Sigma DP2 Merrill (3)

Démarré par Jack Odonate, Mars 05, 2014, 13:04:19

« précédent - suivant »

grosnoob06

hier, avec le beau temps, grosse balade avec mon pote Trevor... on a roulé dans la campagne Charentaise avec 2 caisses pas piquées des vers... bonnes sensations et plus de 300 bornes de petites routes. Moi qui ne jure que par mes motos, je dois dire qu'on a bien rigolé.

les jouets du jour... j'ai pris la Lotus, plus de 250 chevaux pour moins de 700 Kgs, c'est un vrai karting. La mercedes a pour elle une puissance supérieure à 550 chevaux (je ne suis pas certain, 560 ou 580, il y a un pack performance ou que sais je dessus, c'est bien sur une version SL63 AMG) ça marche autant qu'une moto.

la semaine prochaine on doit essayer un autre mega monstre...encore plus exclusif que ça, je prendrai surement une vidéo cette fois ci, hier j'ai regretté de ne pas avoir pris ma gopro... c'était sportif.

on a eu droit à de beaux paysages, on est passés par là (désolé pour le cadrage, j'étais en voiture)

et on s'est arrêté en fin de balade chez un de ses amis, lui aussi collectionneur de voitures,  qui a la demeure la plus belle que j'ai pu voire en Charente... elle est passé dans au moins 40 revues de déco internationales. J'ai fait quelques photos, ici un pano de 2 images avec le DP2M. C'est juste une petite partie de la bâtisse qui est située sur un énorme domaine. Le pano est l'assemblage de 2 jpegs directs du boitier sans aucune retouche... la partie droite est légèrement floue (je n'avais pas fait attention à la prise) mais ça passe. Celle là j'aimerai bien pouvoir me la payer, mais ce n'est pas vraiment dans mes moyens  ;D

Pourquoi tant de N ?

brivadois

Merci Jack pour le givre.
Ces photos sont toutes prises avec l'AML-2 et il ne faut pas trembler.
Une petite dernière: je suis arrivé trop tard, le givre avait fondu!

grosnoob06

::) t'es givré ou quoi ?  ;D j'aime bien ta série...
Pourquoi tant de N ?

nobil

nobil

Pueyo je me suis permis de retoucher ta photo.

Jack Odonate

Citation de: brivadois le Mars 07, 2014, 13:33:49
Merci Jack pour le givre.
Ces photos sont toutes prises avec l'AML-2 et il ne faut pas trembler.
Une petite dernière: je suis arrivé trop tard, le givre avait fondu!

...
Ah ok ! C'est clair, faut pas trainer... :)
A7RII

Jack Odonate

Super sympa ta série grosnoob06. ;)
A7RII

Delaplante

Grosnoob, tu fais partie d'un club de millionnaires ? Parce que les 2 caisses de folies et le chateau, ça doit couter un max !

crisclac

Façade.
DP1 DP2 DP3 Merrill

crisclac

Autre façade.
DP1 DP2 DP3 Merrill

crisclac

Façade restaurée.
DP1 DP2 DP3 Merrill

crisclac

Façade colorée.
DP1 DP2 DP3 Merrill

Dub

Cour du Commerce St André
Paris

pueyo

Citation de: chris999 le Mars 07, 2014, 16:49:53
Encore une retouche de ouf Nobil, dommage que tu n'aies pu supprimer les halos autour de l'arbre de gauche
.

Ce ne sont pas des halos c'est de la brume c'est comme ça partout en cette saison. Il y a davantage de contraste sur ta retouche , c'est plus flatteur et vendeur  mais dans la réalité  tout était bumeux sur l'original les pyrénées se voyaient à peine, merci et j'ai compris le sens de vos remarques..

Pierre

Dub

Ahhh l'amour !!!
;D

Passerelle des Arts

pueyo

Citation de: Dub le Mars 07, 2014, 17:30:02
Ahhh l'amour !!!
;D

Passerelle des Arts
quand c'est bien fait .... ;D ;D ;D ;D
Pierre

Dub

Delaplante

J'adore ces deux dernières Dub !!!  :P

Dub

brivadois

Tentative de contrejour en essayant de ne pas trop forcer sur le XFill Light

Jack Odonate

Citation de: brivadois le Mars 07, 2014, 19:23:35
Tentative de contrejour en essayant de ne pas trop forcer sur le XFill Light
...
Je trouve le dosage excellent ! ;)
A7RII

MESSINE

ça change...

Dub

brivadois

grosnoob06

Citation de: Delaplante le Mars 07, 2014, 15:43:39
Grosnoob, tu fais partie d'un club de millionnaires ? Parce que les 2 caisses de folies et le chateau, ça doit couter un max !

euh j'aimerai bien, mais pas du tout, je suis très loin de l'être, mais j'en fréquente quelques uns par contre, ça présente quelques avantages...  ;D

Brivadois : bien ton contre jour...

Messine : sympa la fresque. Mieux qu'un mur tout gris.

Dub : j'aime bien le contraste de la rue St André

Pourquoi tant de N ?