[ Concours AUTOMNE 2014 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème

Démarré par Olivier-P, Octobre 07, 2014, 18:22:04

« précédent - suivant »

Michel Didier

Quelle lancée ? :D

Allez, pouvez poster, les feuilles sont tombées, il ne se passera plus grand'chose d'automnal en paysage avant octobre prochain maintenant ...
Le sot sait, le sage cherche.

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

Olivier-P

:D :D :D
ps : aux amis qui nous rejoignent et s'inscrivent, ne faites pas plusieurs essais, mais si je ne passe pas assez vite écrivez moi que je regarde la base de données ;)

Amitiés 
Olivier

Aubertin

Oui, oui, il faut poster...le tirage qui peut se gagner est pure merveille en qualité!
Je ne peux que remercier encore les personnes autour de ce concours.

Olivier-P

Citation de: Aubertin le Décembre 15, 2014, 07:25:35
Oui, oui, il faut poster...le tirage qui peut se gagner est pure merveille en qualité!
Je ne peux que remercier encore les personnes autour de ce concours.
Merci c'est gentil  :)
Merci de la part de : Pascal le Mécène, Philippe L'ingénieur, et Olivier votre serviteur. Ainsi q'au canard de nous supporter depuis ... 2004 et 2006 pour ma part active lorsque nous refaisons le site. Un mot aussi pour JPSA qui fut l'inventeur ;)
Et cent fois OUI, il faut poster, car les temps deviennent courts, et ensuite vous n'aurez plus le temps de le faire, donc pensez y maintenant, et faites le dans cette semaine si possible.

Amitiés 
Olivier

Migall

C'est dommage le compteur est bloqué depuis un bout de temps. (Problème technique   ;) )

Sinon le sujet est simple et sympa, c'est l'occasion de partager ses belles images d'automne.
Et pas nécessaire que vos prises soient de cette année.

zakzok

Salut, même si je ne pense pas être tout à fait dans le thème, j'ai posté pour soutenir ce beau concours  8) 8)

A vos DD, vous avez bien un arbre en réserve... Non ..? Mais le cerisier du fond du jardin ca compte aussi hein... Allez plus d'excuses à participer !!  :D

Migall

Hello Olivier,

Désolé de passer par le fil, je n'ai plus ton adresse e-mail.
J'ai besoin d'aide, sur "Photus", je souhaite changer d'adresse e-mail et je n'y arrive pas. Je vais bien dans "modifier mon compte" et ensuite "envoyer votre profil" mais ça ne fonctionne pas.

D'avance merci
Michel

Olivier-P

Salut Michel  :) ,

C'est simple, tu écris à ADMIN suivi du nom du site du cc,  [at] photos-graphie.eu

et je te changerai ces coordonnées à la main dans la base, je ne me souviens plus si on peut le faire dans le compte par soi mm.
EDIT : exact, on ne peut pas faire cette modif là. Ecris moi, je te le ferai.
Amitiés 
Olivier

APhilippe

Déjà le 19 décembre. Plus que quelques jours avant Noël et à peine plus avant la clôture des envois de photos....

Allez hop, on participe

Migall

Citation de: Olivier-P le Décembre 18, 2014, 23:14:07

Salut Michel  :) ,

C'est simple, tu écris à ADMIN suivi du nom du site du cc,  [at] photos-graphie.eu

et je te changerai ces coordonnées à la main dans la base, je ne me souviens plus si on peut le faire dans le compte par soi mm.
EDIT : exact, on ne peut pas faire cette modif là. Ecris moi, je te le ferai.

Voilà c'est fait.

Merci encore

Michel

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Hum .... ralentissement là ! allez un peu de nerf, un peu de .. vies ! :)
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Joyeuses fêtes à tous  :D
et ... pensez à envoyer vos photos .. ;)  Il reste 3 jours.
Amitiés 
Olivier

zakzok

Citation de: Pierock le Décembre 27, 2014, 21:03:08
Bonsoir les naturologues .. je ne suis pas un expert mais pour le partage ..  ;)

Salut Pierock, tu n'as pas posté cette photo pour participer au concours ..?  ???

Mais peut-être n'es-tu pas au faite qu'il a besoin de soutien..? (les concours ne sont pas validé en dessous de 100 photos postées...  ;) )
Alors en pratique cela veut dire qu'il faut poster ses 1-2-3 ou 4 images "dans" le concours, via le lien en début de ce sujet..
La photo présentée ici aurait eu toute sa place parmi les autres participantes, mais poster sur ce fil c'est vraiment dommage.. cela équivaut à du perdant-perdant (ta photo n'est pas mise en valeur et n'as pas de chance de finir bien classée, tandis que le concours perds une photo qui aurait pu venir enrichir son thème, et une chance supplémentaire du même coup de se voir validé.. )

Perso j'ai posté 4 images, et quand bien même elles n'ont pas grandes chances de succès, au moins c'est une manière de soutenir les efforts faits par le staff pour maintenir ce gros plus du forum  ;)

ChrisC06

Eh ! Oui ! C'est bien dommage... :-\
Pour nous, il toujours intéressant de se soumettre à des regards critiques, c'est comme ça que l'on progresse...
Pour les organisateurs qui nous offrent du temps et de l'énergie !
Ce sujet-là est plutôt souple... cette fois-ci, j'en ai bien trouvé 4 !
Allez ! Hop ! Hop !  ;) :D
Chris

zakzok

Citation de: Pierock le Décembre 28, 2014, 11:19:50
Ah bon ... ben j'ai fait une bourde alors ?  :D
... Une petite mais on en fait tous  ;)
Par contre il n'est pas trop tard pour te rendre sur la page du concours pour la proposer..quand bien même elle aurait perdue son anonymat  :P

Sinon yep à la prochaine  8)
Bon qui qu'a pas posté encore...?
Et n'oubliez pas la dernière règle ajoutée hier par le staff du concours :
"En cas de participations de dernière minute, les auteurs se verront exonérés d'impôts en 2015"
[Allez postez un truc sur l'automne quoi...ça prends 2 minutes les amis; et si vous le faites pas pour vos finances (;D)  faites le pour le forum.. "votre" forum.... .  ;) ]

Manu

martine314

Désolé pour cause de  petite fatigue je n'ai pas pu aller en forêt en automne.  :)

papiserge

J'ai posté 3 ou 4 photos fin novembre (ou début décembre) et reçu un e-mail de confirmation pour chaque photo.
Je n'en vois aucune.... :-
Je ne peux pas les poster à nouveau,étant absent de chez moi pour un dizaine de jours... 
Mauvaise manipulation de ma part ou photos non conforme au règlement?
canon 6 d

Olivier-P

Ca avance, ça avance ! :)

Ah oui dommage de poster dans le fil .. allez vous en avez d'autres certainement !  :D

_
Papiserge ... non... , aucunes refusées !? ... reposte pour voir mais cela m'étonne bcp. As tu regardé la seconde page ?
Allez les enfants, on devrait peut etre y arriver !  :-*
Amitiés 
Olivier

photographe33

Bonjour Olivier,
je n'ai pas trop de temps ces temps ci pour la photo et le forum mais hier soir, voyant le manque de photos pour le concours j'ai pioché dans mon DD et j'ai envoyé "pour faire nombre" 4 photos pour lesquelles j'ai reçu le mail de bonne réception : je n'en voit ce matin que 2 qui ont été mises en ligne ... problème ????
Amicalement, Jean claude

urka

Bon qui qu'a pas posté encore...?
Ben....y'a moi  :-[.
J'viens d'envoyer mon inscription et j'attends mon mot de passe  ;).
Pas terribles les images, mais c'est vraiment pour participer. Les organisateurs font tellement d'efforts!...
Amitiés,
André.

[Allez postez un truc sur l'automne quoi...ça prends 2 minutes les amis; et si vous le faites pas pour vos finances (;D)  faites le pour le forum.. "votre" forum.... .  ;) ]

Manu
[/quote]

mslicht

bonsoir,
J'ai posté mes 4 photos mais que 3 sont sur le site, du coup je viens de reposter la derniere.

Mais c'est surtout pour inciter tous les membres  à poster car je suis sur qu'il y en a encore pas mal qui ont des couleurs de l'automne sur leur DD...

et bonnes fetes à tous

amclt

marc

Aubertin

Très bizarre en effet, pour moi ce n'est qu'une sur trois qui se trouve sur le concours ???
Je reposte dans un moment...

zakzok

Ha ouais nan mais là ca fait une dizaine en moins en qq jours...?  ???

Olivier !!!
:D