IWM Duxford , extraits .....

Démarré par rjte, Juillet 15, 2014, 10:46:26

« précédent - suivant »

kochka

Le spectacle devait être absolument superbe.
Merci pour ces images
Technophile Père Siffleur

dakota49

RJTE, les mots me manquent pour saluer ta production sur ce fil. immense bravo et grand merci de nous faire partager ce magnifique moment d'aviation ancienne.

Fab35

Pas mieux ! :) ;)
Superbe rassemblement et en si grand nombre, c'est extraordinaire !

rjte

Heuuuu , oui .... merci  ::) c'est jouissif de lire de tels commentaires .... avec un 7D (coef 1,6) , un EF-S 17-55 f2,8 IS et un EF 300 f4 IS + x1,4 d'une part  pour les extérieurs , encore le EF-S 17-55 et le  EF 70-200 f4 IS pour les intérieurs  (oui il y a moultes machines à voir dans les hangars , plus le centre de commandement et de contrôle d'origine) .... environs 4000 pdv effectuées donc à trier et reprendre  .... mais Lr 5 est là , c'est magique , hein THG  ;)
Ce fil pourrait durer ... on va aller à l'essentiel ! M'en reste deux prêtes à voir ... les voici
- 31 ,

rjte

- 32 ,  à suivre

Pailler

Juste magnifique cette série !!!!!!!!

Fab35

Citation de: rjte le Juillet 17, 2014, 21:03:05
Heuuuu , oui .... merci  ::) c'est jouissif de lire de tels commentaires .... avec un 7D (coef 1,6) , un EF-S 17-55 f2,8 IS et un EF 300 f4 IS + x1,4 d'une part  pour les extérieurs , encore le EF-S 17-55 et le  EF 70-200 f4 IS pour les intérieurs  (oui il y a moultes machines à voir dans les hangars , plus le centre de commandement et de contrôle d'origine) .... environs 4000 pdv effectuées donc à trier et reprendre  .... mais Lr 5 est là , c'est magique , hein THG  ;)
Ce fil pourrait durer ... on va aller à l'essentiel ! M'en reste deux prêtes à voir ... les voici
- 31 ,

Juste une question stp : avec ton 300+x1.4, tu utilises l'IS pour les filés ?
(je sais, j'ai quelques angoisses avec mon Tamzooka !  ;D )

rjte

Citation de: Fab35 le Juillet 17, 2014, 21:39:25
Juste une question stp : avec ton 300+x1.4, tu utilises l'IS pour les filés ?
(je sais, j'ai quelques angoisses avec mon Tamzooka !  ;D )

Oui en mode 1  (souvent avec monopod) , j'ai lu qu'il fallait le 2 mais là je suis perplexe .... A plus !

rjte

- 33 ,  Série sur l'Elégance et la beauté ... Super Constellation ....  -1

rjte

- 34 ,  Super Constellation   - 2  ... fumée vous avez dit !

rjte

- 35 ,  Super Constellation   - 3 , une fois les huiles brulées dans les têtes de cylindre , ça ronronne ...

rjte

- 36 ,  Super Constellation   - 4 , Gazzzzz

rjte

- 37 ,  Super Constellation   - 5 ....

rjte

- 38 ,  Super Constellation   - 6 .....

rjte

- 39 ,  Super Constellation   -  7 ...

rjte

- 40 ,  Super Constellation   - 8 .... retour au sol ! à suivre .

rjte

50 ,  Ouuuuu Lr 5 ça marche ... , d'autres arrivent ....

rjte

- 51 , B 17 suite ..

rjte

- 52 , B 17 au posé ...

rjte

- 53 , Le Lancaster et son petit ...

rjte

- 54 , suite ... à noter la peinture ne supporte pas trop la t° d'échappement ...

rjte

- 55 , suite ...

rjte

- 5 , ... au posé ( simulacre , il est reparti sur sa base ... )  à suivre

rjte

- 57 ,  au choix ... P 51 Mustang

rjte

- 58 ,  au choix ... Me 109/Buron