Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 14:14:02

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: Fab35 le Octobre 31, 2014, 14:02:02
Carrément  :D ::) , mais ça a été conditionné à la reprise de mon ancien matos. Et là, le fait qu'il va y avoir du 7D à profusion sur le marché de l'occasion m'a fait anticiper un peu l'achat, de peur de ne pouvoir plus en tirer assez début 2015... Mais ça me pendait au nez que ma faiblesse me joue des tours !! ;D :'(
Donc voilà, 7DII+grip à tester pendant 5 ans ! ;)
Super je suis content pour toi......
Il te l'as repris combien ton 7D? Et le grip il parait qu'il s'intègre super bien avec le 7D2.... ouvre un fil avec les photos avec le tammonster.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

Citation de: newteam1 le Octobre 31, 2014, 16:14:35
Il te l'as repris combien ton 7D? Et le grip il parait qu'il s'intègre super bien avec le 7D2.... ouvre un fil avec les photos avec le tammonster.....
et surtout mets le en photo avec le Tam ... suis sur que cela va filer la gaule a pas mal  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

Fab35

Citation de: iceman93 le Octobre 31, 2014, 16:01:59
amuse toi bien ... je ne céderais pas avant d'avoir l'argent  :D

J'ai vendu mon rein tu sais !!!  :P

Mais merci ! ;)

Citation de: newteam1 le Octobre 31, 2014, 16:14:35
Repris à la cote, il a 5 ans le mien tout de même ! Pas envie de m'emmerder avec LBC et les arnaqueurs qui y pullulent ! J'ai déjà donné jadis avec mon 40D, quelle chianlie !

Citation de: iceman93 le Octobre 31, 2014, 16:19:07
et surtout mets le en photo avec le Tam ... suis sur que cela va filer la gaule a pas mal  ;D ;D ;D

Y'en a qu'ont des drôles de moeurs dis donc !! ;D
Bon, j'essayerai de faire un topic dès que possib' ! Si ça n'est pas encore fait à ce moment là !
;)

silver_dot

Citation de: Fab35 le Octobre 31, 2014, 14:45:30
Nan, je reste confiant dans Canon, mais aussi envers mon revendeur qui fera tout pour que je sois satisfait de mon achat.   :)

C'est ce que je misais également -à tort comme me l'a confirmé la suite des évènements - lors de l'achat de mon premier 1DX en avril 2013 un an après la sortie du produit -  imaginant que ce serait un produit neuf finalisé alors que c'est un boîtier déjà échangé par Canon la première année.
My first EOS1DX, a bad trip.

Sebtantesept

Citation de: Fab35 le Octobre 31, 2014, 16:22:19

Mais merci ! ;)
Repris à la cote, il a 5 ans le mien tout de même ! Pas envie de m'emmerder avec LBC et les arnaqueurs qui y pullulent ! J'ai déjà donné jadis avec mon 40D, quelle chianlie !

Y'en a qu'ont des drôles de moeurs dis donc !! ;D
Bon, j'essayerai de faire un topic dès que possib' ! Si ça n'est pas encore fait à ce moment là !
;)

Il ne te reste plus qu'à changer ta signature!  ;D
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

Fab35

Citation de: Sebtantesept le Octobre 31, 2014, 16:34:59
Il ne te reste plus qu'à changer ta signature!  ;D
Voilà qui est fait ! ;)

Citation de: silver_dot le Octobre 31, 2014, 16:26:36
C'est ce que je misais également -à tort comme me l'a confirmé la suite des évènements - lors de l'achat de mon premier 1DX en avril 2013 un an après la sortie du produit -  imaginant que ce serait un produit neuf finalisé alors que c'est un boîtier déjà échangé par Canon la première année.

Mais j'ai encore plus confiance dans mon revendeur avec qui je traite depuis de longues années !

philordi28

yannoscope

Bon Fabien, tu m'as encore grillé comme pour le tamonster de quelques jours, mais la c'est de quelques heures que tu m'as cramé ! Le pbm c'est que mon tamy est parti au sav  :-\

Fab35

Citation de: yannoscope le Octobre 31, 2014, 20:45:18
Bon Fabien, tu m'as encore grillé comme pour le tamonster de quelques jours, mais la c'est de quelques heures que tu m'as cramé ! Le pbm c'est que mon tamy est parti au sav  :-\
Salut Yann !

héhé, je suis au courant, Manu m'a raconté !  ;)

Alors, ça y est, tu es allé chercher ton 7DII aussi ?  :)

Pour le Tamy, t'inquiète, ça a mis moins de 10 jours de mémoire pour le mien (MAJ firmware).
Je suis comme un petit fou ce soir, ce 7DII est franchement plus performant que le 7D, c'est flagrant !
L'AF accroche dans la pénombre, les jpg à 16000 ISo sont regardables, bref, il ne manque plus que la MAJ de LR, urgemment !!

coval95

Citation de: Fab35 le Octobre 31, 2014, 16:22:19
...
ça va pour cette fois, mais la prochaine fois, n'y reviens plus.  ;)

Bon amusement avec ton nouveau joujou !

PS Il paraît que Nikon n'oublie pas le format APS-C, il devrait bientôt y avoir des "exciting" new lenses. Mais de boîtier, point (enfin pas encore rumoré).  ;D

Fab35

Citation de: coval95 le Octobre 31, 2014, 21:48:30
ça va pour cette fois, mais la prochaine fois, n'y reviens plus.  ;)

Je ne veux pas froisser quiconque ici avec des histoires sérieuses concernant les reins et les soucis liés.
Si tu es concernée de près ou de loin, je te pris de m'en excuser.

Powerdoc

Citation de: Fab35 le Octobre 31, 2014, 22:18:53
Je ne veux pas froisser quiconque ici avec des histoires sérieuses concernant les reins et les soucis liés.

T'as pas compris la blague de Coval, elle te conseilles de ne pas vendre tes 2 reins.
Décidément les joujoux font perdre la tête  ;D

TomZeCat

Oui, vends plutôt ton oeil (non directeur) pour le 5D Mark IV qui va arriver bientôt ;)

Citation de: coval95 le Octobre 31, 2014, 21:48:30
Il paraît que Nikon n'oublie pas le format APS-C, il devrait bientôt y avoir des "exciting" new lenses. Mais de boîtier, point (enfin pas encore rumoré).  ;D
Quoi ? Tu veux qu'ils sortent encore un nouveau FF ? ;)

coval95

Citation de: Fab35 le Octobre 31, 2014, 22:18:53
Pas du tout, Fab, je ne suis pas concernée personnellement et je plaisantais moi aussi. Vu qu'on n'a que deux reins, on ne peut en vendre qu'un (d'où ma blague).  ;)
J'ose espérer effectivement qu'on n'a froissé personne, ça ne me semble pas bien méchant tout de même.  :-\

Citation de: Powerdoc le Octobre 31, 2014, 22:39:00
T'as pas compris la blague de Coval, elle te conseilles de ne pas vendre tes 2 reins.
Décidément les joujoux font perdre la tête  ;D
Oui, c'est exactement ça !  :D

fred134

Citation de: TomZeCat le Octobre 31, 2014, 22:39:47
Oui, vends plutôt ton oeil (non directeur) pour le 5D Mark IV qui va arriver bientôt ;)
Il y a d'autres trucs en double moins utiles pour la photo...

TomZeCat

Citation de: fred134 le Octobre 31, 2014, 22:49:15
Il y a d'autres trucs en double moins utiles pour la photo...
Pour rigoler et aussi rester dans le thème... Le mieux est de rester en un seul morceau ! ;)

coval95

:D
En fait tout ce qu'on a en double peut être débité comme ça (on en vend un on garde l'autre) : rein, oeil, oreille, etc...  ;D ;D ;D

Quoi ? Tu veux qu'ils sortent encore un nouveau FF ? ;)
Ben oui, y en a pas encore assez dans la gamme jaune...  :D

Le gars de chez Nikon USA qui a parlé des futurs objectifs APS-C a, d'après NR, conclu son interview par "allez acheter un appareil FF" !  ;D
(cherchez l'erreur  ;)).

Fab35

Bon OK pr la blague Corinne ! J'avais pressenti ça comme ça en effet, mais j'ai eu un doute d'un coup et ai préféré m'assurer que ça n'avait pas fait de mal à quelqu'un ! ;)
Sinon, j'ai ouvert un topic "fil technique du 7DII" pour les nouveaux (et futurs) possesseurs du 7DII, ici étant un topic lié à l'annonce en elle-même et à diverses supputations sur l'APN en question.
Aujourd'hui le 7DII est une réalité et pour de bon entre les mains des quidams et pas que des commerciaux de Canon !!

Au plaisir de retrouver du monde là-bas !  :)

Pixels.d.Argent

Citation de: Thoms le Octobre 31, 2014, 09:19:41
Peux-tu nous préciser où ? Est ce que plusieurs boutiques proposent cette offre ?

C'est le revendeur Camara près de chez moi. Mais c'était une offre de pré-réservation, je ne sais pas si c'est toujours valable.

https://www.facebook.com/CamaraMontmelian

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

philou53

Pour vous tenir compagnie...

vivaldo2

Citation de: Fab35 le Octobre 31, 2014, 21:41:35
Salut Yann !

héhé, je suis au courant, Manu m'a raconté !  ;)

Alors, ça y est, tu es allé chercher ton 7DII aussi ?  :)

Pour le Tamy, t'inquiète, ça a mis moins de 10 jours de mémoire pour le mien (MAJ firmware).
Je suis comme un petit fou ce soir, ce 7DII est franchement plus performant que le 7D, c'est flagrant !
L'AF accroche dans la pénombre, les jpg à 16000 ISo sont regardables, bref, il ne manque plus que la MAJ de LR, urgemment !!

Je serais bien passé également Lundi,chez Images Photo à Rennes.
Ont-ils encore des spécimens en vitrine?
L'achat va surement attendre,car l'acquisition de mon 5DIII ne date de quelques mois,et mon vieux 7D me rend encore bien des services.
Je vais suivre de près ton fil ;) ;)

Fab35

Citation de: vivaldo2 le Novembre 01, 2014, 16:14:52
Je serais bien passé également Lundi,chez Images Photo à Rennes.
Ont-ils encore des spécimens en vitrine?
L'achat va surement attendre,car l'acquisition de mon 5DIII ne date de quelques mois,et mon vieux 7D me rend encore bien des services.
Je vais suivre de près ton fil ;) ;)

Faut les appeler avant, peut-être en ont-ils encore un de dispo, mais pas sûr vu que Yann et moi-même en avons déjà pris un et qu'il y avait des réservations en cours ...
Demande-leurs.

S.A.S