Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Jacques61

Toujours un profond respect pour ton  travail et les tableaux que tu nous proposes à chaque fois. J'espère de tout cœur que cet examen sera bon et que ta vie pourras repartir. Croisons les doigts.
cordialement Jacques

argus bleu

Bonsoir à vous toutes et tous !
Voila , je suis de retour , enfin et avec de bonnes nouvelles puisque mon oncologue que j'ai vu lundi m'a annoncé que j'étais désormais en "" rémission"" !
Mon dernier scanner n'ayant rien dévoilé de nouveau je vais enfin pouvoir me passer de ces séances de chimio dévastatrices et retrouver mon grand dehors en toute sérénité en attendant à présent les prochain examen prévu en septembre !
Vive la vie , passionnément !
Je vous remercie du fond du cœur pour tous vos mots de soutien , d'encouragements qui m'ont profondément ému Catherine51 , chrisC06 , Lorraine , Sabine , garza iberica , Pat57 , Jean-Pierre , Tessa , hlb , Mex , Kirian , Pierre , bladrunner ; Kristof78 , Jean Raymond , Yves 2b , foufouille , Jean , coval95 , Pascal , André , Pimy , Aubertin , foug83 , Ledunois , Dark_K , Roger , Denis Robert et Jacques61 !
Yves 2b j' espère de tout cœur que ton petscan n'a rien démontré de mauvais même si tes marqueurs sont élevés et qu'en plus un diabète s'est rajouté à tes soucis !
Amitiés à vous toutes et tous et prenez soin de vous , la vie est un bien si fragile !

photographier avec son coeur

argus bleu

1c
Une petite suite dans l'espoir de ne pas vous lasser !
Chaque matin est unique et mérite d'être vécu à fond !

argus bleu

2c
Féerie d'un matin d'avril quelque part dans les Vosges !

argus bleu

3c
L'heure bleue !

argus bleu

4c
La balade des gens heureux

argus bleu

5c
Elle était posée là au beau milieu des branches et des brindilles , attendant quelque rai de lumière divine pour ouvrir sa corolle et proposer ses étamines sucrées aux insectes gourmands !

argus bleu

6c
Anémone de braise

argus bleu

7c
Kaleidoscope d'avril

argus bleu

8c
La prêle , cette mal aimée et pourtant si utile

argus bleu

9c
Cardamine en fête

argus bleu

10c
Rêve d'avril

Roland Ripoll

Très sincèrement heureux de cette bonne nouvelle côté santé et très heureux aussi de ces (toujours) très belles images !
Etre simple pour être vrai

jean-fr

Ravi de ces bonnes nouvelles ! nous serons nombreux ici à attendre les prochaines images des vosges !

buzoqueur

RAW - Traité ;)

Broadpek

Ce fil est un enchantement.
Argus, c'est avec joie que j'apprends cette très bonne nouvelle.

coval95

Très contente aussi que tes bonnes nouvelles côté santé te permettent de profiter à nouveau des beautés de la nature (et de nous en faire profiter aussi  ;)).
Tu as la chance d'avoir près de toi une région magnifique avec des lumières sublimes (j'habite dans la campagne de l'Ile de France, on n'a pas si souvent de belles lumières), profites-en le plus longtemps possible et sache que tu ne nous lasses pas du tout.  :)

Contente aussi pour Yves2b qui a eu des nouvelles encourageantes.

Yves2b

Citation de: coval95 le Avril 28, 2015, 22:30:55
...

Contente aussi pour Yves2b qui a eu des nouvelles encourageantes.

Merci à toi !

Mes examens ne sont pas 100 % positifs ... il faudra encore attendre pour en savoir plus ...

Cordialement
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Aldi29

Très heureux que tes soucis de santé soient maintenant derrière toi. Tes superbes images sont toujours un grand plaisir pour les yeux !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Yves2b

Citation de: argus bleu le Avril 28, 2015, 21:07:54
Bonsoir à vous toutes et tous !
Voila , je suis de retour , enfin et avec de bonnes nouvelles puisque mon oncologue que j'ai vu lundi m'a annoncé que j'étais désormais en "" rémission"" !
Mon dernier scanner n'ayant rien dévoilé de nouveau je vais enfin pouvoir me passer de ces séances de chimio dévastatrices et retrouver mon grand dehors en toute sérénité en attendant à présent les prochain examen prévu en septembre !
Vive la vie , passionnément !

Je te redis ici ce que j'ai déjà eu l'occasion de te dire : cette bonne nouvelle est un réel et grand bonheur pour moi, et je ne pense pas m'avancer beaucoup en ajoutant : et pour tous ceux qui te suivent depuis des mois, sur ce forum ou sur FB ...

Citation de: argus bleu le Avril 28, 2015, 21:07:54
...
Yves 2b j' espère de tout cœur que ton petscan n'a rien démontré de mauvais même si tes marqueurs sont élevés et qu'en plus un diabète s'est rajouté à tes soucis !

Le petscan sera pour fin mai (trop tôt il risque d'être faussé par les traitements récents)
Pour le diabète, je crois qu'une solution pour aider à le combattre, c'est de marcher encore plus, ... pourquoi pas avec l'appareil photo dans le sac ;-)
La photo et la nature comme thérapie, tu connais ;-)

Les tiennes, ainsi que tes commentaires, ont été et sont toujours un vrai "plus" pour moi ...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

urka

Très heureux d'apprendre que tes derniers résultats d'examens te laissent un peu de répit. Tes photos, toujours d'aussi grande qualité, sont un baume dont on ne se lasse pas. Courage et longue vie à toi, Christian!

Citation de: Yves2b le Avril 28, 2015, 23:01:36
Mes examens ne sont pas 100 % positifs ... il faudra encore attendre pour en savoir plus ...

Cordialement
Yves
Yves, je te souhaite au moins un 200% d'examens positifs à venir  ;)! Courage et lutter toujours et encore...
Amitié,

André.

jjbm

Bonsoir Christian,
Je suis très heureux pour toi de ces bonnes nouvelles, et fais nous toujours ces photos qui reflètent si bien ton amour de la nature et de la vie.
Amitiés,
Jean.

Cheps

Très heureux que tu puisses profiter à pleines dents de la nature avec le coeur plus léger. Bien cordialement.
Pascal.

Kirian

Bonjour Christian,
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Amicalement
kirian

hlb

Bonjour Christian,

C'est une merveilleuse nouvelle que tu nous apprends là! La vie doit te sembler tellement belle, même si, sans nul doute, les séquelles restent handicapantes. Profite bien de chaque minute et continue à nous émerveiller avec ces clichés tellement poétiques qu'on ne pourrait jamais sans lasser, rassure-toi!

A bientôt,

HL