Choix longue focale pana/oly

Démarré par Caloububu, Juillet 07, 2014, 10:24:15

« précédent - suivant »

BLESL

Citation de: Novydel le Juillet 18, 2014, 19:12:21
Le vilain petit cachotier qui s'offre en douce un EM-1 (vous êtes un homme de goût) et un magnifique 50-200 sans le dire aux copains. Bon, je veux voir ça !  ;D

Très cher ami, j'ai essayé de vous prévenir personnellement mais y avait person qui répond...
Et puis à qui la faute, s'pas ? Kicéki qui m'a fait baver devant son EM-1 et qui m'a annoncé la super promo sur le 50-200 chez O-B ? Cétipa toi ?

Mlm35

Citation de: BLESL le Juillet 19, 2014, 14:44:10
Très cher ami, j'ai essayé de vous prévenir personnellement mais y avait person qui répond...
Et puis à qui la faute, s'pas ? Kicéki qui m'a fait baver devant son EM-1 et qui m'a annoncé la super promo sur le 50-200 chez O-B ? Cétipa toi ?

Ahhhh.... Satanas....je 'lai vu trop tard cette promo, et ils n'en ont plus, évidemment.
Tu peux dire que tu a fait un bon coup. ;)
malouin nature, pas naturiste

BLESL

Citation de: Mlm35 le Juillet 19, 2014, 16:24:51
Ahhhh.... Satanas....je 'lai vu trop tard cette promo, et ils n'en ont plus, évidemment.
Tu peux dire que tu a fait un bon coup. ;)

Oui, une affaire ! Et commandé le matin, livré l'après-midi (en banlieue !)

tansui

BLESL

zeh

tansui

Citation de: BLESL le Juillet 19, 2014, 19:56:45
OB = Objectif Bastille

Merci je ne connaissais pas mais damned j'ai vu le prix sur leur site  ::), j'aurais pas dû aller voir  ;) ils n'en ont vraiment plus?

zeh

Citation de: tansui le Juillet 19, 2014, 20:20:52
Merci je ne connaissais pas mais damned j'ai vu le prix sur leur site  ::), j'aurais pas dû aller voir  ;) ils n'en ont vraiment plus?
Where, je ne trouve pas!

BLESL

Citation de: zeh le Juillet 19, 2014, 20:06:14
Combien le 50-200 SW?
859,20 roros (hors livraison. Livraison dans la journée pour 17,50 €)

zeh

Citation de: BLESL le Juillet 19, 2014, 20:34:38
859,20 roros (hors livraison. Livraison dans la journée pour 17,50 €)
Merci! ;)
Au Japon c'est moins cher? J'ai le fiston qui y vas vers septembre, une adresse du côté de Tokyo ou Osaka?

BLESL

Attends, je rêve ! Il est actuellement à... 572,40 euros sur le site d'OB ! Non disponible, mais si l'on peut le commander à ce prix là, ça justifie un bon peu d'attente, non ?

Mlm35

Citation de: BLESL le Juillet 19, 2014, 21:16:35
Attends, je rêve ! Il est actuellement à... 572,40 euros sur le site d'OB ! Non disponible, mais si l'on peut le commander à ce prix là, ça justifie un bon peu d'attente, non ?

Ah mais je pensais que tu l'avais eu à ce prix. D'où ma remarque.
Ils avaient mis un annonce sur l'angle pas mauvais à 716, et du coup, j'étais aller voir sur le site, et vu le prix à 572, avec la mention, " plus de stock dispo", et "produit ne pouvant plus etre commandé" quand tu lançais la commande.

Je leur ai fait une demande par mail hier, sans réponse pour l'instant.
Peut etre une erreur sur l'affichage du site.
malouin nature, pas naturiste

Novydel

Citation de: BLESL le Juillet 19, 2014, 21:16:35
Hé hé, ne foncez pas chez OB, il n'en on plus à ce prix. J'ai tenté ma chance et c'était déjà trop tard. Il n'y en avait qu'un qui était un modèle de démo remis en vente. Il est vendu et il n'y en aura pas d'autre.

F P

Novydel

Il ne faut jamais écrire avant le café du matin. Vous avez corrigé de vous même et lu "ils n'en ont plus". ::) ;D

Goblin

Citation de: zeh le Juillet 19, 2014, 20:55:01
Merci! ;)
Au Japon c'est moins cher? J'ai le fiston qui y vas vers septembre, une adresse du côté de Tokyo ou Osaka?

Fujia Camera - Tokyo, Bic Camera (chaîne). La recherche le sort a 107000-110000 yens, contre 120000 yens (prix public) chez Yodobashi Camera qui est le gros vendeur photo au Japon apparemment.

Sinon le bon plan pour le 50-200mm SWD sont les modèles refaits a neuf par le SAV d'Olympus US, qui apparaissent aux environs de 850$, mais se sont fait rares depuis la sortie du E-M1. Puis faut être aux US bien sur.

Béni temps avant la sortie du E-5, quand tous les prix Zuiko en neuf étaient en chute libre - tu ne reviendras plus :)

zeh

Citation de: Goblin le Juillet 21, 2014, 22:42:27
Fujia Camera - Tokyo, Bic Camera (chaîne). La recherche le sort a 107000-110000 yens, contre 120000 yens (prix public) chez Yodobashi Camera qui est le gros vendeur photo au Japon apparemment.

Sinon le bon plan pour le 50-200mm SWD sont les modèles refaits a neuf par le SAV d'Olympus US, qui apparaissent aux environs de 850$, mais se sont fait rares depuis la sortie du E-M1. Puis faut être aux US bien sur.

Béni temps avant la sortie du E-5, quand tous les prix Zuiko en neuf étaient en chute libre - tu ne reviendras plus :)
Merci Goblin, pas la peine d'enrichir les japonais,  je trouverais moins cher en Belgique... :(

tansui

Citation de: zeh le Juillet 21, 2014, 22:53:34
Merci Goblin, pas la peine d'enrichir les japonais,  je trouverais moins cher en Belgique... :(

Tu sais même quand tu achètes ton objectif olympus en Belgique tu enrichis aussi un peu les japonais  ;)

AlexMilan

Premier essai à 200 :
Par contre en vol rien de bon...

Goblin

- AF sur les neuf collimateurs centraux.
- Rafale sur 6 (ou 6.5) i/s
- AF-C si besoin est.
- Si AF-C - pour les piafs  le choix de combien de temps l'appareil doit attendre avant de décrocher (me souviens pas du nom de l'option) - le maximum.

phil01

Citation de: AlexMilan le Juillet 22, 2014, 23:49:24
Premier essai à 200 :
Par contre en vol rien de bon...
Cette image est magnifique. J'adore ces gros plans.