Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD (3)

Démarré par martinmena, Septembre 27, 2014, 20:27:02

« précédent - suivant »

zakzok

(Je reviens de la page) As-tu obtenue la réponse de Tamron suite à l'envoi de ton mail pour signifier le problème..?

S.A.S

Oui, ils attendent impatiemment que je leur retourne mon 150-600 pour dépoussiérage ( + maj du firmware... )

zakzok

Ha... et donc tu leur as fait un colis qui part ce soir c'est ça...? ;D ;D

Fab35

Lotus

(7D + 150-600 à 329mm, 1/320s, f/5.6, 125 ISO)

Fab35

S.A.S

Citation de: Fab35 le Octobre 02, 2014, 22:48:49
Miroir
mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !  :D

Magnifique cette... mouette !  ;)

Fab35

Mon 1er martin, approche pas encore facile, je découvre cette petite merveille !

Comme j'étais encore trop loin, alors on croppe fort !!  :o

Avec mon bon vieux 7D à .... 4000ISO, très croppé donc...  ;)

zakzok

Salut Fab', encore 3 jolies photos... on peut parler de polyvalence là, toute la photo naturaliste es faisable avec le Tamy, de la proxy d'insectes (ou de fleur..) au petit piaf (ou encore les gros métalliques  :D )

zakzok

Allez en parlant de proxy, un test main levée à 600mm et F6.3 à distance minimale...
Capture DPP pour donner une idée du recadrage.. :

Résultat du crop..  ;)

Lien vers la HD en 1800 (1.6 mo) :
A ++  ;)

Manu

Fab35

Très indiscret celle-ci Manu, mais très jolie !!  :)

stef38

Honnêtement vous êtes très très forts! Vraiment impressionnant ce que vous êtes capable de tirer de cette optique.

S.A.S

Citation de: stef38 le Octobre 03, 2014, 09:52:57
Honnêtement vous êtes très très forts! Vraiment impressionnant ce que vous êtes capable de tirer de cette optique.
A moins que... (mais oui, mais c'est bien sûr... ) c'est peut-être l'optique qui est capable de tirer au maximun du " photographe " qui sommeille en chacun de nous !  :D ;)

vulpes

Citation de: Fab35 le Octobre 02, 2014, 22:59:27
Mon 1er martin, approche pas encore facile, je découvre cette petite merveille !

Comme j'étais encore trop loin, alors on croppe fort !!  :o

Avec mon bon vieux 7D à .... 4000ISO, très croppé donc...  ;)

époustouflante, celle-là !
Impossible photographe....

rascal

mais dis donc le fab ? tu serais pas allé dans MON parc à lotus+martin ?  ;D

laurent violet

Bonjour à tous,

il y a bien longtemps que je n'avais pas posté par ici...Bilan après quelques mois d'utilisation du tamy...Il se transporte facilement en partout, y compris en rando ou à VTT (a condition de rouler cool hein) son poids reste convenable.   RAS au niveau autofocus jusqu'en trés basse lumière ou à 6400 isos et 1/30eme cela ne passe plus....mais d'autres objectifs ne passent plus non plus...

Bref, je suis toujours très satisfait de cet achat, il ne bronche pas, bon il est en permanence recouvert d'une housse anti pluie camo que j'avais acheté chez Jama, et c'est vrai que j'ai également constaté quelques poussières à l'intérieur mais pour l'instant rien de bien méchant...

Ci joint une petite photo où je n'ai pas eu trop besoin de cropter.

S.A.S

Altho

Citation de: laurent violet le Octobre 03, 2014, 12:56:45
Bref, je suis toujours très satisfait de cet achat, il ne bronche pas, bon il est en permanence recouvert d'une housse anti pluie camo que j'avais acheté chez Jama, et c'est vrai que j'ai également constaté quelques poussières à l'intérieur mais pour l'instant rien de bien méchant...

Je trouve tout de même que c'est un bon aspirateur à poussières. Depuis que je l'utilise, j'en ai plein le capteur.
Sinon, excellent jusqu'à 12800iso sur mon D810 et je ne descends pas en dessous du 1/100e à 600 avec stab.

Flash71

Salut à toutes et à tous,

Effectivement quelques poussières qui se balade je ne sais ou.

Je suis de plus en plus content de cet objectif au fur et a mesure de son emploi.

Voici un exemple:

laurent violet

zakzok

Très chouettes ces deux dernières, le brame avec ce raire bien figé (quelle chance par chez toi apparemment ils ne sont pas encore devenus "nocturnes"), et puis le"merle bleu électrique" qui en rajoute une couche  :D

F100

Fab35

Fab35

Fab35

Mon Fuji

Dis-donc Fab35, t'essaies de nous sortir une pépite dans tous les types de photos possibles au Tamonster ou quoi ???
Tes avions, oiseaux, gouttes et j'en passe (avec une préférence pour ton 'miroir') sont absolument superbes.

Et maintenant... un petit ciel étoilé ?    ;)

Mon Fuji.