Non, le 7D n'est pas dépassé [2]

Démarré par JPSA, Septembre 25, 2014, 13:36:23

« précédent - suivant »

MSK

Citation de: JPSA le Novembre 18, 2014, 10:46:07
1°) trier les flous et mal cadrées
2°) sous un système de classement, trier par espèce et, dans le même temps, mettre des "étoiles" aux photos
3°) enfin et après réflexion, décider où on place la barre au niveau des étoiles et jeter sans pitié tout ce qui se situe au dessous....

Dur dur  :D

JPSA n'est pas concerné par le 1° et quant aux 2° et 3°, c'est facile pour lui il ne mettrai que des 5 étoiles.
Conclusion il vide tel quel le contenu de sa carte mémoire dans son ordinateur  :D :D ;) ;)

dara

Amicalement dara

Jean-Pierre_22

Il y a quelques jours sous notre beau soleil Breton ;)

Dara : bien mis en valeur, c'est un tournepierre

Katana

Citation de: Niorca le Novembre 18, 2014, 22:02:19
Si tu parles des exifs de la photo du milan noir ils y sont bien.
Par contre c'est fait au 70-200 f 4  ;)

Oups, tu vois, je sais même plus ou j'en suis  :D :D :D

Par contre, les exifs, je ne les lis pas sur le forum, mais sur l'hébergeur, bon, c'est pas bien grave, mais merci de la remarque.

Katana

Citation de: makhno le Novembre 22, 2014, 15:50:26
joli piqué,joli photo

Idem,

Dara, c'est dans quel coin de Bretagne ?

dara

Oui Katana c'est bien un tournepierre photographié à Damgan-Pénerf sud du Morbihan, tu connais?

;)
Amicalement dara

newteam1

Citation de: JPSA le Novembre 16, 2014, 11:23:32
La priorité à la mise au point existe bien sur le 7D 1, mais elle se révèle beaucoup moins fiable que sur le 7D II... Il m'est arrivé
de temps en temps d'avoir plusieurs photos floues dès le départ de la rafale. Le 7 II est beaucoup plus sélectif sur la qualité de
la MAP!

Hello Jean Pierre, maintenant que tu as le 7DMK2 est ce que le rendu des images est meilleur qu'avec le 7D1, égale ou moins bon?

Je pose cette question car la technologie du dual pixel est nouvelle, et je pense que le résultat doit être fort différent.

Voilà si tu peux donner ton avis impartial à chaud ce serait sympa, car c'est bien au début que l'on a le premier ressenti par rapport à des images du 7D1 que l'on connaissait fort bien....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Fab35

Citation de: newteam1 le Novembre 25, 2014, 08:36:35
Hello Jean Pierre, maintenant que tu as le 7DMK2 est ce que le rendu des images est meilleur qu'avec le 7D1, égale ou moins bon?

Je pose cette question car la technologie du dual pixel est nouvelle, et je pense que le résultat doit être fort différent.

Voilà si tu peux donner ton avis impartial à chaud ce serait sympa, car c'est bien au début que l'on a le premier ressenti par rapport à des images du 7D1 que l'on connaissait fort bien....
Pour moi, la transition est assez douce entre 7D et 7DII, mais tout en mieux !  :)

dara

Moi j'attends l'arrivée de cet appareil, commande passée... ;)
Amicalement dara

Katana

Citation de: dara le Novembre 23, 2014, 09:13:24
Oui Katana c'est bien un tournepierre photographié à Damgan-Pénerf sud du Morbihan, tu connais?

;)

Merci, non je ne connais pas ce coin là, ma base Bretonne est à ST Quay Portrieux, ensuite on se ballade, mais je n'ai pas encore le temps d'aller partout ou il faut aller , d'ici a 2 ans, j'aurais plus de temps, je pourrais en profiter ;) ;)

newteam1

Citation de: Fab35 le Novembre 25, 2014, 09:29:43
Pour moi, la transition est assez douce entre 7D et 7DII, mais tout en mieux ! 

Merci de cette info Fab....

Comme on ne voit plus JPSA je me demandais si sont nouveau 7DMK2 lui semblait meilleur que l'ancien 7D avec son retour d'Afrique et ses images magnifiques plein les yeux...
Quand on aura plusieurs retours avec des comparaisons 7D vs7D2 on sera fixé sur le rendu de ce nouveau capteur....

dara

Citation de: newteam1 le Novembre 25, 2014, 17:27:03
Merci de cette info Fab....

Comme on ne voit plus JPSA je me demandais si sont nouveau 7DMK2 lui semblait meilleur que l'ancien 7D avec son retour d'Afrique et ses images magnifiques plein les yeux...
Quand on aura plusieurs retours avec des comparaisons 7D vs7D2 on sera fixé sur le rendu de ce nouveau capteur....

Il est plus haut sur : image nature et son fil est : La mode est au Massai Mara « 1 2 ... 13 14 » ;)
Amicalement dara

newteam1

Citation de: dara le Novembre 25, 2014, 17:38:06
Il est plus haut sur : image nature et son fil est : La mode est au Massai Mara « 1 2 ... 13 14 » ;)

Merci de l'info Dara,
J'ai compris que l'af était au top, mais en ce qui concerne le capteur?

Toi qui le connait bien il dit quoi sur le nouveau capteur du 7D par rapport à son ancien 7D?? Il est enthousiaste ou bof bof?

dara

Il dit en gros AF 35% de mieux donc le reste est pas mal aussi, du coup j'ai craqué pour
être comme lui au printemps dans les marais et Brière ;)
Amicalement dara