D810 : premières impressions et photos

Démarré par Ricou440, Juillet 16, 2014, 09:31:34

« précédent - suivant »

suliaçais

Citation de: jm_gw le Septembre 01, 2014, 19:08:42
F11 cher françois  ;)

certes cette semaine tu pourrais utiliser cette ouverture (hier déjà sur St lunaire il faisait super beau) pour prendre une photo de pie bavarde locale

Kenav'

Faudrait que je passe de l' autre coté du barrage un jour pour te saluer un jour

.....avec plaisir..... ;)

Bernard2

Citation de: Faustinien le Septembre 01, 2014, 23:06:39
Il s' agit en effet du rayon. Merci pour les conseils. Je vais me mettre au boulot et faire des essais.  M'étais hélas habitué à CNX et vais devoir faire l'apprentissage d'un nouveau dérawtiseur, avec l'aide des fils consacrés au sujet.

Dans ce cas tu n'aura pas à désactiver l'accentuation boitier, elle n'est pas prise en compte par les logiciels tiers

Faustinien

Poursuite de l'exploration des possibilités de D810 en macro. Tête-à-tête un peu tendu...

Faustinien

Ambiance plus chaleureuse...

Faustinien

Faustinien

Enfin un crop 100 pour montrer que quand c'est net ça l'est vraiment...

Lorca

4mpix, d'après toi y-a-t-il une grande différence dans le suivi AF entre le D3s et le D4s ?

4mpx

Citation de: Lorca le Septembre 08, 2014, 08:30:11
4mpix, d'après toi y-a-t-il une grande différence dans le suivi AF entre le D3s et le D4s ?
Aucune idée puisque je ne connais pas le D3s.
Exposer a droite...

Lorca

Merci quand même pour avoir pris le temps de me répondre.

bad

Hello Faustinien

Magnifiques photos macro. De quel objectif s'agit il ?

Salutations

Fanzizou

Asterix007

Bernard2

Citation de: bad le Juin 24, 2015, 13:43:00
Hello Faustinien

Magnifiques photos macro. De quel objectif s'agit il ?

Salutations

105 f2,8 AFS micro d'après les exifs

omair

Sebmansoros

Citation de: 4mpx le Août 28, 2014, 11:03:21
D4s, JPEG direct, 70-200/4, 1/60", f/4, 11 400 ISO (ISO Auto).

Je trouve la colorimétrie du D4s beaucoup plus agréable.
j'ai eu l'occasion d'essayer un D4s, coté AF il n'y a pas photo par rapport à mon D800E. Rien à voir.

Pictures4events

Citation de: Lorca le Septembre 08, 2014, 08:30:11

Af plus réactif que l excellent D3s.. Meilleure accessibilité aux différents modes... Et mode groupe pas mal dans certaines situations.. Le mode auto est pas mal aussi.. Même en portrait et le suivi 3D utilisable...

Lorca

Citation de: Pictures4events le Juillet 12, 2015, 01:16:11
Af plus réactif que l excellent D3s.. Meilleure accessibilité aux différents modes... Et mode groupe pas mal dans certaines situations.. Le mode auto est pas mal aussi.. Même en portrait et le suivi 3D utilisable...
Merci.

Patton

Le  D810  que j'utilise  depuis Mars  dernier ne me pose aucun probléme : Colorimétrie , AF , aucun MR nécessaire,
discrétion au déclenchement , crop sans probléme à 150  % .... Que de la satisfaction !
Bref = un boitier qui fait  ( bien ) son boulot .    Enfin ..... !  ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

Ergodea

Citation de: omair le Juillet 09, 2015, 23:26:13
Encore un on point pour le D810, il garde de sacrés avantages sur DXO face au Canon 5ds, en particulier avec la dynamique

http://photorumors.com/2015/07/08/canon-5ds-and-5ds-r-cameras-tested-at-dxomark-compared-with-nikon-d810-and-sony-a7r/#more-73630

Bah...le d900 sera de 60 MP avec la dynamique du d800  ;D

Ergodea

kochka

Technophile Père Siffleur

Founty

marco56

Magnifique ! On dirait presque une peinture.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Ergodea

Merci à vous.
Mince Kochka, pour une fois que je me disais savoir utiliser LR...

Ergodea

Bon après un très gros crop, là avec les 16mp du df pas possible...

Bon...ça fait un peu Yeti