Non, le 7D n'est pas dépassé [2]

Démarré par JPSA, Septembre 25, 2014, 13:36:23

« précédent - suivant »

saulosi84

Citation de: Hautepixel75MP le Octobre 04, 2014, 10:59:21
je veux une photo du 1dx pour faire une comparaison

Oui ben tu es dans un topic de pauvre qui n'ont que des 7D va donc demander aux riches  ;D

JamesBond

Citation de: Hautepixel75MP le Octobre 04, 2014, 10:59:21
je veux une photo du 1dx [...]

Je veux, je veux, je veux... le Roi dit : « nous voulons ».
Capter la lumière infinie

JPSA

Citation de: JamesBond le Octobre 04, 2014, 15:12:14
Je veux, je veux, je veux... le Roi dit : « nous voulons ».

J'm'en vais te lui coller 16 gigas de patrouille de France que je viens de finir.... une météo de merde cet après midi, mais des photos de fou!
J'ai pété la sono  :D

Je trie dedans, mais j'ai des trucs d'enfer!

JPSA

JPSA

La tant attendue patrouille de France

JPSA

JPSA

JPSA

JPSA

Pour le coup, je vais battre pixel de la haute en nombre de photos  :D

JPSA

Une petite dernière, je risque de vous lasser  :D

JPSA

Ah bon, ça ne vous lasse pas ?  ;)

JPSA

Finalement, c'est hyper simple, de photographier les avions. Il suffit d'attendre qu'ils passent  :D

JPSA

Tirs de leurres contre-mesures par le F16...

JPSA

GIL44

saulosi84

Il a exiger au Dx pas au 7D  ;D

Belle série quand même pour les cormoran et joli z'avions JPSA

JPSA

Citation de: saulosi84 le Octobre 04, 2014, 17:46:34
Il a exiger au Dx pas au 7D  ;D

Belle série quand même pour les cormoran et joli z'avions JPSA

Merci  ;)

dara

Il faut mettre ton image dans le bon sens ils sont à l'envers tes avions :D :D :D
Amicalement dara

vulpes

Citation de: dara le Octobre 04, 2014, 18:07:10
Il faut mettre ton image dans le bon sens ils sont à l'envers tes avions :D :D :D

il suffit de retourner l'écran ...
Impossible photographe....

kwète

bonjour à tous, JPSA, pour ta photo "la patrouille s'éclate", comme j'ai déjà était confronté à ce genre de situation et n'ayant pas su quoi faire, j'aimerais savoir niveau choix collimateurs, comment as tu fait ? vu l'écart entre les 2 groupes d'avions, tu ne peux avoir pris ceux du bas ou du haut. tu es passés en MAP manuelle ?

JPSA

Citation de: kwète le Octobre 04, 2014, 18:38:51
bonjour à tous, JPSA, pour ta photo "la patrouille s'éclate", comme j'ai déjà était confronté à ce genre de situation et n'ayant pas su quoi faire, j'aimerais savoir niveau choix collimateurs, comment as tu fait ? vu l'écart entre les 2 groupes d'avions, tu ne peux avoir pris ceux du bas ou du haut. tu es passés en MAP manuelle ?

C'est simple, en fait, au joystick, j'avais monté le collim actif entouré de 4 pour suivre le groupe entier lorsqu'ils se sont séparés. J'ai continué à suivre celui du haut
. Comme ils étaient à peu près à la même distance de moi et que j'étais à f8, ils sont tous entrés dans la zone de netteté.

HAKEM

JPSA, doit on continuer à dire de vos clichés qu'ils sont superbes, tant vous êtes constant dans le partage, un régal pour les yeux.
Merci  ;)

JPSA

Citation de: HAKEM le Octobre 04, 2014, 19:06:23
JPSA, doit on continuer à dire de vos clichés qu'ils sont superbes, tant vous êtes constant dans le partage, un régal pour les yeux.
Merci  ;)

Je n'ai pas de mérite, comme je le disais, les avions, c'est facile.

JPSA

Ces garçons sont tout de même des fous virtuoses !  :o Il n'y a pas la distance d'un avion entre eux deux! J'admire.

JPSA