L'Islande des villes 2014" (fil ouvert)

Démarré par Berswiss, Juillet 07, 2014, 18:32:34

« précédent - suivant »

noeme

Merci, heureusement les Trolls n'aiment pas la lumière.

noeme

Avec la photo c'est mieux

rens

Ce matin monsieur avait pris la place de madame et inversement ;)
Peu importe le moment de la journée, les photographes perturbent légèrement la circulation à ce croisement :)

rens

Berswiss

Bienvenue à toi rens ! Une petite classique sur le port de Djupivogur avec une série d'oeufs de toutes sortes.

Berswiss

Et une usine sur le port d'Husavik avec la lumière pure classique d'Islande, avant le coucher du soleil .... On peut constater que le volcan n'a pas trop gâché l'atmosphère dans ce coin !

rens

Citation de: Berswiss le Septembre 20, 2014, 21:27:55
Bienvenue à toi rens !

Merci à toi et merci pour toutes tes photos mettant particulièrement en valeur ce si joli pays ;)

Berswiss

Les cheveux dans le ciel - Akureyri

Berswiss

Pour commencer la journée, le journal du jour et un livre sur les marches dans Reykjavik ! Un petit café près du port dans le silence matinal.
PS: Une belle dynamique mais un peu de distorsion, on ne peut pas tout avoir mon bon monsieur ...

Berswiss

Petite ville de campagne. L'harmonie des toits est plus que respectée dans les campagnes islandaises. C'est souvent "flashy" mais ça se remarque, et c'est l'objectif.

Lautla

Tu me donnes vraiment l'envie d'y retourner  ;)

Berswiss

Citation de: Lautla le Septembre 29, 2014, 22:37:28
Tu me donnes vraiment l'envie d'y retourner  ;)
C'est magique à tous les niveaux....

newworld666

Je me régale également ! ...
Ce fil mériterait un bouton "j'aime" sous chaque photo  ;)
Canon A1 + FD 85L1.2

Berswiss

Citation de: newworld666 le Septembre 30, 2014, 08:52:54

Ce fil mériterait un bouton "j'aime" sous chaque photo  ;)
On s'habitue en effet à ce type de bouton ! Parfois un peu trop mais c'est tout de même mieux que le silence  :o :o

Berswiss

On répare les filets des fermes aquatiques de saumon dans les fjords du nord.

Berswiss

Monument à la gloire des pêcheurs disparus en mer.

FRANUE

Berswiss

Citation de: FRANUE le Octobre 02, 2014, 10:41:56
J'en redemande  ;D
Et bien voilà une petite de nuit avec les journées qui commencent à raccourcir ! C'est l'usine proche de Blue Lagoon...

Berswiss

Et une petite du chantier naval sur le port de Reykjavik.

newworld666

Citation de: Berswiss le Octobre 02, 2014, 15:12:59
Et bien voilà une petite de nuit avec les journées qui commencent à raccourcir ! C'est l'usine proche de Blue Lagoon...

:o :o :o .. j'aimais ma version au 300mm ! mais celle là en mode nocturne déchire vraiment !!!!
Canon A1 + FD 85L1.2

Berswiss

Citation de: newworld666 le Octobre 02, 2014, 15:50:29
:o :o :o .. j'aimais ma version au 300mm ! mais celle là en mode nocturne déchire vraiment !!!!
Je me souviens de la tienne ! Tiens, une autre pour la route, encore plus colorée....

newworld666

La première correspond plus au sentiment un peu féérique que j'ai eu sur place... mais de nuit. :D
Canon A1 + FD 85L1.2

pacalb

Citation de: Berswiss le Octobre 02, 2014, 15:12:59
Ça change de la vision de plein jour que j'ai pu avoir. Sympa.
Pascal

Berswiss

Citation de: pacalb le Octobre 02, 2014, 17:33:38
Ça change de la vision de plein jour que j'ai pu avoir. Sympa.
Oui, ce coin est à découvrir de nuit  :o même en pleine nuit avec un peu de lune !

Berswiss

Avec moins 10 degrés et du vent, les oiseaux préfèrent rentrer dans Harpa !