Fil du 150mm f/2.8 Macro Sigma (2)

Démarré par Rouquet, Août 14, 2013, 22:12:02

« précédent - suivant »

Shashinman13

Ok, merci pour ce test ! Si les bagues te vont mieux, il n'y a pas à hésiter. Sinon, le 100 L IS va te combler, quand tu l'auras ;)

Aubertin

Un petit passage sur ce fil (désolé mais je n'ai vraiment rien à poster:::). Bravo aux intervenants (et en particulier Didin) et la poisse pour Gérard :(. Cet été le mien m'a fait un peu peur avec un bug de mise au point mais il s'est remis à fonctionner correctement tout seul (jusqu'à quand???)

Gepô

Citation de: Aubertin le Octobre 23, 2014, 10:24:29
Un petit passage sur ce fil (désolé mais je n'ai vraiment rien à poster:::). Bravo aux intervenants (et en particulier Didin) et la poisse pour Gérard :(. Cet été le mien m'a fait un peu peur avec un bug de mise au point mais il s'est remis à fonctionner correctement tout seul (jusqu'à quand???)

Je ne sais quoi dire et surtout quoi faire avec ce 150 , la poisse comme tu dis !

Aubertin

Dans la mesure où il est HS, je ferais un courrier bien argumenté à l'importateur (directement ou via le revendeur) joint au caillou défectueux. Je sais que, en Suisse en tout cas, le SAV Sigma est de très bonne qualité et il n'est pas impossible qu'un geste, étant donné les circonstances puisse être fait!
Cela ne coûte pas grand chose d'essayer...

Gepô

Oui, je sais bien Thierry, mais je suis las de ce materiel................le faire réparer et le revendre, le revendre en l'état, ou direct poubelle ?
Je vais attendre d'être dans de meilleurs dispositions pour prendre une décision !

Gérard

newteam1

Citation de: Gepô le Octobre 23, 2014, 14:12:06
Oui, je sais bien Thierry, mais je suis las de ce materiel................le faire réparer et le revendre, le revendre en l'état, ou direct poubelle ?
Je vais attendre d'être dans de meilleurs dispositions pour prendre une décision !

Qu'est ce qui marche pas dans ton Sigma?
Une question y a t'il beaucoup de 150mm à problème?

Car les lentilles sont merveilleuse, mais ?????
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Gepô

Citation de: newteam1 le Octobre 23, 2014, 17:50:32
Qu'est ce qui marche pas dans ton Sigma?
Une question y a t'il beaucoup de 150mm à problème?

Car les lentilles sont merveilleuse, mais ?????

Bonjour newteam1

Oui, il n'y a que les lentilles de merveilleuses !
Pour le reste regarde là , la page d'avant  
CitationRépondre #960 le: Octobre 14, 2014, 16:02:10

marmotte758

Pour l'instant, je suis passé entre les gouttes question SAV. pas de problème rencontré... j'espère ne pas en avoir !!
Callistemon

marmotte758

Juste pour remonter le fil ... en 3e page  ???

Clic-Clac 51

Bravo marmotte...très jolie cette dernière image
Denis ;)

marmotte758

Jack Odonate

A7RII

marmotte758

Aubertin

Effectivement cette dernière est superbe.
...Et Dieu merci tous ces objectifs ne souffrent pas de problèmes.

marmotte758

Merci Aubertin  ;)
Effectivement mon modèle semble en tous points "nickel"
... je guette, mais depuis que je l'ai (7 mois) tout va bien !

Gepô

Bonjour Christian

Toi qui posséde le 100 IS macro, peux tu me communiquer le diametre de l'emplacement du collier, si tu peux . Merci

Sigma propose la réparation de mon 150 pour 200€ , pour qu'il retombe en panne dans 6 mois , non merci !
Si quelqu'un connait la solution pour remettre en fonction le Diaph qui reste bloqué à sa plus petite ouverture, je prends

Amicalement
Gerard

Shashinman13

Citation de: Gepô le Novembre 20, 2014, 21:55:15
Bonjour Christian

Toi qui posséde le 100 IS macro, peux tu me communiquer le diametre de l'emplacement du collier, si tu peux . Merci

Salut Gérard. Tu comptes acheter un collier de pied non Canon pour le 100 L ? Je ne sais pas trop mais je te dirai si je peux. Demande également sur le fil des 100 macro. Ce sera peut-être plus rapide.

Gepô

Citation de: Shashinman13 le Novembre 24, 2014, 15:12:23
Salut Gérard. Tu comptes acheter un collier de pied non Canon pour le 100 L ? Je ne sais pas trop mais je te dirai si je peux. Demande également sur le fil des 100 macro. Ce sera peut-être plus rapide.

Bonjour Christian

Je ne suis pas pressé, mais comme je posséde le collier du 150, je me demandais si avec une adaptation je ne pourrais pas l'utiliser avec le 100 que je ne posséde pas encore.

:)

loguil

je suis venue prendre ma petite claque et c'est fait merci Messieurs . ;D

marmotte758

loguil

thierry h