin 24, 2014, 16:25:48
Certains sont invités le 26...d'autres le 27...que cache cette discrimination ?  ;D ;D ;D

Je suis équipé en Pentax et Sony ;D.

parkmar

Cela dépend des commerçants; Objectif Bastille m'a invité pour le 26; ils pensent que le 27 ils n'auront plus de stock :D :D :D

kochka

Essayer d'accrocher les retardataires?
Technophile Père Siffleur

JP31

Le staff Nikon n'a peut être pas encore le don d'ubiquité?
On devrait peut être ouvrir un fil pour s'en plaindre.

JP31

L'autre jour je shootai à coté d'un pote en 5DIII, je lui dis c’est bizarre ton boitier fait un bruit de casserole?
Il me répond oui ça fait ça avec le TC. (Il a un TCx1.4 Canon)

Carl

oh oh oh c'est la guerre de date: la boutique Nikon tire en premier pour le 26, avec des rations ;o)

wwww.laboutiquenikon.com

chris31

Citation de: chelmimage le Juin 24, 2014, 13:25:32
D'ailleurs, une gouttoscopie s'impose! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ouiap, je veux bien faire le goûteur. Allez ziou m'en vais faire les grillades.  ;D

kochka

J'irai bien goûter, histoire de ne pas mourir idiot
Technophile Père Siffleur

caoua futé

Citation de: chris31 le Juin 24, 2014, 18:57:36
Ouiap, je veux bien faire le goûteur.
Certes mais je te préviens: "c'est du brutal."  ;D ;D ;D
Comme chez les tontons flingueurs.  ;D ;D ;D

chelmimage

Pour la gouttoscopie, il vaut mieux avoir une bonne mutuelle..ça peut coûter cher!

jdm

Le 26 c'est plein tarif, le 27 début des soldes  ;D
dX-Man

Aria

Citation de: jdm le Juin 24, 2014, 22:17:00
Le 26 c'est plein tarif, le 27 début des soldes  ;D
Le 28...c'est la vente des premieres occasions  ;D

jdm

dX-Man

Jean Louis

Citation de: Aria le Juin 24, 2014, 22:23:06
Le 28...c'est la vente des premieres occasions  ;D
Et des retours au SAV pour des problèmes d'AF et de poussières. ;D