les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

patrick leasson

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 03, 2026, 10:12:44Celle-ci est un peu plus plaisante de par le rendu de l'environnement
Mais attention à la gestion de l'expo, du sujet, la tête a pris cher et il a perdu son beau plumage sombre
Denis ;)

Merci pour le commentaire
Patrick LEASSON

patrick leasson

Superbe proximité ce rossignol
Bravo
Patrick LEASSON

Luthval

Une aigrette garzette va se poser, derrière elle file un martin-pêcheur.

Alfie

Une photo originale !
Dommage que les deux ne soient pas dans le même plan
Alain

Bruno Quint

Pour changer de genre, un (en réalité une) lagopède d'Ecosse

Luthval

Citation de: Alfie le Octobre 04, 2026, 16:17:44Une photo originale !
Dommage que les deux ne soient pas dans le même plan
Merci,
En fait je faisais une série sur l'aigrette (qui m'a fait un numéro de charme et d'élégance) et à un moment, j'ai vu un éclair bleu dans le champ... ça file vite ces petites bêtes là !

January

Citation de: Bruno Quint le Octobre 04, 2026, 16:50:18Pour changer de genre, un (en réalité une) lagopède d'Ecosse

Oui... Bravo. Merci pour ce beau partage.

DJANK

Citation de: Bruno Quint le Octobre 04, 2026, 16:50:18Pour changer de genre, un (en réalité une) lagopède d'Ecosse
bravo pour ce(tte) magnifique lagopède, le bokeh est superbe, ce 400mm f2.8 est extra.
Djank

urka

Impossible de citer toutes les belle photos sur ces 3 dernières pages mais
ces 2 là, de Bruno Quint et Luthval sont superbes!( Beau rendu du blanc pour l'Aigrette).
André.

al1sth

Je trouve cette photo de lagopède bien agréable.
Alain Lalieu.

Loucabanette

Bécasseau de Temminck  :)

patrick leasson

Magnifique lagopède
Rarement observable
Bravo
Patrick LEASSON