Sigma DP3 Merrill : 50 mm f/2,8 Macro (equ. 75 mm)

Démarré par fromveur, Juillet 14, 2013, 23:01:19

« précédent - suivant »

pentax10d

Citation de: le TITI le Mai 16, 2015, 10:53:37
Tadorne, t'es énervant  :D ;)       j'aprouve!!!!!
Bravo à vous tous en tout cas

Chupa, belle compo aussi  :)

autre registre

dans le métro

Mizar

bravo pour vos propositions messieurs

une autre avec bonnette traitée avec ma tablette android

noodles

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

gibus

J'en bave ! (pris avec Marumi +5. Heureusement le sujet n'est pas trop remuant ...)

pentax10d

pentax10d

pour info je vends mon DP3 acheter en mars 2015

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

pentax10d

c'est du lourd ces 2 photos surtout la der!!!

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

pueyo

Pour participer un peu, depuis que j'ai récupéré un fuji x100 et xpro1 je ne joue qu'avec ça , si sigma avait mis un viseur ovf pareil ce serait un carton , et pourtant je ne suis pas exigeant côté technique

mes roses préférées:

Pierre

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

pueyo

Pierre

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Mizar

toujours de belles (mais rares) propositions par ici

pueyo

Citation de: Mizar le Mai 28, 2015, 12:51:49
toujours de belles (mais rares) propositions par ici

on n'est pas chez fuji X  où l'on poste plus vite que l'on photographie en se plaignant du mathos  ;D  beaucoup n'ont même pas encore découvert la photo couleur  ;)
Pierre

adoubeur

À quoi sert ce commentaire ?

Il y a surtout plus de possesseurs de boîtiers Fuji que de Sigma DP3M, ce qui est logique. Cela ne diminue en rien la qualité des images sur ce fil, et mon envie d'acheter un DP3M. Mais je me raisonne, finances obligent, car ce n'est qu'une envie et pas un besoin.  ;)
XT2/23/35/56/55-200

pueyo

ça veut dire simplement que je préfère les fils sigma à ceux de fuji j'ai des boitiers des deux marques
Pierre

adoubeur

C'est un peu la mode sur ce forum, quand on est sur un fil dédié à une marque de boîtier, de cracher sur ceux d'une autre marque (je lis souvent sur le forum Fuji des remarques négatives concernant la section Nikon, par exemple). Bref !
XT2/23/35/56/55-200

Tadorne

Citation de: adoubeur le Mai 28, 2015, 22:26:05
C'est un peu la mode sur ce forum, quand on est sur un fil dédié à une marque de boîtier, de cracher sur ceux d'une autre marque (je lis souvent sur le forum Fuji des remarques négatives concernant la section Nikon, par exemple). Bref !

bémol ! la qualité conviviale des fils dépend essentiellement de la prise de recul des participants par rapport aux égos mal maitrisés.
cf  les fils sigma de mes débuts .... 
capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

adoubeur

Bien joué, pas toujours évident d'avoir un beau rendu de la brume en photo.
XT2/23/35/56/55-200

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF