Quel reflex numérique Nikon pour une adolescente

Démarré par ambre099, Novembre 28, 2014, 21:48:45

« précédent - suivant »

ambre099

Quand elle me parle d'une manifestation, elle me dit toujours il y avait tous les Nikon et les Canon et ont les entendaient cliqueter....

clodomir

Citation de: ambre099 le Novembre 29, 2014, 23:19:23
Quand elle me parle d'une manifestation, elle me dit toujours il y avait tous les Nikon et les Canon et ont les entendaient cliqueter....
aaahhh alors pour le silence , il faut ... un Pentax ! K3 de preference ...  ;D

philo_marche

Citation de: clodomir le Novembre 29, 2014, 23:07:16
un bridge , alors ?
Oh non, pas spécialement. Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Un appareil photo, tout simplement, quel qu'il soit.
Et surtout faire confiance à cette jeune fille qui en tirera le meilleur, assurément.

coval95

Citation de: ambre099 le Novembre 29, 2014, 23:19:23
A ma connaissance, un réflex ça fait toujours du bruit. Mais il paraît que les Canon sont moins bruyants que les Nikon. C'est ballot, vu qu'ils ne sont pas faits pour le sport*...  :D

* les canonistes, pas taper SVP !!!

clodomir

Citation de: philo_marche le Novembre 29, 2014, 23:25:26
Oh non, pas spécialement. Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Un appareil photo, tout simplement, quel qu'il soit.
Et surtout faire confiance à cette jeune fille qui en tirera le meilleur, assurément.

non ! le Lumix offert : un bridge ? ils ont d'ailleurs excellente reputation - dans leur creneau , bien sur ... rien a voir avec un reflex ...

bonne nuit , Ambre ... beaux reves ...  :-*
PS : les Leica , quel soit l'age , sont silencieux ...  ;)

ambre099

Citation de: clodomir le Novembre 29, 2014, 23:27:33
non ! le Lumix offert : un bridge ? ils ont d'ailleurs excellente reputation - dans leur creneau , bien sur ... rien a voir avec un reflex ...

PS : les Leica , quel soit l'age , sont silencieux ...  ;)

Les jeunes apprécient le bruit du déclencheur.
Le Leica est relativement silencieux... alors elle me dit mais appuie, je n'ai rien entendu.

philo_marche

Citation de: clodomir le Novembre 29, 2014, 23:27:33

PS : les Leica , quel soit l'age , sont silencieux ...  ;)

Non, non, ce n'était pas un bridge. Un compact tout simple (je ne me souviens plus de la référence précise, TZ5, je crois), car elle souhaitait un petit appareil à emmener partout avec elle.

clodomir

Citation de: ambre099 le Novembre 29, 2014, 23:35:00
Allez, bonne nuit.
je vais continuer sur le sujet "photo" , mais en lecture : Landscape Photography , par deux photographes anglais assez connus - du moins en UK ...  :)

re-bonne nuit et re- :-*
8)

11 pages en 25h , nuit comprise ...  :D :D

clodomir

Citation de: philo_marche le Novembre 29, 2014, 23:37:02
Non, non, ce n'était pas un bridge. Un compact tout simple (je ne me souviens plus de la référence précise, TZ5, je crois), car elle souhaitait un petit appareil à avoir partout avec elle.

tres bonne , la serie des TZ  - qui continue d'ailleurs .

geargies

Le combo D7100 + 18-105 me semble parfait pour commencer, et pas trop lourd pour moi, et si elle en a marre tu n'auras pas de problème de revente ...

clodomir

Citation de: Jean-Claude le Novembre 29, 2014, 19:57:33
On ne m'en propose pas régulièrement en fait, j'étais tombé sur une petite annonce affichée dans une entreprise Suisse pour laquelle je travaille, j'ai pris contact avec le gars qui liquidait les affaires de son père décédé, je lui ai pris quelques bricole et j'ai laissé l'Alpa et ses optiques, j'avoue que je me suis tâté pendant plusieurs jours  :)
bon , en fait d'Alpa rate , la aujourd'hui il ne faut pas le rater : BON ANNIVERSAIRE !!!
8)

ambre099

Jean-Claude