Nouveau site "Nikon Pro"

Démarré par Gus, Décembre 03, 2014, 11:23:22

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Citation de: luistappa le Décembre 04, 2014, 03:01:55
Sauf que tu ne rentres pas ton mot de passe de l'ancien site mais le nouveau qu'ils t'ont donné ;)
Rassurant alors. Ma paranoia peut rentrer dans sa boite jusqu'a prochaine utilisation. :)

titroy

J'ai également reçu ce mail. Je ne suis pas pressé,  pas plus que Nikon qui est censé vérifier mon dernier achat enregistré depuis...3 mois environ.  :D

MyGal

Pour moi, je dirais que c'est de l'amateurisme ce site.

Changement de mot de passe impossible avec un message d'exception PHP à la clef.
Des données téléphoniques d'une autre personne, c'est quand même pas sorcier de reprendre des données d'une ancienne base.
La lecture des conditions générales impossibles, elles s'effacent immédiatement.
Le nombre de points plus que fantaisiste.

A mon avis, les développeurs ont eu la pression pour mettre en ligne la nouvelle version, et voilà ce que ça donne.

Wait and see . . .


titroy

#28
Citation de: MyGal le Décembre 04, 2014, 11:34:46
Pour moi, je dirais que c'est de l'amateurisme ce site.

. . .

A ce niveau de problème, c'est tout simplement inadmissible : aucun chef de projet/chef de produit n'a donc essayé de se logger ??????????
Dans mon département, ce serait direction la sortie et sans état d'âme aucun. Très belle vitrine pour Nikon  :-\

Citation de: MyGal le Décembre 04, 2014, 11:34:46
...
Changement de mot de passe impossible avec un message d'exception PHP à la clef.
Des données téléphoniques d'une autre personne, c'est quand même pas sorcier de reprendre des données d'une ancienne base.
La lecture des conditions générales impossibles, elles s'effacent immédiatement.
Le nombre de points plus que fantaisiste.

A mon avis, les développeurs ont eu la pression pour mettre en ligne la nouvelle version, et voilà ce que ça donne.

Wait and see . . .

A ce niveau de problème, cela ne rentre plus dans un cadre normal de tests !!!
Lorsque le logon, la reprise des données, un affichage de texte posent problème, c'est juste du sabotage ou de la fumisterie, pour rester correct. ::)

MyGal

#29
Citation de: titroy le Décembre 04, 2014, 13:40:35
....
Lorsque le logon, la reprise des données, un affichage de texte posent problème, c'est juste du sabotage ou de la fumisterie, pour rester correct. ::)

Ou pour faire simple, un projet pas vraiment compliqué il faut bien le reconnaitre, confié à une équipe totalement incompétente  :-[

Ce site n'est pas vraiment "vital" pour Nikon commercialement parlant, et je suppose donc qu'il y a eu un investissement financier minimaliste pour ce projet de refonte.

C'est néanmoins regrettable pour l'image de la marque que cela donne.

Il aurait mieux valu attendre encore un peu avant de le mettre en ligne plutôt que de livrer cette version même pas "bêta".

Altho

J'ai réussi à me logger après avoir réinitialisé le mdp. Une partie de mon matériel référencé avait disparu, je l'ai réinscrit. Sauf que mon 28/1.8 AFS n'existe pas dans leur base ainsi que le MD10.

p.jammes

A part le nom et l'adresse, le site redemande tous les justificatifs......Kbis, etc...
On attendra des jours meilleurs. ::)

manuel

Bonjour
Hier tout était ok au niveau renseignements perso et matériel, mais impossible de modifier le mot de passe.
Je viens à l'instant de modifier sans soucis le mot de passe.

tazo06

Reçus mon nouveau mot de passe, j'ai du corriger mon téléphone aussi.
Coté matériel, impossible de retirer le matériel que j'ai vendu.... :(
Ils n'ont pas honte de sortir un site en production si peu aboutit ? Ce n'est même pas au niveau d'une version béta là .....

Gus

Citation de: manuel le Décembre 04, 2014, 16:42:18
Bonjour
Hier tout était ok au niveau renseignements perso et matériel, mais impossible de modifier le mot de passe.
Je viens à l'instant de modifier sans soucis le mot de passe.

Pour moi aussi, ce soir j'ai pu modifier mon mot de passe.

ORION

Citation de: MyGal le Décembre 04, 2014, 11:34:46
Pour moi, je dirais que c'est de l'amateurisme ce site.

Changement de mot de passe impossible avec un message d'exception PHP à la clef.
Des données téléphoniques d'une autre personne, c'est quand même pas sorcier de reprendre des données d'une ancienne base.
La lecture des conditions générales impossibles, elles s'effacent immédiatement.
Le nombre de points plus que fantaisiste.

A mon avis, les développeurs ont eu la pression pour mettre en ligne la nouvelle version, et voilà ce que ça donne.

Wait and see . . .

La nouvelle mode est dans la frime, le paraître au goût du jour, l'irresponsabilité. Hélas l'efficacité, le simple, le fonctionnel sont out.  :'(

Franciscus Corvinus

La nouvelle mode est surtout d'avoir une app pour iOS et Android, pas un site internet. C'est d'un dépassé... Meme ceux qui sont en retard d'une génération ont des pages Facebook et des followers sur twitter a la place d'un site.

Altius

bonsoir,

J'ai voulu ajouter un obj, il y a 2 jours et je suis tombé sur la mise à jour, depuis malgré le courrier mot de passe, plantage total!!
Je comprends mieux en lisant ce fil.  ;)

claudius73

Citation de: Altius le Décembre 05, 2014, 22:37:31
bonsoir,

J'ai voulu ajouter un obj, il y a 2 jours et je suis tombé sur la mise à jour, depuis malgré le courrier mot de passe, plantage total!!
Je comprends mieux en lisant ce fil.  ;)
Bonsoir,

Ouf je me sens moi seul  ;D ;D

Amicalement

Claude

arwed

C'est pour tout le monde pareil. J'y vais pour une simulation de point. Je me logue, mdp erroné. Bon j'ai été surpsi mais au bout de 5 fois me suis dit que j'avait du faire une erreur. Donc demande de nouveau  mdp, et là paf faut se réinscrire. Demande de justif pro: la piece jointe passe mais impossible valider. Je clique sur le siret, là il refuse de prendre mon numéro. Je fini lasser par cliquer sur valider, et bim ca fonctionne...mais avec un numéro siret fantaisiste.

jm_gw

Citation de: p.jammes le Décembre 04, 2014, 16:41:52
A part le nom et l'adresse, le site redemande tous les justificatifs......Kbis, etc...
On attendra des jours meilleurs. ::)
Bonsoir Patrick

Visiblement faudra attendre encore alors car toujours rien ne s'  affiche sur 'mon matos'

et dire que je voulais enregistrer mes 'emplettes' du w-e (f3 & md4,  Ais 50 1.4,  ai 28 2.8, ...)  ::)

Amaniman


Bon... demain fin des vacances, j' espère que les branq------s qui sont sensés s' occuper de ce site seront bien reposés les "poves chéris" et que le site va enfin être REELLEMENT utilisable ?!   >:( >:( >:( >:(

MBe

Citation de: Amaniman le Janvier 04, 2015, 17:26:46
Bon... demain fin des vacances, j' espère que les branq------s qui sont sensés s' occuper de ce site seront bien reposés les "poves chéris" et que le site va enfin être REELLEMENT utilisable ?!   >:( >:( >:( >:(

il ne pourra pas être dans un état plus "critique" en 2015 que celui que nous avons connu au dernier semestre de 2014, si ?  ;D ( toujours pas reçu ma carte, mais au salon il m'avait prévenu d'un retard certain, sans préciser l'année pour la réception...)

pool

Bonsoir,cela fonctionne sur ce lien
nikoneurope-fr

STB

StB

Thomas1881

Citation de: MBe le Janvier 04, 2015, 19:51:43
il ne pourra pas être dans un état plus "critique" en 2015 que celui que nous avons connu au dernier semestre de 2014, si ?  ;D ( toujours pas reçu ma carte, mais au salon il m'avait prévenu d'un retard certain, sans préciser l'année pour la réception...)
sachant que la carte est valable un an...peu etre recevras tu ta carte avant qu'elle soie périmée ;) (si tu as de la chance)
Nikon d4s, 24-70 2.8...

ORION

Je cherche à réimprimer ma carte pro (papier) qui expire en juin 2015, j'ai ce message

EXCEPTIONS.ERROR

exceptions.page_dont_exists
exceptions.server_error

Heureusement que j'ai gardé une précédente impression, j'attends toujours celle en plastique 7 mois après l'échéance!

Gus

Citation de: ORION le Février 15, 2015, 14:10:12
...
Heureusement que j'ai gardé une précédente impression, j'attends toujours celle en plastique 7 mois après l'échéance!

Dans cinq mois, tu en auras une nouvelle... (enfin, peut-être!)  :D

Altho

Citation de: ORION le Février 15, 2015, 14:10:12
Je cherche à réimprimer ma carte pro (papier) qui expire en juin 2015, j'ai ce message

EXCEPTIONS.ERROR

exceptions.page_dont_exists
exceptions.server_error

Heureusement que j'ai gardé une précédente impression, j'attends toujours celle en plastique 7 mois après l'échéance!

L'impression est prévue en 3D, donc avec la machine adéquate, chacun sa carte ;D

Thomas1881

Nikon ne fait pas d'imprimante je crois ;) donc c'est pas pour doper leur vente...de toute façon, j'ai meme pas une version numérique moi non plus snif
Nikon d4s, 24-70 2.8...