Erreur de Nikon lors de l'invitation à créer un compte sur "I AM YOUR STORY"

Démarré par Botticelli, Novembre 10, 2014, 23:34:37

« précédent - suivant »

Botticelli

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un email de Nikon intitulé "Votre compte sur I AM YOUR STORY. Le nouvel espace d'inspirations pour les passionnés de la photo."

Le texte est le suivant :

CitationECRIVONS UNE NOUVELLE HISTOIRE ENSEMBLE
Bonjour Prénom NOM
Bienvenue sur I AM YOUR STORY.
Fans d'images et de belles histoires, découvrez tout un univers d'inspirations basé autour de votre passion : la photographie. Participez à des formations, à des tournois de photos, découvrez les actus, enregistrer votre matériel et plus encore.

Un identifiant (mon adresse email) et un mot de passe me sont fournis.

Sauf que à la place de Prénom NOM, il y a le prénom et le nom de quelqu'un d'autre... Et que les identifiants me permettent d'accéder à un compte pré-rempli avec Prénom / Nom / code postal / ville de cette personne. Remarquez, il y a peut-être son matériel enregistré également, mais pour aller voir il faudrait que j'accepte les CGU, je vais éviter pour l'instant.

La grande classe, bravo Nikon.

L'un de vous a-t-il eu une expérience similaire ?
Arrogant, sans limite

Col Hanzaplast

Oui Apple me renvoie tous les emails finissant par apple2.fr vu que ce domaine m'appartient.
Je sais ainsi que Machin a acheté de la musique pour son itune, etc  8)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

polym

CitationSauf que à la place de Prénom NOM, il y a le prénom et le nom de quelqu'un d'autre...

J'ai la même chose, sachant qu'en plus je n'ai pas d'idée d'où ils ont choppé mes coordonnées, vue que c'est un email différent de Nikon Pro.

Tu peux envoyer un mail à webmaster [at] nikon.fr, ça leur fera les pieds de spammer les gens ...