Air 14 Payerne: 100 ans d'aviation Suisse [fil ouvert]

Démarré par Olivier-J, Août 27, 2014, 12:32:26

« précédent - suivant »

Aphid

Sébastien

SKYSKY

Aryai, si tu savais ! Ma corbeille taille triple XL  :D

Seb, bien joué sur ce rebond des passages Sébastien  ;)

Ce soir coup de chapeau aux filles des Breitling Wingwalkers :

SKYSKY

Gooseman

Citation de: GOSTRUL le Septembre 20, 2014, 14:23:55
Bonjour Messieurs,
Bonjour Julien,

Je suis arrivé au final du tri des photos de PAYERNE. C'est long car j'ai une machine préhistorique (un vieux pc portable) qui supporte de moins en moins bien LR4.
Heureusement que j'ai le livre de THG pour mon initiation à la retouche. Julien je te conseil ce livre (il y a une version pour LR5).
Voila j'ai fais ma pub pour Théophile ;), il va par la même occasion être tolérant avec mes photos :D.

Julien, je vois que tu as acheté le AFS 80/400 G VR. En attendant un le D400 >:(.
Je te souhaite un bon meeting chez les Bretons;

Salut Franck, après Gilze-Rijen, on s'est encore loupés à Payerne... Je voulais t'écrire en MP avant Payerne mais ce n'est apparemment pas possible...
Pour le 80-400, j'avais prévu un achat l'année prochaine mais la perspective de Payerne a précipité les choses et t'façon j'étais toujours trop court avec le 70-200 + TC14, sauf à la Ferté.
Concernant l'ebook de THG, c'est fait également et je perds des litres de sueur en pratiquant sur Lr actuellement :D Je suis toujours en apprentissage et tu peux jeter un oeil sur le fil de Rennes et celui de Kleine Brogel pour constater les dégâts ;D ;D

On essaiera de se voir à La Ferté si on ne se croise pas avant ;)

Gooseman

Citation de: SKYSKY le Octobre 08, 2014, 23:43:43

Ce soir coup de chapeau aux filles des Breitling Wingwalkers :

SKYSKY

Sky, vachement efficace tes retouches pour effacer les moucherons collés sur les dents des charmantes demoiselles ;D ::)

Sinon bravo pour ces dernières séries que tu nous proposes, j'en ai encore pris plein les yeux :o

SKYSKY

albad14

Aphid

B-17, tu veux dire  ;)

Un B-25, c'est ça (en haut) :

Yak 3 :

F-5 :

Sébastien

SKYSKY

aryai

albad14

SKYSKY

Gooseman

La Chevauchée des Walkyries. Trouvez l'intrus ;D

Gooseman

Gooseman

Gooseman

ORION

Citation de: Gooseman le Octobre 13, 2014, 23:37:40
La Chevauchée des Walkyries. Trouvez l'intrus ;D

Il y a trois appareils qui ne sont pas des Alouettes.  ;D

Gooseman

Fab35

Salut Gooseman ! ;)

Bon ben je vois un hélico affublé d'un avion sous les patins, pas simple à piloter tout ça !!  :D

looping

Citation de: Fab35 le Octobre 14, 2014, 20:33:28

Bon ben je vois un hélico affublé d'un avion sous les patins, pas simple à piloter tout ça !!  :D
T'inquiète : l'étreinte sera rapide.

Grâce à Gooseman, on vient assister à la conception d'un autogyre.

Gooseman

Citation de: Fab35 le Octobre 14, 2014, 20:33:28
Salut Gooseman ! ;)

Bon ben je vois un hélico affublé d'un avion sous les patins, pas simple à piloter tout ça !!  :D

Citation de: looping le Octobre 14, 2014, 21:00:40

T'inquiète : l'étreinte sera rapide.

Grâce à Gooseman, on vient assister à la conception d'un autogyre.

;D ;D

En fait les Suisses étaient jaloux de la navette bretonne :D

Hé Fab, je suis retourné jeter un coup d'oeil sur le fil du Tamonster et tu as l'air de bien t'éclater avec ton bazooka ;)

Fab35

Citation de: Gooseman le Octobre 15, 2014, 21:17:24
;D ;D

En fait les Suisses étaient jaloux de la navette bretonne :D

Hé Fab, je suis retourné jeter un coup d'oeil sur le fil du Tamonster et tu as l'air de bien t'éclater avec ton bazooka ;)

Yep ! Mais dur dur ! Peu de temps et sujets restreints du coup... sans parler du développement à faire... :-\
Je ne désespère pas de revoir le martin dans mon viseur en tout cas !

Gooseman

Les répétitions du vendredi et essai du 80-400 + TC-14 II. Très moyennement convaincu par ce montage mais ça m'a permis de tester l'allonge d'un équivalent 550mm sur un boîtier DX et c'est 8)

Gooseman

Gooseman