Immersion en pays grizzli. à suivre...

Démarré par Patrick Esbly, Janvier 15, 2015, 21:02:30

« précédent - suivant »

papytos

La perfection n'est pas de ce monde, mais on l'approche, on l'approche !
Cordialement. Jean-Pierre.

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Patrick Esbly

Bonjour et merci à vous tous  :)

56

Patrick Esbly

dara

Très belle cette dernière aussi Patrick ;)
Amicalement dara

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Citation de: Aubertin le Février 03, 2015, 07:55:31
J'imagine, avec cette proximité (notamment sur certains portraits), les sentiments qui doivent animer le photographe!

Bonjour

Pour être sincère, il m'est arrivé plusieurs fois de me demander si j'étais bien raisonnable, surtout quand j'étais à l'écart du petit groupe  ;D
Aucune agressivité chez ces grizzlis, mais une grande fébrilité pendant les actions de pêche, et l'impression parfois qu'ils ne voient rien d'autre que ces saumons...

Berswiss

Citation de: Patrick Esbly le Février 04, 2015, 12:38:47
Bonjour

Pour être sincère, il m'est arrivé plusieurs fois de me demander si j'étais bien raisonnable, surtout quand j'étais à l'écart du petit groupe  ;D
Aucune agressivité chez ces grizzlis, mais une grande fébrilité pendant les actions de pêche, et l'impression parfois qu'ils ne voient rien d'autre que ces saumons...
Je n'ai pas tout lu, mais où étais tu pour prendre ces photos ! A l'écart signifie que tu n'étais pas dans une voiture  :o :o

Patrick Esbly

Citation de: Berswiss le Février 04, 2015, 12:45:18
Je n'ai pas tout lu, mais où étais tu pour prendre ces photos ! A l'écart signifie que tu n'étais pas dans une voiture  :o :o

Pas de voiture ni d'autre engin à moteur, on se fait déposer par un hydravion au bord d'un lac, et ensuite c'est en autonomie complète pendant 7 jours.
Pour illustrer un de ces moments de solitude que j'évoquais, une photo en situation prise par un de mes collègues

Lautla

Bin heu ... je reste à la maison ...  ;)

Berswiss

Citation de: Patrick Esbly le Février 04, 2015, 12:59:54
Pas de voiture ni d'autre engin à moteur, on se fait déposer par un hydravion au bord d'un lac, et ensuite c'est en autonomie complète pendant 7 jours.
Pour illustrer un de ces moments de solitude que j'évoquais, une photo en situation prise par un de mes collègues
J'aime ça ! Ça change des photos prises le cul dans un 4x4 avec son gros tromblon bien fixé sur la porte  :o Et on le devine quand on voit tes photos .... naturel, complicité,...

martine314

hunterkyo

la sensation de force sur la 60 est forte, aller en alaska est un de mes rêve et notament pour aller faire ce type de photo. Est il possible de savoir avec quelle organisme tu est partie ?
Sinon continue sa fait toujours plaisire de voir tes images  :)

Patrick Esbly

Citation de: hunterkyo le Février 04, 2015, 15:09:00
la sensation de force sur la 60 est forte, aller en alaska est un de mes rêve et notament pour aller faire ce type de photo. Est il possible de savoir avec quelle organisme tu est partie ?
Sinon continue sa fait toujours plaisire de voir tes images  :)

Bonjour
tu peux me contacter en MP, ou par mon site  :)

foufouille

Il y a un certain temps que j'étais venu par ici mais quel régal!
Photographiquement vôtre...

zbiseb

De biens beaux ajouts! Cette 60, avec son attitude, cet environnement, ferait presque frissonner.
C'est toujours un plaisir de revenir jeter un coup d'oeil sur ce fils qualitatif.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Clic-Clac 51

Voilà des instants certainement fort en émotion, Je ne pense pas avoir un jour le loisir de me rendre en ces lieux.
Alors merci de me les faire vivre aux travers de tes images
Denis ;)

Gypaete barbu

superbe reportage
merci du partage , ça donne fortement envie d y aller soi meme....en prenant quelques précautions tout de meme  ;D
quel animal somptueux que cet ours brun ; force intelligence....et encore il ne s est pas autant adapté que l ours blanc son cousin dont je suis fan depuis tres longtemps
encore merci
cordialement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Patrick Esbly

Citation de: Gypaete barbu le Février 05, 2015, 19:02:15
superbe reportage
merci du partage , ça donne fortement envie d y aller soi meme....en prenant quelques précautions tout de meme  ;D
quel animal somptueux que cet ours brun ; force intelligence....et encore il ne s est pas autant adapté que l ours blanc son cousin dont je suis fan depuis tres longtemps
encore merci
cordialement
GB

Bonsoir et merci  :)

C'est vrai que cet animal est fascinant, mais je suis d'accord avec toi, moins que son cousin  :)

L'ours blanc, j'ai aussi en magasin  ;) :)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,223796.0.html

jer

Je viens de reparcourir tout ce fil, quelles photos!
J'ose à peine imaginer les montées d'adrénaline face à ces mastodontes!
Bravo

Patrick Esbly

Bonjour à tous, et de nouveau merci pour vos visites et commentaires  :)

61

Patrick Esbly

Patrick Esbly