Les ports

Démarré par michel d, Novembre 26, 2014, 10:41:14

« précédent - suivant »

manu25


Katana

Très colorée cette dernière  ;)

manu25

Permission de  descendre  accordée au dernier moment, photo rapide  au téléphone


CRISS

Belle hauteur...on se sent un peu petit ..
Ch

labat

#2704
Mais c'est énorme...je ne veux pas sembler idiot mais tu montes et descends par les escaliers ou un ascenseur ? Une photo que cette dernière surprenante. Chapeau.

manu25

Citation de: labat le Novembre 30, 2023, 16:05:22
Mais c'est énorme...je ne veux pas sembler idiot mais tu montes et descends par les escaliers ou un ascenseur ? Une photo que cette dernière surprenante. Chapeau.

Uniquement les escaliers pour moi ca fait un peu d'exercice  je me serai bien arrêté prendre des photos à chaque étage  :). Les Dockers descendent sur un spreader (pince à conteneur avec une. nacelle )

ARGNUM

Citation de: manu25 le Novembre 30, 2023, 07:02:08
Permission de  descendre  accordée au dernier moment, photo rapide  au téléphone

Sur qu'il vaut mieux avoir la permission de descendre que de monter  ;) euh, au fait t'es remonté ou tu attends sagement de te prendre des caissettes sur le front  ;D
Rare photo et témoignage. Merci pour le partage.

Midship

Quelles belles invitations aux voyages.

L'Atlantique Nord ça caille!!

manu25


stratojs


agl33

Sympa cette dernière.

manu25

Arrêt technique 5 ans démontage moteur (je ne sais pas si c'est de moi)

manu25

Devant Rotterdam transport de colis lourds .

CRISS

Très curieux celui là..
Ch

stratojs


labat

Oui accessoirement...à notre époque serait transformé en porte avion de guerre !...Impensable ce que l'homme construit. Impressionant.

agl33

Impressionnant ces docks flottants.

manu25

Citation de: stratojs le Décembre 03, 2023, 11:04:40
C'est un dock flottant mobile.
Photo trouvée sur Internet.

https://www.meretmarine.com/fr/marine-marchande/le-boka-vanguard-met-au-sec-le-carnival-vista-aux-bahamas

Ce n'est pas un dock flottant mobile . Juste un transport de colis lourds. Un dock comporte des tins  ,des grues sur les côtés  et nombre d'outillage ,
les Américains en ont deux pour transporter leurs portes Avions  au cas ou.

manu25

La mer à l'infini ,sur 360° on se croit seul .

manu25


Katana

Je sais qu'avec l'habitude, ça ne doit plus faire grand chose, mais ça doit faire une drôle d'impression quand on se retrouve dans cette situation la première fois  :o

manu25

Pour moi comme pour les équipages c'est souvent après qu'on se dit c'était chaud .
Sur cette photo , la remorque est larguée , le remorqueur  dégage du cul du PC et chacun prend une direction..

Pour cette photo, je suis monté au pied du mât radar (identique au VB25) ..
Merci Canon pour les boitiers solides et "étanches "..

labat

Sont beaux ces remorqueurs. Tu fais une belle série la dernière est dans cette mer très bonne méritait ta grimpette...

CRISS

Elles sont belles ces images marines...ça doit secouer !!
Ch

manu25

Au pie du mât ca bouge oui ..Même série