70d ou 6d

Démarré par hunterkyo, Septembre 25, 2014, 14:40:59

« précédent - suivant »

chymai

Ah une sage parole de Mr Jamesbond, il faut mieux sortir faire de la photo...doit pas trop avoir du temps pour ça 18000 messages en 6 ans?Soit 3000 par an... ::).

JamesBond

Citation de: chymai le Septembre 27, 2014, 16:51:20
Ah une sage parole de Mr Jamesbond, il faut mieux sortir faire de la photo...doit pas trop avoir du temps pour ça 18000 messages en 6 ans?Soit 3000 par an... ::).

Soit 250 par mois.
Mais à la différence des vôtres, mes posts sont souvent utiles à la communauté, comme celui-ci, par exemple.

En outre, mon catalogue Lightroom abrite 28000 images (uniquement celles que j'ai gardées, car je jette beaucoup).

Eh oui, il y en a qui savent faire en une vie ce que pour d'autres il en faudrait quatre.
Capter la lumière infinie

chymai

Bon bin en plus un égo démesuré...J'ai bien plus de 28000 photos (car moi je suis un photographe de terrain, les chiffres je m'en balance je ne suis pas de la famille des geeks!!).
Plusieurs expo, un livre, bref comme vous dites si bien pour certains il faut plus d'une vie!(et encore ce n'est qu'une partie de mes passions!) ;D!
A cet age la jouer encore à celui qui a la plus grosse...pathétique!

Ninopher

JamesBond

Citation de: chymai le Septembre 27, 2014, 17:22:13
Bon bin en plus un égo démesuré...[...]
A cet age la jouer encore à celui qui a la plus grosse...pathétique!

Voyons, voyons : vous êtes inscrit depuis 115 jours sur ce forum, et du haut de vos 66 posts vous vous faites déjà une spécialité de roquet du week-end ?

C'est bien triste, tout ça.  ;D
Capter la lumière infinie

chymai

C'est ça de ne pas savoir à qui on s'adresse,j'étais inscrit bien avant vous...péfére etre un jeune roquet qu'un vieux basset! ;D!

Ovan

Citation de: Ninopher le Septembre 27, 2014, 17:28:03
Donc cela confirme ce que je disais...  :P

Mais encore  :) ?
La sortie sous le soleil parisien fût de courte durée James ...  :-[
Lacompressionexcusepastout

Ninopher

Citation de: Ovan le Septembre 27, 2014, 17:55:44
Mais encore  :) ?
La sortie sous le soleil parisien fût de courte durée James ...  :-[

Uh? Je ne sais pas? Je ne l'ai jamais eu le 50 1.4 donc difficile à dire. Le 50 1.8 n'a pas un trop mauvais piqué et il parait que le 50 1.4 ne fasse pas beaucoup mieux.
Reste que le bohek du 50 1.8 (pour l'avoir possédé à mes débuts comme beaucoup de monde) est "original" (histoire d'être poli!) surtout de nuit ou face à des sources lumineuses..

Enfin bref c'est vrai qu'on crache beaucoup sur le 50 1.8 qui, au vu de son prix, est plutôt bon. Je sais c'est complètement nul comme raisonnement, mais c'est surtout que ça me ferait mal au cœur de voir un 6D avec un 50 1.8 monté dessus  :'(

Je retire mon conseil d'achat du 50 1.4 si c'est ce qui gênait  :P Avec le 6D je prendrais au moins le 85 1.8 de toute manière  ;)